Newbie du jour
Newbie du jour
Bonjour à tou(te)s -- C'est à cause de Fen-x que je suis ici
Donc pour résumer: Bunee, 28 ans (héhé personne ne rajeunit!), à peu près toutes mes dents, vaccins à jour (j'ai un doute pour le tetanos). Je réside à l'ouest et j'exerce une profession particulièrement impopulaire que je tairai
J'interviendrai probablement essentiellement dans la zone littéraire, mais j'adore aussi tout un tas de trucs (les kikinous, voyager, randonner, manger, boire, sortir etc)
Donc pour résumer: Bunee, 28 ans (héhé personne ne rajeunit!), à peu près toutes mes dents, vaccins à jour (j'ai un doute pour le tetanos). Je réside à l'ouest et j'exerce une profession particulièrement impopulaire que je tairai
J'interviendrai probablement essentiellement dans la zone littéraire, mais j'adore aussi tout un tas de trucs (les kikinous, voyager, randonner, manger, boire, sortir etc)
Newbie du jour
Buneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :3 :3 :3 :3 :3
_o\ \o\ \o/ /o/ /o_
_o\ \o\ \o/ /o/ /o_
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Newbie du jour
*danse la carmagnole autour de bunee, Leprechaun-style, en lançant des parapinfs recouverts de trèfles à quatre feuilles*
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Newbie du jour
Un inspecteur des impôts ou un dentiste... Dans un cas comme dans l'autre, chopez-le et attachez-le au poteau
Sinon, bienvenue et pwët comme dirait Fen-X
Sinon, bienvenue et pwët comme dirait Fen-X
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Newbie du jour
Welcome !
Newbie du jour
Merci pour cet accueil
Coucou fenX et Evil
Riffhifi --> non non moi je suis une gentille impopulaire, plutôt dans la catégorie Droit, Propriété intellectuelle, tout ça
Zdeneck --> Vous l'avez payé pour qu'il vous fasse une pub pareille?
Coucou fenX et Evil
Riffhifi --> non non moi je suis une gentille impopulaire, plutôt dans la catégorie Droit, Propriété intellectuelle, tout ça
Zdeneck --> Vous l'avez payé pour qu'il vous fasse une pub pareille?
Les vrais anges ont les cheveux orange
Newbie du jour
Hello !
J'ai deux choses très importantes à te dire :
1. Je trouve que c'est très courageux de ta part d'avoir choisi un avatar Hello Kitty, j'en connais qui n'auraient jamais osé.
2.
J'interviendrai probablement essentiellement dans la zone littéraire
:love::love:
J'ai deux choses très importantes à te dire :
1. Je trouve que c'est très courageux de ta part d'avoir choisi un avatar Hello Kitty, j'en connais qui n'auraient jamais osé.
2.
J'interviendrai probablement essentiellement dans la zone littéraire
:love::love:
La petite folle monstrueuse
Newbie du jour
Danorah --> Cool, une autre bouquineuse!! Pour ce qui concerne hellokitty, je suis une fan, ce que j'assume volontiers
Newbie du jour
Hello and welcome.
Bunee a écrit :
Je réside à l'ouest.
L'ouest c'est large tout de même et ça dépend du référentiel (Dunkerque est plus à l'ouest que Lille ou Strasbourg mais je dirai pas vraiment que c'est à l'ouest).
Donc ce serai plutôt quel ouest...paske j'en suis aussi...euh...de l'ouest.
Bunee a écrit :
Je réside à l'ouest.
L'ouest c'est large tout de même et ça dépend du référentiel (Dunkerque est plus à l'ouest que Lille ou Strasbourg mais je dirai pas vraiment que c'est à l'ouest).
Donc ce serai plutôt quel ouest...paske j'en suis aussi...euh...de l'ouest.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Newbie du jour
Bzhnono --> L'ouest c'est plutot par rapport au centre -- Poitou Charentes pour etre exacte
Nazgul666 --> Il est terrifiant ton avatar on dirait le chat de Cheshire sous LSD ou Mescaline
Nazgul666 --> Il est terrifiant ton avatar on dirait le chat de Cheshire sous LSD ou Mescaline
Newbie du jour
Coucou et bienvenue
Hmmm, donc tu fais partie des gens à l'ouest ???
Je sors !!
Hmmm, donc tu fais partie des gens à l'ouest ???
Je sors !!
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
Newbie du jour
A l'ouest, et qui plus est sur un petit nuage
(comment ça, ça fait beaucoup pour une seule personne?)
(comment ça, ça fait beaucoup pour une seule personne?)
Newbie du jour
Comme disait le professeur Tournesol : "un peu plus à l'ouest..."
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
Newbie du jour
bunee a écrit :
Bzhnono --> L'ouest c'est plutot par rapport au centre -- Poitou Charentes pour etre exacte
Oh non, encore une qui va nous parler de crayons de bois et de mogettes...
Cool, bien venidos
Oh non, encore une qui va nous parler de crayons de bois et de mogettes...
Cool, bien venidos
Newbie du jour
dymE --> Pour le crayon de bois, là, je vois pas... C'est une expression typically charented ? Pour moi en plus des mogettes c'est plutôt mouclades et cagouilles power
(j'ai faim, c'est malin)
Umbriel --> Carrément ça, le pendule en moins
(j'ai faim, c'est malin)
Umbriel --> Carrément ça, le pendule en moins
Newbie du jour
Bienvenue.
(oui je sais c'est court. Mais j'ai pas d'immagination en ce moment. )
(oui je sais c'est court. Mais j'ai pas d'immagination en ce moment. )
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Newbie du jour
bunee a écrit :
dymE --> Pour le crayon de bois, là, je vois pas...
T'es sûre que t'es charentaise?
Un crayon de bois c'est ça, m'dame.
dymE --> Pour le crayon de bois, là, je vois pas...
T'es sûre que t'es charentaise?
Un crayon de bois c'est ça, m'dame.
Newbie du jour
dymE --> Merci mais ça je savais ... Ce que je ne vois pas, c'est en quoi c'est censé être de près ou de moins symbolique de la région, d'autant plus que je ne l'ai jamais entendu ici o_O
Ma grand mère à Besançon utilisait cette expression, de même que celle d'Angers, idem quand j'habitais dans le Nord : c'est une secte plus répandue qu'on ne veut bien le croire ^^
Charentaise d'adoption je me balade un peu en fait
Ma grand mère à Besançon utilisait cette expression, de même que celle d'Angers, idem quand j'habitais dans le Nord : c'est une secte plus répandue qu'on ne veut bien le croire ^^
Charentaise d'adoption je me balade un peu en fait
Newbie du jour
Tiens c'est comme clancher en Normandie.
Normandie power!!!
Pardon
Normandie power!!!
Pardon
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Newbie du jour
Désolé de décevoir Dyme qui y voyait déjà un motif de fierté régionale mais je ne pense pas que "crayon de bois" soit une expression typiquement charentaise, en effet.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Newbie du jour
Ya au moins des toulousains, des gens de nantes, des bretons qui disent crayon de bois, alors, pour une fois, je suis d'accord avec Kasu.