Moi c'est Sophy&

Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

Moi c'est Sophy&

Message par Bzhnono »

gyzmo a écrit :


Gus van Sant partage énormément. Perso, j'adore son ciné. Mais j'ai pas vu Last Days encore.



 


De Gus Van Sant je n'ai apprécié que Will Hunting. Last Days m'a mortellement fait ch***. J'ai réussit à m'endormir devant après 10 minutes de films et pourtant j'avais dormis mes dix heures la nuit d'avant.


 
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Moi c'est Sophy&

Message par Wax »

Pour dire à quel point Gus Van Sant partage, j'ai bien aimé Elephant et pourtant j'ai trouvé Last Days chiant à mourir (à se tirer une balle même... j'ai honte...^^)
Avatar de l’utilisateur
SOPHY&
Messages : 0
Inscription : 25 octobre 2007, 00:50

Moi c'est Sophy&

Message par SOPHY& »

Allez voir "Gerry" de Gus van Sant, l'histoire de deux types qui se perdent dans le désert : c'est carrement hypnotique!
SOPHY&
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Moi c'est Sophy&

Message par gyzmo »

Ah oui, Gerry m'a beaucoup plu. Mais d'après ce que j'ai entendu, ceux qui n'ont pas aimé Last Days, pour le coup, risquent réellement de se tirer une balle (dans le pied, hein, ça suffira) devant cette randonnée désertique inconsciente et impressionnante (par son rythme, ses cadrages, ses acteurs, son rythme, et ses acteurs, mais surtout son rythme).



















Et vive la marche à pieds.
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Moi c'est Sophy&

Message par nazonfly »

Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Moi c'est Sophy&

Message par hiddenplace »

Oui, moi je suis partagée aussi... mais modérément^^ J'avais beaucoup aimé Will Hunting, adoré Elephant, relativement apprécié Last days malgré une légère part d'ennui (objectivement, y a quelques passages qui s'éternisent... même si c'est un parti pris, faut aller jusqu'au bout^^), et n'ai pas encore vu Gerry. En revanche, si j'avais 40 heures dans ma journée et 8 jours dans ma semaine, je serais déjà allée voir Paranoid Park ! ... mais il n'est pas encore trop tard :wink:(pour rajouter du "continuum espace-temps"?)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités