Changements sur la page d'accueil

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Changements sur la page d'accueil

Message par Guillaume »

Hello


Histoire de permettre au plus grand nombre de suivre avec une facilité renouvelée nos publications, nous avons procédé à quelques aménagements de la page d'accueil.


Il y a quelques semaines nous mettions en place un manège graphique tournant tout seul et s'adaptant au passage de la souris, maintenant, nous vous proposons un flux mettant en avant aussi bien les nouvelles critiques publiées que les interviews, les dossiers, les concerts... et bien évidemment les actualités.


Qu'est-ce qu'on dit ? Wowow !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Changements sur la page d'accueil

Message par hiddenplace »

wowow ! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Friez

Changements sur la page d'accueil

Message par Friez »

Bonjour, je suis Krinein depuis plus de 3ans maintenant je pense.


Mais je ne trouve pas très bien optimisé de mettre les nouvelles critiques dans la liste des news. En effet, il y a déjà la liste des dernières critiques juste à côté et je trouve que ça fait doublon.


Après, je ne suis pas contre rajouter dans la liste de news les faits autres comme interview, concert, etc. Mais quitte a y mettre les critiques autant enlever la liste de droite.


Mais, vu que je ne l'ai pas fait avant Wowow (pour la V5).
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Changements sur la page d'accueil

Message par Guillaume »

Hello Friez,


Ca fait plaisir de voir un habitué, même habituellement muet, s'exprimer ici :)

On a fait cette modications pour permettre à ceux qui connaîtraient moins krinein de pouvoir se repérer facilement. Cliquer sur une liste, c'est marrant quand on a l'habitude, mais pour découvrir ce n'est pas très attrayant. On espère que des articles qui ne seraient pas lus d'habitude pour cause de titre un peu inconnu seront découvert grâce à la présence de quelques phrases d'intro.


Pour les plus habitués qui se servent de la liste des critiques pour accéder directement aux contenus, on devrait ajouter une liste stricte des dernières actualités, afin de privilégier un accès rapide.


L'avenir nous dira si c'est fonctionnel. En tout cas, c'est mis en oeuvre dans l'esprit que ce soit plus pratique pour tout le monde : ceux qui le souhaitent prendrons l'accès rapide. Les autres pourront flâner avant de cliquer :)

N'hésites pas à participer davantage aux forums. D'ailleurs, de façon générale, tous les habitués de krinein qui ne postent pas sur le forum, mais qui le lisent malgré tout, seront bien accueillis ici si l'envie leur prend de franchir le pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Changements sur la page d'accueil

Message par KaSuGayZ »

Sûr.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Changements sur la page d'accueil

Message par hiddenplace »

Tant qu'on y est dans les changements, on pourraît aussi avoir un répertoââââre des Kriblogs, siteuplaît Guillaume ? :stp:

Hein quoi je réclame ? :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Changements sur la page d'accueil

Message par Guillaume »

Tu as bien raison de réclamer. En fait c'est même déjà dans la liste des trucs à faire... Mais il y en a tellement... Aiiiiiie.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Changements sur la page d'accueil

Message par nazonfly »

Moi qui suis un habitué, j'aime bien que les critiques soient au même endroit que les actus.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Friez

Changements sur la page d'accueil

Message par Friez »

Finalement, est ce qu'il y a un répertoire des nombreux kriblogs quelque part ?
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Changements sur la page d'accueil

Message par KaSuGayZ »

Je ne pense pas. C'est vrai qu'un top kriblog pourrait être bien, parce que là la fonctionnalité est un peu perdue dans les abysses du site (en même temps c'est une fonctionnalité inutile imho).
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Friez

Changements sur la page d'accueil

Message par Friez »

Inutile, je ne sais pas.


 


Dison,s que actuellement sur la page d'acceuil apparati un billet 'le nombre 3' par Perroguevara. Le lien semble bon, mais lorsque j'y clique, ça envoit qur la page créez votre kriblog.


Alors j'ai cherché (difficilement) le kriblog de perroguevara pour finalement me rendre compte que son dernier billet ne datai pas d'aujourd'hui. En fait, le répertoire, ça m'aurait éviter de perdre autant de temps.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Changements sur la page d'accueil

Message par Danorah »

Il faut dire que là c'est un cas un peu spécial, Perroguevara a dû poster un billet puis le supprimer, mais son titre est resté dans la liste des derniers billets...


Pour te répondre de manière plus générale, il me semble que dans un futur plus ou moins lointain, la page d'accueil kriblogs.com est censée subir un gros ravalement de façade... avec ajout de fonctionnalités et tout et tout. Reste à savoir quand ^^ (et à prendre son mal en patience en attendant :stp:)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Changements sur la page d'accueil

Message par Guillaume »

En effet, une session de remise en forme de la page d'accueil des kriblogs est prévue pour un avenir plus ou moins lointain (en vérité, après en avoir fini avec les choses à corriger du côté du magazine), avec davantage de liens et de mise en avant des kriblogs.


Pour avoir une vision plus globale, un petit coup de http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Akriblogs.com donnera quelques pistes.


Pour le soucis du lien vers le blog de perroguevara, merci d'avoir fait remonter l'info, cela m'a permis de le corriger pour le futur :)

 
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Changements sur la page d'accueil

Message par riffhifi »

Que les deux nombres soient aussi rond en même temps, ça n'arrivera plus de si tôt...


Image
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Changements sur la page d'accueil

Message par riffhifi »

D'autant que 8+8 = 9+7 :x
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Changements sur la page d'accueil

Message par Wax »

En plus Saturne est en Jupiter et ce matin mes cornflakes formaient "666" dans le bol... la fin des temps est proche! :gnuh:
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Changements sur la page d'accueil

Message par riffhifi »

Je savais bien que j'aurais pas dû arrêter les cornflakes :evil:
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité