Enquête : mieux vous connaître (5000 euros à gagner)
Hello Everybody !
Une nouvelle fois, NetObserver (Harris Interactive), en partenariat avec krinein, lance un sondage permettant :
- de mieux vous connaître (tant qu'à avoir de la pub sur krinein, autant qu'elle vous intéresse un mininum non ?)
- de mieux vous connaître - bis (cela permet de savoir enfin quel type de public nous accueillons)
- de pouvoir situer notre audience par rapport à une multitude d'autres sites internet (l'enquête se déroule de façon similaire sur une floppée d'autres sites français). C'est important pour nous de savoir si on est bon dans ce qu'on fait... mauvais... ou les meilleurs ! (qui sait ! )
- de potentiellement gagner 5 000 € grâce à un tirage au sort effectué parmi toutes les personnes répondant au questionnaire.
Certes, l'enquête prend une dizaine de minutes à remplir... mais ce serait vraiment sympa si vous tous, internautes de krinein preniez ces quelques minutes afin de nous permettre de mieux vous connaître (attention, ça ne remplace pas une présentation sur le forum ! )
Participer à l'enquête NetObserver
Une nouvelle fois, NetObserver (Harris Interactive), en partenariat avec krinein, lance un sondage permettant :
- de mieux vous connaître (tant qu'à avoir de la pub sur krinein, autant qu'elle vous intéresse un mininum non ?)
- de mieux vous connaître - bis (cela permet de savoir enfin quel type de public nous accueillons)
- de pouvoir situer notre audience par rapport à une multitude d'autres sites internet (l'enquête se déroule de façon similaire sur une floppée d'autres sites français). C'est important pour nous de savoir si on est bon dans ce qu'on fait... mauvais... ou les meilleurs ! (qui sait ! )
- de potentiellement gagner 5 000 € grâce à un tirage au sort effectué parmi toutes les personnes répondant au questionnaire.
Certes, l'enquête prend une dizaine de minutes à remplir... mais ce serait vraiment sympa si vous tous, internautes de krinein preniez ces quelques minutes afin de nous permettre de mieux vous connaître (attention, ça ne remplace pas une présentation sur le forum ! )
Done...Enquête assez intéressante et qui, effectivement, ne prends pas beaucoup plus de 10 minutes.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Je voulais le faire hier soir mais ça a bugué
Sinon je remarque à la page d'accueil que Krinein titre : "toute la culture pop", un choix éditorial à regretter ? Ou volonté de démocratisation ?
Sinon je remarque à la page d'accueil que Krinein titre : "toute la culture pop", un choix éditorial à regretter ? Ou volonté de démocratisation ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Disons que c'est davantage en phase avec la réalité
- Ric_Pantera
- Gagnant de la valise RTL
Fait aussi, une chose est sur ils en apprendrons pas beaucoup sur ce que j'ai fais y'a plus de 6 mois mais bon...
5000 EUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
Pardon je m'emballe.
5000 EUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
Pardon je m'emballe.
What can we do?
What can't we do.
What can't we do.
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
J'ai comme l'impression d'avoir déjà répondu à ce questionnaire... (ils ne se renouvellent pas beaucoup hein...)
Mais bon, je l'ai refait, on ne sait jamais.
Mais bon, je l'ai refait, on ne sait jamais.
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Grrrrrrmbl, y'a pas une option "tout pareil que le sondage précédent" ?
Ben quoi? Oo
Ca se ressemble pas mal il est vrai, mais pour la petite histoire, la dernière fois tellement peu d'internautes ont répondus à l'enquête que les résultats ont été inexploitables
Alors cette fois-ci, n'hésitez pas ^^
Alors cette fois-ci, n'hésitez pas ^^
Moi je l'ai fait cette fois. Alors que la dernière fois j'avais pas eu le courage d'aller jusqu'au bout
La petite folle monstrueuse
Moi j'ai fait les deux, je dois être un peu con.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- hiddenplace
- totoro dodendron
La participation à l'enquête est terriblement faible. Cela est pour le moment insuffisant pour nous permettre d'avoir un échantillon représentatif.
Aidez-nous ! Je vous invite à participer à l'enquête. Toutes les réponses restent anonymes bien évidemment, et cela nous permett de faire progresser krinein en adéquation avec ses lecteurs (notamment au niveau des articles sur le hi tech, sur la publicité, etc.).
Merci par avance à tous ceux qui répondront
ps : Il n'est pas nécessaire d'être un membre habitué du forum pour répondre à l'enquête. Vous lisez krinein ? Vous pouvez répondre
Aidez-nous ! Je vous invite à participer à l'enquête. Toutes les réponses restent anonymes bien évidemment, et cela nous permett de faire progresser krinein en adéquation avec ses lecteurs (notamment au niveau des articles sur le hi tech, sur la publicité, etc.).
Merci par avance à tous ceux qui répondront
ps : Il n'est pas nécessaire d'être un membre habitué du forum pour répondre à l'enquête. Vous lisez krinein ? Vous pouvez répondre
Depuis que je réponds, je trouve toujours cette question débile :
À quelle fréquence moyenne surfez-vous sur Internet ?
Moins d'1 fois par mois
Environ 2 à 3 fois par mois
Environ 1 fois par semaine
Environ 2 à 3 fois par semaine
Environ 1 fois par jour
Plusieurs fois par jour
Il n'y a même pas plusieurs fois par heures.
À quelle fréquence moyenne surfez-vous sur Internet ?
Moins d'1 fois par mois
Environ 2 à 3 fois par mois
Environ 1 fois par semaine
Environ 2 à 3 fois par semaine
Environ 1 fois par jour
Plusieurs fois par jour
Il n'y a même pas plusieurs fois par heures.
Ou : "une fois pas mois, mais non-stop"
Ben quoi? Oo
Répondu il y a déjà un moment.
Mais je dois bien dire aussi que je suis curieux de voir les stats qui en sortiront.
Mais je dois bien dire aussi que je suis curieux de voir les stats qui en sortiront.
Stupid ! Stupid rat creatures !
- hiddenplace
- totoro dodendron
Bon moi je suis pas vénale, hein, mais ça m'irait bien, 5000 euros en plus dans ma tirelire (vu qu'on est peu de participants, ça veut dire qu'on a plus de chance d'avoir les sousous? :bwehe::bwehe:)
Moi je suis vénal. 5000 c'est pas assez, mais je m'en contenterai.
Stupid ! Stupid rat creatures !
vu qu'on est peu de participants, ça veut dire qu'on a plus de chance d'avoir les sousous?
Ca veux surtout dire qu'y aura pas de sous sous...
Ca veux surtout dire qu'y aura pas de sous sous...
Ben quoi? Oo
C'est tiré au sort parmi tous les sites qui participent à cette enquête, pas juste krinein. Ca aurait été trop beau
Chaque site récupère les infos de sondages de son site, et Harris utilise les sondages de tous les sites participants à l'opération pour coudre un aperçu du public du web francophone.
C'est donc à la fois une étude locale utile pour mieux vous connaître, et une étude nationale pour mieux cerner les internautes français.
Chaque site récupère les infos de sondages de son site, et Harris utilise les sondages de tous les sites participants à l'opération pour coudre un aperçu du public du web francophone.
C'est donc à la fois une étude locale utile pour mieux vous connaître, et une étude nationale pour mieux cerner les internautes français.
We have it in the baba.