
Au programme de cette première soirée de l'année, deux petits films de derrière le fagot avec comme thème le Mauvais Goût (ou la Mouillette comme vous préférez, en hommage à John Waters dont on a pas réussi à avoir les films...).
Pour ouvrir le bal : "Super Vixens", comédie érotique où on se régale de femmes à fortes poitrines menant la vie dure à des hommes relégués à la fonction de seconds couteaux (comme d'habitude chez ce gentil pervers de Russ Meyer).
Suivi après une petite entracte par "Orgazmo", aka Capitaine Orgazmo en France, où Trey Parker (un des auteurs de South Park avec son acolyte Matt Stone) campe un mormon adepte du karaté se faisant engager comme acteur porno, le film même s'il n'est pas toujours à la hauteur de son pitch (dantesque) propose de très gros moments de poilade.
Vous l'aurez compris, avec des grosses paires de nichons ballotants et des sextoys lançant des rayons lasers, cette soirée se place sous le signe de la distinction et de la poésie la plus délicate.
En plus bande de petits veinards, vous aurez l'occasion de regarder quelques bandes annonces mixées par Caliman entre les séances, certaines sont à vous décoller la rétine, y'a du très très très lourd (on a fait un visionnage test sur des souris de laboratoire: elles sont toutes mortes).
Tenue correcte exigée !
(On commence vers 20h30, PAF: 8 Euros pour les deux films, Y'aura une buvette pour les soiffards.)
Oui c'est à Saint Etienne, mais quand on aime, on ne compte pas!