Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Avatar de l’utilisateur
aster phénix

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par aster phénix »

Merci ISLARA grace a toi j'ai enfin eu l'uniforme bleue obelisque.(j'ai du affrronter ZEN 60 fois en tous,je commençais franchement a désespérer).:bwehe:

-peut t'on avoir l'uniforme de TITAN et CHARLIE ?


Merci d'avance.:)
Avatar de l’utilisateur
aster phénix

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par aster phénix »

ISLARA=si tu veux je peux faire un petit tableaux pour (comment avoir les disk de duel et uniforme.)


hier j'ai affronter des joueur sur la WIFI et il y avait des personnages qui avait l'uniformes de titan et un autre qui ressenbler a l'uniforme de CHARLIE.


Alort je voulait te demander si en pouvait les avoirs sur (spirit caller) bien sur.


 


MERCi D'AVANCE::bwehe:
Avatar de l’utilisateur
floman59

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par floman59 »

slt il et bien ce site mais commen on fer pour avoir les tenue jaune ou bleu etc... a koi sa sert les examen reponder merci
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4715
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Islara »

Salut Aster Phénix ! Je te remercie de te proposition et l'accepte avec plaisir. :) J'intégrerai ton tableau dans la page 1 (en indiquant que tu en es l'auteur bien-sûr ; envoie-moi un mail, il est dans mon profil). Pour les uniformes de Titan et Charlie, on peut effectivement le obtenir, toujours de la même façon... Quelle patience tu as dis-moi ! :lol: (PS : attention aux triples posts stp, si tu peux les supprimer ce serait bien).


Floman59, Aster Phénix va faire un petit tableau au sujet des costumes et des disques (plus ou moins déjà fait à la page précédente que tu peux aller voir en attendant). L'examen ne sert à rien quant à lui, ne t'embête pas ave ça surtout qu'il est hyper dur. 8)
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
aster phénix

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par aster phénix »

ok ISLARA je ferai le tableau mais cependant tu me dit de t'envoyer un mail dans ton profil (j'ai pas bien comprit.) si tu pouvait me le réespliquer plus clairement.(comme ça je ne ferait de bétise.):bwehe:

et désoler pour les 3 messages identique que jai envoyer. (je sais pas comment effacer):o

 


MERCi.
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4715
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Islara »

Oui, je te disais de m'envoyer un mail, mon adresse étant indiquée dans mon profil. 8)
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
duelliste moyen

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par duelliste moyen »

 


 


 


OUFFF, j'ai enfin fini le jeu! Le mini-jeu à la fin est un peu enervant. Je ne sais pas j'ai passé combien de temps au tournoi, mais c'est sur, beaucoup!!


 


En tout cas, le jeu en vallait le chandelle, et je ne risque pas de m'arrêter tout de suite!!Mais la wifi ne marche pas chez moi :cry::cry::cry::cry::cry:.


En tout cas, merci pour les solutions !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
dydy11

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dydy11 »

non c bon je l'ai battu mai stp di moi pk chad ne vien pas apres les avoir et avoir battu titan :tsss:
Avatar de l’utilisateur
aster phénix

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par aster phénix »

ISLARA je pense que je suis tous de meme bete parce que:


tu me dit d'aller sur ton profil,alort j'y vais et ensuite je vais sur (envoyer un mp à islara) c'est ça non ?


et ensuite sa me dit qu'il faut etre gratuitement-membre pour t'envoyer le mail alort a partir de la je sais pas ce qu'il faut faire.


donc voilla.


Désolée de t'embeter avec sa mais il vas falloire que tu m'explique de (fond en camble).:mouais:


MERCI.


 


 
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Danorah »

Pour envoyer un mail à Islara, il ne faut pas aller voir dans son profil en fait. Regarde en bas de chacun de ses messages, il y a un bouton "email". Tu cliques dessus, et ça te permettra de lui envoyer un mail.


Par contre ça ne t'empêche pas de t'inscrire sur le site en tant que membre, tu pourras avoir accès à diverses fonctionnalités supplémentaires et envoyer des mp (messages privés) aux autres membres. Pour t'inscrire, il suffit de remplir ce formulaire : http://www.krinein.com/forum/inscription.html


Voilà !
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Fen-X
Messages : 0
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Fen-X »

Ahahahah pour la propagande, Danorah est même prête à poster en Jeux Vidéo. :bwehe:
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Danorah »

Danorah essaie surtout de donner un coup de main à la pauvre Islara qui doit faire face toute seule à tout cet afflux de messages ^^
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
aster phénix

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par aster phénix »

MERCI DANORAH.:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
aster phénix

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par aster phénix »

desoler de vous embeter avec sa, mais il faut que vous me l'espliquer beaucoup plus clairement.


en dirait que je suis le seul a rien savoir ici.


danorah je voie aucun bouton (mail en desous de chaque message.)(merci tous de meme.):bouhou:





sombre révelation.:bouhou:
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Danorah »

Ah mais oui, suis-je bête, ce bouton n'est disponible que pour les membres !


Bon, je crois que tu n'as plus le choix, il va falloir t'inscrire :roll: C'est par là : http://www.krinein.com/forum/inscription.html


(Au passage, essaie d'éviter tout ce gras et ces soulignages dans tes messages, c'est inutile et fatigant pour les yeux des gens qui te lisent :gloups:)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par hiddenplace »

Euh, moi aussi je suis membre, hein^^, mais je ne vois pas l'onglet "email" en dessous des messages des gens... suis-je la seule? :gloups:

 


Huhu moi aussi je poste en JV, pour une fois :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Guillaume »

Je pense pouvoir dire sans me tromper je crois que l'email n'est pas affiché au public, ni même quand on est membre, histoire d'éviter les spams et cie.


Par contre, pour des raisons de modérations et tout et tout, l'équipe krinein a ce petit bouton ^^
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Danorah »

Aaaaaaah d'accord, désolée, mais bon je pouvais pas deviner en même temps :ooops:

Bon et bien aster phenix, tu t'inscris et tu envoies un message privé à Islara pour qu'elle te donne son adresse mail ! (On va y arriver...)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Fen-X
Messages : 0
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Fen-X »

Image
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4715
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Islara »

Mazette ! Aster Phénix, je suis désolée de tout ce chamboulement, je pensais vraiment que mon mail serait affiché dans mon profil. ^_^'


Et merci à toutes et à tous (et on peut dire que vous êtes nombreux :o) d'être venus à son et mon secours. :) C'est beau la solidarité entre membres ici... :love:
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
quente59

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par quente59 »

je narive a lendroit je combatre contre jaden
Avatar de l’utilisateur
zane le maléfique

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par zane le maléfique »

Si tu pouvait simplement mieux écrire, on pourra peut-être te répondre...
Avatar de l’utilisateur
aster phenix

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par aster phenix »

salut=tous d'abort merci a tous les personnes qui sont menbre car bonne nouvelle j'ai enfin comprit comment s'enregistrer mais je voulais savoir si vous avez accée dans les base de données car apparament comme j'avait pas vraiment bien comprit au début et bien j'ai fait une légere bétise.


 


c'est que apparament je me suis enregistrer plus de 3 fois sou différents pseudo et MAIL donc si vous arriver a les supprimer des donner.:cry:

 


et ensuite quand en a fini.il disent qu'il envois un un message dans mon mail pour finaliser mon incription.


donc si vous arriver a supprimer dans la base de donée ceci


les pseudo= sirus,aster phéniix,et zen


les [url=mailto:mail=pj.2b@hotmail.fr]mail= pj.2b@hotmail.fr[/url]


[url=mailto:m.jollois1@hotmail.fr]m.jollois1@hotmail.fr[/url]


[url=mailto:dj.one1@aliceadsl.fr]dj.one1@aliceadsl.fr[/url]


comme sa enfin je pourrais m'inscrire et envoyer comme promie le tableau a ISLARA.


enfaite je vais tenire compte pour pas tous écrire en GRAS.


 


MERCI a tous de votre HYPER PATIENCE.


 
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4715
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Islara »

Je vais envoyer un mp au webmaster pour qu'il s'occupe de ça. Mais rien n'empêche que tu fasses d'ores et déjà une inscription valide avec ta bonne adresse et ton bon pseudo. 8)
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
quente59

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par quente59 »

apre les parole dalexia et de lhomme inconnu je narive pa a voir jaden
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités