SOS That 70's show

Avatar de l’utilisateur
sirob

SOS That 70's show

Message par sirob »

Salut tout le monde j'aurai une petite question à poser.. est-ce-que par hasard quelqu'un sait si la sortie de la saison 3 de that 70's show est prévue pour la France? Pour l'instant seulement 2 saisons sont sortient sur les 8 qui existent.


S'il vous plait cette question est cruciale pour moi, j'aime trop cette série :love:( et ne parle pas anglais couremment!! ).


J'en profite pour passer "un p'titcoup d'geule", car la série n'a pas reçu le succès espéré en France, et a donc été diffusée un peu n'importe comment sur nos chaînes de télévision.:raaah:
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

SOS That 70's show

Message par kou4k »

Vu le succès outre atlantique, cela m'étonnerait que la série ne soit pas adaptée entièrement dans nos frontières...


Mais on est sérieusement à la bourre.


Seulement 2 saisons sont sorties pour l'instant en DVD, c'est tout ce que je peux affirmer...


Je suis d'accord avec toi, pour les horaires de diffusion. 23h ou des horaires bidons sur la TNT, quand on voit les séries qu'on se mange, c'est assez injuste...


 
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Dat'
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2007, 13:37

SOS That 70's show

Message par Dat' »

 


what ?


 


La premiere saison est sortie en Dvd, mais la deuxieme ne sort que le 5 Novembre en magasin je crois...
Avatar de l’utilisateur
yann lev grand

SOS That 70's show

Message par yann lev grand »

je recherche aussi apres la date de sorti


 
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

SOS That 70's show

Message par riffhifi »

La saison 1 est sortie en août, la saison 2 n'a pas encore de date de sortie...
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
Namuni

SOS That 70's show

Message par Namuni »

Oui les 2 premières saisons sont sorties à presque 3 mois d'intervalle!! =)


Seulement la date de la 3è n'est pas encore dite... j'espère qu'elle le sera bientôt car j'ai hâte hâte!!
Avatar de l’utilisateur
Yakaaa
Messages : 0
Inscription : 02 janvier 2008, 18:09

SOS That 70's show

Message par Yakaaa »

Je suis d'accord avec toi... Très bonne série.


J'en profitais à l'époque sur Canal Jimmy. (sinon diffusé à l'arrache sur France 2)


Maintenant un conseil, c'est bien meilleur en VO, donc essaye de te mettre à l'anglais :wink:

Je suis un vrai partisan de la VO. Il y a bcp trop de dialogues qui sautent ou qui changent en VF.
Yakaaaaa !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités