Reveillez vous Krinein!

Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Reveillez vous Krinein!

Message par sam »

Si exprimer son propre sentiment c'est provoqué alors oui je te provoque.....mais cela ne se justifie que pas ton propre comportement...de plus je trouve qu'il t'en faut bien peu...
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Reveillez vous Krinein!

Message par ishkur »

Il y a un souci Sam si certains se mettent à faire une critique rythm n blues, cela risque de ne pas etre tres objectif (surtout qu'une critique reste subjective), et là tu crieras que la critique est nulle, peut etre pour cela devrais tu la faire ...

PS: j'espere que je ne me suis pas tromper entre objectif et subjectif lol
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Reveillez vous Krinein!

Message par sam »

ishkur a écrit :Il y a un souci Sam si certains se mettent à faire une critique rythm n blues, cela risque de ne pas etre tres objectif (surtout qu'une critique reste subjective), et là tu crieras que la critique est nulle, peut etre pour cela devrais tu la faire ...

PS: j'espere que je ne me suis pas tromper entre objectif et subjectif lol

Je suis en parti d'accord avec toi mais je pense que sur le plan purement musical je n'aurait rien à redire et pour ce qui est du reste on pourra toujours en debattre...de plus je ne crierais pas à la nullitté puisque tout travail merite un certain respect....
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Reveillez vous Krinein!

Message par Eminence ORSON »

sam a écrit :
Et merci mais on se passerait bien te tes commentaires sur le R&B..je naime pas le metal et pourtant je ne le denigre pas pour autant pour moi c'est un style de musique mais ca n'est pas le mien...je respecte toute musique...

:?: je n'est rien dit de spécial me semble t'il alors pourquoi cette aggrésion personnel :?: .J'ai juste dit que certain sur Krinien sont capable d'écouté des truc qu'il n'aime pas pour en faire la critique et avoir des entré. D'ou le côté sadomazo n'y plus n'y moins alors arrêt de te sentir visé à chaque :!:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Reveillez vous Krinein!

Message par Sylvain »

D'un autre coté orson, tu ne copnnais pas tout les chroniqueurs du site, et certains n'écoutent pas de métal. Mais écoutent du rap et autres musiques.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Reveillez vous Krinein!

Message par ishkur »

Sont pas tres prolifiques alors =)

Beaucoup de lecteurs de BD c'est derniers temps =)
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Reveillez vous Krinein!

Message par Eminence ORSON »

Sylvain a écrit :D'un autre coté orson, tu ne copnnais pas tout les chroniqueurs du site, et certains n'écoutent pas de métal. Mais écoutent du rap et autres musiques.

:lol::lol::lol::lol: je l'ai connai presque tous sauf toi en fait mais ce n'est pas ma faute (désolé pour ce coup bas, tu ne le mérite pas vraiment vu que t'es le plus travailleur de l'équipe, j'entend les occupation autre que la critique :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Reveillez vous Krinein!

Message par Gus »

sam a écrit :Si exprimer son propre sentiment c'est provoqué alors oui je te provoque.....mais cela ne se justifie que pas ton propre comportement...de plus je trouve qu'il t'en faut bien peu...

Ne recommence pas ...
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Reveillez vous Krinein!

Message par sam »

je suis désolé Orson, jme suis emporté un peu trop vite....mais jen ai deja tellement entendu sur le R&B sur ce forum que je ne me controle plus....enfin bref !!

Et pour ce qui est des moderateurs, c'est que Sylvain a fait la critique de Urban peace, ma cause n'est donc pas desesperée !!
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Reveillez vous Krinein!

Message par Sylvain »

Urban peace, mais aussi rohff et eminem, c'est dire...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Reveillez vous Krinein!

Message par Eminence ORSON »

Le R&B n'est pas une musique que j'écoute chez moi mais en soirée des fois on n'a pas le choix alors je fait avec :lol: . Mais par contre j'écoute du vrai rythmes and blues à l'ancienne sa c'est bon :wink: (je taquine :wink: ). Je te pris par contre Sam de ne pas bondir sur la première occasion pour geuler un coup quand en fait personne ne te veux de mal car c'est assez enervant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Reveillez vous Krinein!

Message par Lestat »

Le nouveau Deftones, c'est chose faite.
Et pour Evanescence, la critiques est postée, donc d'ici quelques jours je pense... :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Reveillez vous Krinein!

Message par CBL »

Vu la critique de HTTT, je pense qu'on peut dire que le retard est pardonné une centaine de fois :roll:
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

Reveillez vous Krinein!

Message par bill colby »

Eh oui je demande si la critique de st anger a été faite?

Je suppose que seront abordés les notions d'interets musical, d'originalité (ou d'absence d'originalité).
Mais n'oubliez surtout pas de parler de cette foutue protection pourrie qui soi-disant empêche de copier le cd.
Et bien moi personnellement, mon cd passe dans tous mes lecteurs sauf dans les chaines hifi!

Et cela arrive de plus en plus! Moralité, je l'ai copié (j'ai le droit car j'ai l'original) et je passe la copie
dans ma chaine hifi pour pouvoir profiter de bonnes enceintes.
Les membres de Metallica sont des musiciens mais avant tout des hommes d'affaires et des chefs d'entreprise (voir un article sur internet "le business de Metallica").
Vous saviez que côté Marchandising, ils sont béton: on trouve de tout du pommeau de levier de vitesse, au tapis de voiture, en passant par les habits de bébé, les agendas, les fringues et les pintes de biere!

C'est à ce demander ce qui leur rapporte le plus ?????

a+
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Reveillez vous Krinein!

Message par bousk8 »

ils ne sont pas derrière tous leurs produits dérivés, il suffit qu'ils signent un contrat et qu'avec ça une société puisse dévellopper le truc jusqu'à l'excès.
Eux ne doivent toucher qu'une petite partie des royalties.


Dans le même genre, LP ne contrôle pas leur "image marketing" (heureusement, parce que s'ils sont consentant, ils ont vraiment un QI d'huitre) , du coup en France on a droit à des spots TV du plus mauvais goût qu'il soit donné d'avoir : "Linkin Park, c'est pas un parc d'attraction!" ou encore la célèbre interview de djeuns de 14ans à l'entrée de leur concert à l'Elysée Montmartre "LP, ça déplace tout ! ", allez c'est ça, va déménager ....
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

Reveillez vous Krinein!

Message par bill colby »

Je suis pas sûr qu'ils ne contrôlent pas leur image!
Avec toute la guerre qu'il y a eu contre Napster et contre des sites qui ont utilisés le mot "Metallica" , cela m'etonnerait!

De plus leur producteur Bob Rock est connu pour être un super faiseur de disques mais aussi comme un homme d'affaire redoutable!
Il contôle toute la production et toutes les choses qui en découle. A chaque concert, il est rare que l'un des musiciens ne porte pas un T-shirt ou un pull labellisé Metallica ou encore un autre vetement estampillé du nom d'un groupe qu'ils supportent (ex: sepultura)

Leur site web regorge de bonus et goodies. On a même accès aux webcams de leur studio par le biais d'un code fourni dans St-anger notamment.

Linkin Park est encore un groupe relativement jeune. Leur image est à mon sens très exploitée sans qu'ils puissent pour autant donner leur avis sur la question. Avec le temps, ils gèreront de plus en plus leur réputation et le développement commercial. Dans certains pays (USA), le marchandising est très développé et c'est une source de revenus à ne pas négliger!
En france, ce commerce fonctionne moins bien (on doit être moins fétichiste!!!)

méditons sur ceci et à bientôt
virginy
Messages : 0
Inscription : 17 mai 2003, 14:54

Reveillez vous Krinein!

Message par virginy »

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, notamment pour faire une critique, (exam obligent!) .

Bocou de membres de l'équipe sont dans le même cas que moi alors je crois kil fo être patient et laisser o gens le temps de réfléchir sur un sujet et ensuite le taper...! :wink:

J'ai confiance en l'équipe! :)

Pour ma part vous pourrez lire ma critique très bientôt. Une de plus!

ciao ciao
virginy
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Reveillez vous Krinein!

Message par CBL »

En ce moment le site tourne à plei régime et c'est tant mieux !
Merci Virginy :wink:
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

Reveillez vous Krinein!

Message par bill colby »

eh CBL en parlant d'exams ca a été toi ? :roll:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Reveillez vous Krinein!

Message par Anofreze »

[quote="Arakneed"]C'est après un dur labeur (mais quel plaisir !) que j'annonce la fin de ma critique de l'intégrale de [url=http://www.krinein.com/critiques/699.php" title="Radiohead">Radiohead (en attendant un prochain CD...). Je viens en effet de chroniquer
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Reveillez vous Krinein!

Message par camite »

euh... je sais pas depuis quand ce topic hante nos colones mais je veux bien faire une critique du dernier Placebo... voire une "intégrale", pourquoi pas.

pour répondre à Sam concernant les critiques R'n'B, je n'avais aucune expérience de la critique musicale avant d'arriver sur Krinein, donc tout est possible, tu vois :wink:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Reveillez vous Krinein!

Message par hiddenplace »

bousk8 a écrit :ça y est CBL, j'ai compris ta signature ! c'est les paroles du générique du génialissime dessin animé "daria" , wouhou ! je suis content, je vais passer une bonne après midi


Euh...peut être que la signature de CBL a été changée depuis, mais celle qui est là c'est pas plutôt la chanson d'Aimé Mann, Wise Up???? je regarde pas Daria, mais peut être que c'est aussi le générique de Daria... :roll: (ça m'étonnerait qd même)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité