Moi c'est Sophy&
Moi c'est Sophy&
:DSalut moi c'est Sophy& et mon vrai nom c'est Sophie. J'ai 30 ans et je suis très belle c'est pour ça que je travaille à la télé. J'aime beaucoup les bêtes, surtout les poussins et les Zdeneks aussi. Plus tard je serai la femme d'un rédacteur. Je vous aime beaucoup. C'était Sophie.
SOPHY&
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Moi c'est Sophy&
C'est louche, tout ça.
Moi c'est Sophy&
RIP (in memoriam, surtout^^)
Moi c'est Sophy&
Il n'y a qu'une vrai Sophie, et c'est une girafe !
Moi c'est Sophy&
Good morning, Sophie fan de Z (nous le sommes tous, mais à ce point )
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Moi c'est Sophy&
Les cauchemars c'est quand on vient de s'endormir, pas quand on vient de se réveiller
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Moi c'est Sophy&
Comme dit Jean-Claude Van Damme : quand tu rêves que tu rêves, il faut te réveiller deux fois.
Moi c'est Sophy&
:Dsalut mes poussins, contente de vous revoir... Vous n'allez pas encore une fois me bannir? Je promets d'être sage comme une image:bwehe:
SOPHY&
Moi c'est Sophy&
déjà un commentaire très pertinent sur la maman et la putain de eustache !
Moi c'est Sophy&
C'est une vraie stalker trentenaire irl ? (t'as quel age Z ?)
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi c'est Sophy&
ah ah en parlant de son commentaire, Z a fait une tite recherche google pour localiser l'origine... Il cherche déjà à se faire frictionner par la sophie.
Moi c'est Sophy&
Yop à toi.
Tu as dit que Z est bête, ca prouve au moins que tu as un minimum de jugeotte
Tu as dit que Z est bête, ca prouve au moins que tu as un minimum de jugeotte
Ben quoi? Oo
Moi c'est Sophy&
Je ne me souviens pas, contrairement à lui, de l'avoir insulté
bonne soirée:D
bonne soirée:D
SOPHY&
Moi c'est Sophy&
Au fait je vous conseille d'aller voir le très sublime "paranoid park", le dernier film de Gus van Sant. Encore une fois une magnifique étude de l'adolescence américaine. Dès que possible je fais un copier coller de la critique des "Cahiers du Cinéma"
SOPHY&
Moi c'est Sophy&
Finalement c'est pas Z qui a mauvais goût, mais mister L.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Moi c'est Sophy&
Pour le coup, dire que Last Days est magnifique c'est plutôt de bon goût je trouve, non?
No guitar means no future
Moi c'est Sophy&
Gus van Sant partage énormément. Perso, j'adore son ciné.
Mais j'ai pas vu Last Days encore.
Mais j'ai pas vu Last Days encore.
Moi c'est Sophy&
gyzmo a écrit :
Gus van Sant partage énormément. Perso, j'adore son ciné. Mais j'ai pas vu Last Days encore.
De Gus Van Sant je n'ai apprécié que Will Hunting. Last Days m'a mortellement fait ch***. J'ai réussit à m'endormir devant après 10 minutes de films et pourtant j'avais dormis mes dix heures la nuit d'avant.
Gus van Sant partage énormément. Perso, j'adore son ciné. Mais j'ai pas vu Last Days encore.
De Gus Van Sant je n'ai apprécié que Will Hunting. Last Days m'a mortellement fait ch***. J'ai réussit à m'endormir devant après 10 minutes de films et pourtant j'avais dormis mes dix heures la nuit d'avant.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^