Moi, Ghorgora.
Moi, Ghorgora.
Salut,
D'abord, pour faire comme tout le monde, je suis ici à cause de Fen-x. Donc si vous avez des plaintes, des problèmes à cause de ce que je dis ou de mon comportement (je mords parfois, je crache aussi) , c'est chez lui qu'il faut ouin-ouin. (ça c'est fait, bisou fen, jte pourri un peu la vie )
Ensuite, 27 ans, graphiste en recherche d'emploi... oué, au chomdu quoi .
Centres d'intérêt : jeux vidéo qui tapent, littérature qui tape, films qui tapent, JDR qui tapent avec des tentacules de préférence et Hello Kitty. (hé oui)
Signes particulier : j'ai le même Ki que ken le survivant
Site préféré : http://icanhascheezburger.com/
A venir : des dessins qui viennent de mon dedans de ma tête dans mon blog à moi de mon mien.
Bonne journée
D'abord, pour faire comme tout le monde, je suis ici à cause de Fen-x. Donc si vous avez des plaintes, des problèmes à cause de ce que je dis ou de mon comportement (je mords parfois, je crache aussi) , c'est chez lui qu'il faut ouin-ouin. (ça c'est fait, bisou fen, jte pourri un peu la vie )
Ensuite, 27 ans, graphiste en recherche d'emploi... oué, au chomdu quoi .
Centres d'intérêt : jeux vidéo qui tapent, littérature qui tape, films qui tapent, JDR qui tapent avec des tentacules de préférence et Hello Kitty. (hé oui)
Signes particulier : j'ai le même Ki que ken le survivant
Site préféré : http://icanhascheezburger.com/
A venir : des dessins qui viennent de mon dedans de ma tête dans mon blog à moi de mon mien.
Bonne journée
Moi, Ghorgora.
Fake ! Elle ment !
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Moi, Ghorgora.
Ghorgoraaaaaaaa ! Coupine de ban, en espérant que ça se fasse pas ici quand même.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Moi, Ghorgora.
Bienvenue gros goret (ah non pardon, enfin c'est presque ça )
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Moi, Ghorgora.
Nah, je serai sage ici
En tout cas, je vais essayer très fort ! (et en plus, c'est de TA faute si j'ai été ban )
En tout cas, je vais essayer très fort ! (et en plus, c'est de TA faute si j'ai été ban )
Moi, Ghorgora.
Je précise :
GHORGORA : c'est quand même pas compliqué. Si aligner trois syllabes c'est trop dur, go SMS noob !
Et traiter une Dame de gros goret, faut être vraiment un gros boulay.
Bisou, Ghorgora
(fen a une mauvaise influence sur moi!)
GHORGORA : c'est quand même pas compliqué. Si aligner trois syllabes c'est trop dur, go SMS noob !
Et traiter une Dame de gros goret, faut être vraiment un gros boulay.
Bisou, Ghorgora
(fen a une mauvaise influence sur moi!)
Moi, Ghorgora.
Hééé c'est moi qui râle sur l'incapacité à recopier un nom. Non mais.
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Moi, Ghorgora.
Ouais, je suis fan du Main Gauche - Main Droite
Moi, Ghorgora.
Sinon, aucun rapport avec la choucroute : Salut ! XD
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Moi, Ghorgora.
Fen-X, je serai toi je demanderai une comission au grand poisson. Avec tout le monde que tu ramènes.
Sinon bienvenue à la p'tite nouvelle.
Sinon bienvenue à la p'tite nouvelle.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Moi, Ghorgora.
C'est quoi ce rassemblement ?!
Y'a une prise de pouvoir par le nombre qui se prépare là...
*rearde Fen de son air suspicieux...*
Bienvenue quand même! ^^
Y'a une prise de pouvoir par le nombre qui se prépare là...
*rearde Fen de son air suspicieux...*
Bienvenue quand même! ^^
Ben quoi? Oo
Moi, Ghorgora.
Je monte une armée pour conquérir krinein ! Le poisson finira en papillotte !
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Moi, Ghorgora.
F3nikse: Heu petit, à la queue comme tout le monde, pour le coup d'état ^^
Guorgamel: Bienvenue
EvilPneuMi: ^^
Guorgamel: Bienvenue
EvilPneuMi: ^^
Moi, Ghorgora.
Hello !
- hiddenplace
- totoro dodendron
Moi, Ghorgora.
Bienvenue, avec un grand baillement en fond sonore, si ça ne te dérange pas (ben ouais, va falloir songer à aller au dodo... mais rattrapper 10 jours de retard, ça prend pas 5 min^^)