Heu les parisiens SVP

Filipe

Heu les parisiens SVP

Message par Filipe »

Ce monde auquel tu appartiens aujourd'hui n'est pas si terrible que tu ne le penses je crois. Regarde de plus près... les clichés sur Paris, tout le monde les connait :wink::wink:
Eminence ORSON

Heu les parisiens SVP

Message par Eminence ORSON »

Bah à vrai dire j'ai regarder plus près et sa me donne encore plus envie de partir :wink::wink:
Kymil

Heu les parisiens SVP

Message par Kymil »

euh ... clichés ?
ou réalités?
Je ne sais pas si tout le monde connaît les réalités parisiennes, mais en tout cas moi je les connais....
1heure de métro/RER pour aller au boulot ( enfin en l'occurence c'était en stage...) Les gens stressés dans le métro dans la rue, partout quoi !
L'été insupportable... la pollution oui, le bld périphérique bouché...
pour les mauvais côtés....
Les cinémas, les théatres, les salles de concerts, les quartiers.... les sorties, le bonheur d'apprécier les vacances loin de Paris, les amis, les bars etc,....la vie d'étudiants...
Non, Paris n'est pas un cauchemard, loin de là...
C'est une question de choix et de goùts...
Sur la Côte d'Azur, on pourrait penser que tout est superficialité, tourisme, Parisiens en vacances ( :lol: )...
mais loin de là, la mer, la nature, la nature sauvage à 2 pas, les stations de ski à 1h15 de route...
La chaleur, le Soleil, l'Italie pas loin, l'escalade la planche à voile, le jazz, le Vieux Nice, le festival de Cannes, travailler en ayant de la fenêtre de son bureau une vue sur la mer, la montagne, le petit bois à côté...
Pouvoir se baigner dans la mer après le boulot....
Je pourrais continuer longtemps...
Bref, on m'a fait une proposition ici, je ne connaissais pas vraiment, mais croyez-moi, on se plaît ici...

Kymil
Répondre