Daywatch

kou4k
Choriste de Whitney Houston

Daywatch

Message par kou4k »

La suite de l'étrange, et non moins très bon, Nightwatch arrive bientôt sur nos écrans, à la bourre, comme d'hab.

On retrouve donc nos "vampires", avec leurs pouvoirs toujours aussi chelou, logiquement en mars 2008...

Je vous laisse déguster la BA en anglais, d'un film qui semble se vouloir beaucoup plus orienté action que son prédecesseur : http://www.youtube.com/watch?v=WgMuDHYEdo8

C'est le deuxième volet de la trilogie du réalisateur russe Timur Bekmambetov, qui se terminera par Duskwatch.

Ben quoi? Oo
Ric_Pantera
Gagnant de la valise RTL

Daywatch

Message par Ric_Pantera »

Dans mon souvenir c'était bien pourri nightwatch...

En même temps ça fait bien lontemps et je serai bien incapable d'argumenter la dessus.

Mais si le 2 sort bientot ça va être l'occasion de me le refaire.
What can we do?
What can't we do.
sven
Chocobo Asthmatique

Daywatch

Message par sven »

tout pareil

j'étais allé voir Nightwatch plein d'envie et d'espoir, j'avais été sacrément déçu... :gnmpf:

mais je me le referais bien pour la sortie du 2
Être de metolz
Dracula

Daywatch

Message par Dracula »

Ben disons qu'un cinéaste russe avec une style à lui qui se dit que copier les Ricains ça va l'aider, ça donne nightwatch, intéressant et novateur mais bourré de clin d'oeil minable en plus d'être formaté de la mauvais manière.

Si Daywatch persiste dans cette voie (genre combat de néon pour rappeller maladroitement star wars), ben le 2 risque de décevoir encore plus.

Dommage
nostandard

Daywatch

Message par nostandard »

night watch est pour moi un bon film decalé qui sort du commun bourre de symboles plus qu'interressant,les neons symbolisent la lumiere qui est en nous .ceux qui n'ont pas aimé ne doivent pas aimer le cinema des annees 80,90.leurs esprits est trops conditionné par les grands effets spéciaux americains; et ce qui me plais c'est le bricolage qui suscite une vrai personnalité au film.
KaSuGayZ

Daywatch

Message par KaSuGayZ »

C'est vrai ça, pourquoi faire beau alors que le moche a tant de personnalité.... Tu en as d'autres des débilités du genre coco ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Veterini

Daywatch

Message par Veterini »

Pff, tu dis ça parceque tu n'as pas de [color=#ffff00;">[color=#ffff00;">lumière en toi Kazu. Alors que je suis sûr que Nostandard à même le rectum en lui qui
La bactérie est la culture du futur !
Répondre