Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4715
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Islara »

Non, il faut mettre ton esprit actuel au niveau max d'abord (nivau 3).
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
laetis

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par laetis »

Ok ,merci beaucoup et je peux savoir quel esprit est le mieux car celui que j'ai est trop nul !!


J'ai celui qui sert pour les examens donc vous voyez le truc :)

 


merci de m'aider vous etes trop simpa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avatar de l’utilisateur
dydy11

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dydy11 »

esque la cartes de lésprit Explosif adhésif éxiste si oui dite moi dans quelle paquet svp ?


 
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4715
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Islara »

laetis : je ne sais pas, je m'en fichais un peu des esprits.


dydy11 : j'ai mis la liste des cartes dans un autre sujet.


 
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
dydy11

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dydy11 »

c'est bon je l'ai eu merci :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
laetis

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par laetis »

Ok pas grave je vais bien voir et maintenant à nous deux TITAN !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
le maitre des jeux

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par le maitre des jeux »

comment peut on battre chad apprer avoir batut les bleu obelisque je bloque sil vou plai


 


 


 


 


 


 

mersi de me répondre au plus vite
Avatar de l’utilisateur
Septen

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Septen »

Bonsoir, tout d'abord merci pour cette soluce bien complète qui m'a aidé pas mal de fois dans la progression du jeu. Ma question concerne l'obtention du booster "sword and sorcery combo" qui, d'après ce que j'ai lu est un "event pack", ne semblant donc être disponible qu'à une certaine occasion. J'en suis pour l'instant arrivé au premier duel contre aster phoenix et je n'ai toujours pas eu la possibilité d'acheter des cartes de ce booster.


Si quelqu'un a des renseignements sur cette question, je l'en remercie par avance.
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4715
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Islara »

Je t'en prie Septen, ça fait plaisir de voir que cette solution sert vraiment et que certains n'ont pas besoin de poser des questions toutes les 3 secondes. :bwehe:

Pour répondre à ta question (si tu parles bien du booster Eppée et Magie), c'est le 19ème booster, accessible sans qu'il y ait besoin du bateau ou du sous-marin. Je ne sais plus exactement à quel niveau on le débloque, mais vu qu'il est plutôt dans les derniers, ça doit être normal que tu ne l'aies pas encore eu.


Bonne chance pour la suite. 8)
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
Septen

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Septen »

Bonjour, oui je parle parle bien du booster "épée et magie", désolé pour la version anglaise, je navigue pas mal sur gamefaqs et j'ai pris la (mauvaise ?) habitude d'utiliser les noms anglais :P

De ce que j'ai lu il semblerait que ce booster ne soit pas vraiment déloquer à un certain niveau mais plutot suite à un certain évènement. La faq de gamefaqs pose justement une distinction entre les boosters obtenus par niveau, ceux liés aux différents bateaux et ceux obtenus suite à un certain évènement, comme c'est le cas pour "Renfort de héros" (ou nom approchant, désolé je ne m'en souviens plus avec exactitude) qui se débloque suite aux premiers évènements liés au dortoir il me semble.


Donc pour l'instant, j'en suis toujours au moment pré-premier duel contre aster phoenix, sans possibilité d'obtention du booster. Je vous tiens au courant lorsque ce booster sera débloqué.
Avatar de l’utilisateur
adri25

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par adri25 »

mon esprits est au niveau 3 et je vais au puits et je bat l'esprits et il ne vient pas avec moi:evil:
Avatar de l’utilisateur
Septen

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Septen »

Comme toujours dans yu-gi-oh, l'obtention des esprits ne se fait pas de manière automatique, c'est complètement aléatoire. Il va falloir que tu battes beaucoup de fois les esprits avant que l'un ne se décide à te suivre. Ca pourra arriver tôt ou tard, suivant ta chance. Le tout est de ne pas se décourager, de bien choisir l'esprit que l'on souhaite avoir ( tous ne sont pas forcément intérressant, seuls quelques uns ont des effets sympa), et d'utiliser les nuits infinies (périodes où il est nécéssaire d'accomplir une certaine action afin que le jeu se poursuive ) pour rechercher les esprits sans contrainte de temps.


Pour ma part, j'ai ironiquement réussi à obtenir le booster que je cherchait. J'ai donc pu acheter des boosters "épée et magie" juste après l'annonce faite par crowler, dans la partie 35 de la soluce présentée en première page. Pour moi qui utilise principalement un deck "magie noire" basé sur le magicien sombre, ce nouveau deck est une petite merveille :D
Avatar de l’utilisateur
adri25

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par adri25 »

ok:D
Avatar de l’utilisateur
dydy11

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dydy11 »

Septen comment a-tu fait pour battre Abidos 3 ?????
Avatar de l’utilisateur
dydy11

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dydy11 »

j'ai, fait et refait mon deck sa ne marche tj pa .
Avatar de l’utilisateur
Septen

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Septen »

Ben ironiquement, c'est le cavalier de l'ombre que j'ai battu le plus facilement. Je te donne en gros le deck que j'ai utilisé pour le battre (il se peut qu'il manque des cartes, je ne me souviens plus exactement de chaque carte utilisées mais ca donnait quelque chose d'approchant ) :


- Les 5 parties d'exodia

- 2x Fées dansantes (reprise de point de vie)

- 2x Gear Golem, la forteresse mobile

- Moissonneur d'esprit

- Epées de révélation de la Lumiere

- 2x Mur de lumière révélatrice

- 2x Voeux solennels

- Limite de Niveau - Zone B

- 2x Canon Ondulatoire

- 3x Chat de mauvais augure


Voila la majorité des cartes que j'ai utilisé pour le battre. Comme tu peux le voir il s'agit d'un stall deck, où je prends donc mon temps et où je gagne de 3 manières différentes, à savoir exodia, le canon ondulatoire, la pioche (ce qui nécéssite d'avoir au dessus de 41 cartes ).


De cette manière on musèle facilement le deck d'abidos et grace à des cartes comme "Limite de niveau - Zone B" ou "Mur de Lumière révélatrice", le fait qu'il nous renvoitnos cartes monstres dans la main n'est pas genant puisqu"il ne peut de toute façon pas déclarer d'attaques.


En compétitif le deck n'est pas extraordinaire mais ca a bien marché pour moi à ce moment à et au vu des cartes dont je disposais.


En esperant que ça aidera
Avatar de l’utilisateur
dydy11

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dydy11 »

Enfaite il faut faire un deck un peut chiant pour kil ne puisse pas attaquer je pensse pouvoir me faire un deck come sa et je verrai se que sa donnera :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
dydy11

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dydy11 »

Peut -ettre que je peut le battre en utilisant des monstre spécial ki attaque directement les point de vie (toon) je vai essayer:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Septen

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Septen »

Le problème avec le deck des monstres toon c'est qu'il va te les renvoyer dans ta main avec son espece de sphinx (désolé je ne me souviens plus du nom de la carte) qui justement renvoie des montres dans la main de leur propriétaire.


C'est pour ça qu'à mon sens, il ne vaut mieux pas trop compter sur les monstres et plutôt chercher à jouer la montre grace aux cartes pieges et magie
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4715
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Islara »

Septen, mon 2ème assistant... :love: Je t'embauche à temps plein. :wink:

Personnellement, j'avais un deck mangeur de LP à l'époque (et donc bloqueur, avec des Messager de la Paix, Cage d'Acier du Cauchemar et Filet Gravitationnel en plus de la Limite de Niveau Zone B). La suggestion de Septen me paraît donc tout à fait pertinente.


PS : la carte horrible qui renvoie les monstres c'est Sphinx Gardien.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
dydy11

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dydy11 »

Oui c'est sa le nom mai pour qu'il la mète il faut detruire une carte qu'il met face cacher : une sorte de tortue avec une piramyde :gasp:
Septen
Messages : 0
Inscription : 21 février 2008, 11:59

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Septen »

Voila, avec une inscription ça m'évitera d'avoir à retaper la séquence chiffres / lettres prouvant que j'ai à peu près tout d'un humain :D

Merci pour le nom Islara, ca me permettra de la retouver au cas je me pencherais sur un deck zombie ( ce qui risque d'arriver dans pas trop longtemps je pense :P ). La carte dont tu parles dydy11 c'est tortue pyramide. Elle n'est pas vraiment nécéssaire à l'invocation du sphinx mais elle permet d'aller le chercher et de le poser beaucoup plus rapidement. Normalement le sphinx requiert 1 invocation il me semble, alors qu'avec la tortue on peut le poser directement par invocation spéciale.

Donc même si tu ne détruit pas la tortue, tu risques quand même de te retrouver face au sphinx qui te renverra tes créatures dans ta main.


Comme le disait Islara, un deck absorbeur de LP est très bon contre abidos, et en y repensant, bien que j'avais ajouter les parties d'exodia dans mon deck, je tuais pas mal avec une absorbtion de LP également.
Avatar de l’utilisateur
dydy11

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dydy11 »

ok merci :bwehe:
Septen
Messages : 0
Inscription : 21 février 2008, 11:59

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Septen »

Par contre je pense qu'il faudrait faire une petite rectification dans la soluton de la première page: Dans la dernière partie (35), ce n'est pas le mardi que Crowler annonce les finalistes mais le jeudi. La solution de Gamefaqs mentionne également le jeudi (thursday) et on peut facilement le confondre avec le mardi (tuesday), surtout après avoir abattu toute la rédaction de la solution qui doit laisser une certaine fatigue intellectuelle :wink:

Pour ma part j'en suis au dernier duel du jeu contre jaden, je dois dire (avec une certaine fierté quand même, on me pardonnera cet élan de vantardise mais c'était vraiment bon :P ) que le duel contre "zen maléfique" était vraiment d'une grande simplicité, puisque terminé en 5 tours. Le truc est simplement de le laisser invoquer son chimeratech dragon et d'avoir 2 cartes préparées : annulation d'attaque (ou equivalent) et controle cérébral. Normalement l'invocation du chimeratech fait le menage sur le terrain de zen, il a donc au pire (comme dans mon cas) une autre creature en mode attaque sur son terrain. Il suffit donc simplement d'annuler l'attaque de chimeratech puis d'en prendre le contrôle afin de lu faire gouter sa propre medecine.

Si vous avez l'occasion d'essayer, ne vous en privez pas c'est vraiment jouissif de battre si faclement un duelliste pourtant bien fort d'ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
dydy11

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dydy11 »

je n'en suis pas encor la moi :?
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités