Reveillez vous Krinein!

Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Reveillez vous Krinein!

Message par Mamamia »

Pas de critiques:

- du nouveau placebo
- du nouveau radiohead
- du nouveau staind
- du nouveau deftones


Et pis j'en oublie mais bon...
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Reveillez vous Krinein!

Message par bousk8 »

et de "St Anger" le dernier Metallica
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Reveillez vous Krinein!

Message par CBL »

Une bonne partie de l'équipe est en partiels mais rassurez vous, ca devrait arriver un jour :wink:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Reveillez vous Krinein!

Message par bousk8 »

ça y est CBL, j'ai compris ta signature ! c'est les paroles du générique du génialissime dessin animé "daria" , wouhou ! je suis content, je vais passer une bonne après midi
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Reveillez vous Krinein!

Message par Val Lazare »

Yep tout à fait d'accord pour le manque de critiques musicales...faut voir qu'on est pas nombreux à gratter de ce côté là. J'ai deux trois trucs en préparation mais au vu des albums que tu viens de citer je ne dirai qu'un mot: Veuch...et ce gros ours est toujours en exam.

Bah...t'inquiète pas Mamamia, Veuch m'a dit personnellement 'écoutes Val, cet été, je fais deux critiques musicales par jour, 4 le week end et si j'y arrive pas, je demande à Nalrem de me virer, croix de bois, croix de fer...'

Si ça s'est du pipo...alors je m'appelle plus Val Lazare :wink:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Reveillez vous Krinein!

Message par CBL »

bousk8 a écrit :ça y est CBL, j'ai compris ta signature ! c'est les paroles du générique du génialissime dessin animé "daria" , wouhou ! je suis content, je vais passer une bonne après midi

:wink: Bien vu !
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Reveillez vous Krinein!

Message par IceMan55 »

Ni du dernier Manson, ni du dernier Sepultura Roorback(très bon soit dit en passant). Par contre pour le dernier Metallica si toutes les chansons sont du niveau de "st anger" çà devrait etre vite fait pasque franchement ç'est vraiment décevant(plus de solos comme avant, un son de batterie perrave)
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Reveillez vous Krinein!

Message par sam »

Euh...je crois que vous exageré un peu !! Vous demandez du DERNIER machin ou truc.....mais moi ca fait des mois que je demande une critique sur Aaliyah or lalbum est sorti il y a un bon bout de temps deja.....

Enfin bef MERCI de ne penser qu'au METAL..........
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Reveillez vous Krinein!

Message par froo »

sam a écrit : Enfin bef MERCI de ne penser qu'au METAL..........
Je savais pas que Radiohead, Massive Attack ou Placebo étaient du Metal.... :? j'en apprendrai donc tous les jours...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Reveillez vous Krinein!

Message par Val Lazare »

sam a écrit :mais moi ca fait des mois que je demande une critique sur Aaliyah or lalbum est sorti il y a un bon bout de temps deja.....

Sérieusement Sam, je crois que ta critique d'Aaliyah ne se fera jamais...ou alors, après une soirée vraiment très arrosée. Et pi, y'a déjà une critique d'Aalyah ce me semble :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Reveillez vous Krinein!

Message par zertrand »

au lieu de demander faite cette critique ou faite celle la putain mais faite les au lieu de demander bougé vous c a vous de faire bougé le site
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Reveillez vous Krinein!

Message par sam »

Je suis heureux de vous apprendre que Sylvain a fait une critique d'Aaliyah !! enfin....


et mon ptit Zertrand pas besoin de t'enervé mais si on fait pas ces critiques c'est pare que nos connaissances en matieres de musique sont assez limitées....
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Reveillez vous Krinein!

Message par Val Lazare »

sam a écrit :et mon ptit Zertrand pas besoin de t'enervé mais si on fait pas ces critiques c'est pare que nos connaissances en matieres de musique sont assez limitées....

C'est en forgeant qu'on devient forgeron...ni plus ni moins.
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Reveillez vous Krinein!

Message par Gus »

Sam, tu devrais peut etre changer de forum...

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Reveillez vous Krinein!

Message par Sylvain »

Enfin sam, ne t'emballes pas elle n'est pas finie, et les gens de l'equipe savent combien de temps il me faut pour finir une critique.

sinon, gus, des fois tu devrais te taire aussi.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Reveillez vous Krinein!

Message par sam »

Mon ptit Gus je crois que je peux tres bien decider seul de ce qui est ou non benefique pour ma santé mentale.... :P
Je viens d'observer ta signature interessant....sans commentaires...
Sylvain a écrit :Enfin sam, ne t'emballes pas elle n'est pas finie, et les gens de l'equipe savent combien de temps il me faut pour finir une critique.

sinon, gus, des fois tu devrais te taire aussi.


Je suis désolé de m'être avancé mais c'est que je te fais confiance mon cher Sylvain....

Et merci pour ce petit rapel à l'ordre!! C'est que je pourrais éprouver de la sympathie pour toi....

Bizzard.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Reveillez vous Krinein!

Message par Gus »

Sylvain a écrit :Enfin sam, ne t'emballes pas elle n'est pas finie, et les gens de l'equipe savent combien de temps il me faut pour finir une critique.

sinon, gus, des fois tu devrais te taire aussi.

Oh désolé... Je pensais juste à sa santé... C'est vrai quoi, il est toujours à se plaindre parceque vous faites soi-disant que des critiques de métal...
Si t'es pas content sam, tu peux changer de forum pour aller sur un forum de R&B !
Enfin, je voulais pas être méchant. :oops:


Et au fait, sylvain, tu remarqueras que je fais gaffe à mon orthographe et aux abréviations excessives.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Reveillez vous Krinein!

Message par Sylvain »

C'est vrai, c'est nettement mieux. En revanche tu devrais continuer à faire attention à ne pas etre trop provocateur sinon tes posts pourraient disparaitre mysterieusement.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Reveillez vous Krinein!

Message par Gus »

"mystérieusement"...

c'est de l'abus de pouvoir ça sylvain,...

Nan, j'arrete, promis.
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Reveillez vous Krinein!

Message par sam »

Mon cher Gus je te signale que Krinein ne remplie pas ma ptite vie dinternaute...je consulte dautres forums 100% R&B...mais à focre ca peut devenir lassant d'où Krinein !!

Et de plus Krinein est censé parler de tout, c'est pour cela que je demande une cirtique de R&B sinon je m'ercraserais......
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Reveillez vous Krinein!

Message par Gus »

Faudrait aussi peut-être penser à une critique
d'évanescence
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Reveillez vous Krinein!

Message par Eminence ORSON »

Le problème Sam c'est que t'es le seule à vouloir du R&B sur ce site pour l'instant. Ce qui veut dire qu'aucun croniqueur ne va en faire vue qu'il n'écoute pas ca :lol: . Mais on sait jamais certain sont assez crazy pour mettre se type de musique dans leur chaine, juste pour le fun et le côté sadomazo :shock: . De plus je suis assez d'accord sur le fait que si tu en veut met toi à écrire pour lancé la machine :wink:
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Reveillez vous Krinein!

Message par sam »

Eminence ORSON a écrit :Le problème Sam c'est que t'es le seule à vouloir du R&B sur ce site pour l'instant. Ce qui veut dire qu'aucun croniqueur ne va en faire vue qu'il n'écoute pas ca :lol: . Mais on sait jamais certain sont assez crazy pour mettre se type de musique dans leur chaine, juste pour le fun et le côté sadomazo :shock: . De plus je suis assez d'accord sur le fait que si tu en veut met toi à écrire pour lancé la machine :wink:

Comme je l'ai deja dis je nai pas assez d'experience au niveau musical pour écrire une critique de plus je ne suis pas le seul fan de R&B! Je pense que tu as oublié Just.me...

Et merci mais on se passerait bien te tes commentaires sur le R&B..je naime pas le metal et pourtant je ne le denigre pas pour autant pour moi c'est un style de musique mais ca n'est pas le mien...je respecte toute musique...
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Reveillez vous Krinein!

Message par Gus »

sam a écrit :Mon cher Gus je te signale que Krinein ne remplie pas ma ptite vie dinternaute...je consulte dautres forums 100% R&B...mais à focre ca peut devenir lassant d'où Krinein !!

Et de plus Krinein est censé parler de tout, c'est pour cela que je demande une cirtique de R&B sinon je m'ercraserais......

ne me provoque pas, j'ai promis d'arrêter... :P
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Reveillez vous Krinein!

Message par sam »

Si exprimer son propre sentiment c'est provoqué alors oui je te provoque.....mais cela ne se justifie que pas ton propre comportement...de plus je trouve qu'il t'en faut bien peu...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité