Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Avatar de l’utilisateur
alin 13

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par alin 13 »

s'il vous plait parce que je ve faire le mème deck que jadem


 
Avatar de l’utilisateur
jojolapiner

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par jojolapiner »

ou er crowel
Avatar de l’utilisateur
dydy11

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dydy11 »

ben tu cherche unn peu tu trouvera mai il est surtout ver l'académie (matin) et zone interdite (soir) :pouah:
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4705
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Islara »

dofutrunk, je t'ai envoyé un mail sur l'adresse que tu as donnée. :wink:
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
aster phenix

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par aster phenix »

salut tous le monde,bonjour ISLARA.je voie que tu a modifier la page 1 et que tu ma envoyer un messages sur mon mail islara. desoler pour tous cette histoire.


bon écoute je vais m'incrire pour devenir comme il disent (demi-membre) et comme ça tu m'enveras un mail pour finaliser mon inscriptions ok.


aussi quand en a 100°/° de la liste des cartes a t'on un un uniformes ou un habits.


et peut t'on par hasard avoir l'uniforme de JINSO ?


merci d'avance.:bwehe:


 
Avatar de l’utilisateur
aster phenix

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par aster phenix »

voilla je vient d'etre ( membre) mais pour finaliser mon inscriptions il faut que tu m'envoie un mail.comme il le disent ci-dessous:

Je m'inscris !
[*]Félicitations, vous êtes maintenant membre de la communauté krinein. Pour finaliser votre inscription, cliquez sur le lien que vous trouverez dans le mail que nous venons de vous faire parvenir.
[/list]
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Danorah »

Normalement un mail t'a été envoyé automatiquement à ton adresse. Va voir si tu l'as reçu. Si oui, dedans tu trouveras un lien. Tu cliques sur ce lien, et c'est bon !
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
aster phenix

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par aster phenix »

non j'ai rien reçut.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Danorah »

Hum. Bon alors attends que le webmaster passe par ici (ça devrait pas être long) et il t'arrangera ça manuellement, sinon on va y passer la nuit ^^
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par pastis-mirabelle »

Si ça se trouve, le mail de validation a été classé dans les spams, ça arrive souvent avec des messageries du type hotmerde...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
luca-du35

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par luca-du35 »

ou est charlie ! je sais pas ou est charlie il devait revenir avec pégasus un dimanche et puis il toujour po la
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Guillaume »

aster phenix a écrit :


voilla je vient d'etre ( membre) mais pour finaliser mon inscriptions il faut que tu m'envoie un mail.comme il le disent ci-dessous:

Je m'inscris !
[*]Félicitations, vous êtes maintenant membre de la communauté krinein. Pour finaliser votre inscription, cliquez sur le lien que vous trouverez dans le mail que nous venons de vous faire parvenir.
[/list]
 



 


Hello


J'ai validé manuellement ton compte :)

 
Avatar de l’utilisateur
aster phenix

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par aster phenix »

BONJOUR luca-du35 d'abort pegasus n'est pas dans le jeu ensuite charlie lui il est sur l'ile que quelque dimanche(quand il y a un bateaux au port). sur l'ile.


 


salut guillaume, alort bonne nouvelle a tous , j'ai eu le mail et j'ai cliqué sur le lien.donc maintenant ses bon.


Merci a tous.:)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Guillaume »

Maintenant tu devrais utiliser la case en haut à gauche du site pour te connecter avant de poster :)
Avatar de l’utilisateur
pie54

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par pie54 »

:kwak:Vous pouvez me dire comment faire un bon dack ? parce que la, j'arrive pas a battre beauregard et je que niv 1 et j'ai envie de monter niv 15 rapidement:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
dofutrunk

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dofutrunk »

t un marant toi comment tu ve passer nivo 15 alor que t que nivo 1, chui que nivo 16 et pourtan g un deck heros elemantaire un deck magicien un deck scorpion noir un deck dragon xyz et un deck insect et i me faut o moin 2 h pour passer nivo 17 (o nivo 16 ta 3000 a xp et la meileur personne que jafronte elle me donne que 150 sur un combat en 10 min) mais bn chui gentille economise ton argent jusqo moment ou tu devra afronter des bleu et la (jimmagine que tu sera nivo 5 ou 6) tu poura te faire un deck heros elemantaire avec des fusion et des cartes monstres/piege genre incarnation dapophis enssuite tatt jusqo moment ou tora le paket de lunion fait la force o nivo 15.et bonne chance pour le jeu :roll::roll::roll::wink::roll::roll::roll:
Avatar de l’utilisateur
dydy11

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dydy11 »

Enfaite comment on fait plusieur deck psk je suis au niv 18 et jen ai que 1 svp:cry:
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4705
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Islara »

Il faut utiliser les options de recettes. Quand tu es dans ton menu de deck, tu cliques sur l'icône en haut à gauche dans le coin: apparaîtront alors différents choix : sauvegarder recette, renommer recette, modifier nom du deck... Reporte-toi au mode d'emploi.


L'avantage de ce système est que si tu utilises la même carte dans plusieurs decks, tu n'auras pas besoin de l'avoir en plusieurs exemplaires. 8)
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
dydy11

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dydy11 »

ok merci :)
Avatar de l’utilisateur
lebosgoss81

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par lebosgoss81 »

salut jarive pa a me faire convocé une autre foi pour qu'il me dise qont ne retrouve pa Banner.


vou pouver maider ? Merci d' avence.


a+
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Wax »

Je trouve la modération particulièrement laxiste sur ce topic, notamment concernant cette s****rie de langage SMS qui pique les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Fen-X
Messages : 0
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Fen-X »

Je trouve la modération particulièrement laxiste en général.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Guillaume »

Tu as tout fait tort, la modération est par définition non-laxiste. La modération c'est l'ordre et la loi, comment l'ordre pourrait-il être laxiste ?


Devenez fou, je le veux :)

:x
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4705
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Islara »

C'est surtout que la moyenne d'âge du joueur Yu-Gi-Oh est de 14 ans. Or, l'orthographe (et la ponctuation) de la génération qui nous a suivi est au niveau 0...


Donc même quand les jeunes internautes essaient d'écrire normalement, c'est aussi abominable que du style texto. :houhou: La modération n'a dans ce cas plus de sens. On ne peut pas censurer quelqu'un parce qu'il est tout simplement nul en orthographe.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
Fen-X
Messages : 0
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Fen-X »

Quand je parlais de "en général", c'était sur krinein en général. Mais c'est vrai que "modération laxiste" n'a pas beaucoup de sens, on parle plutôt d'absence de modération.


Ne pas censurer quelqu'un qui est nul en orthographe ? Je suis d'accord. Mais pas quelqu'un qui n'en a rien à foutre. J'ai régulièrement rencontré les 2 cas. Dans le premier, tu préviens qu'il faut faire des efforts, et la personne s'exécute. Il y a toujours des fautes (qui n'en fait pas ?), mais largement moins, et on sent que la personne s'investit dans ce qu'elle écrit. Dans l'autre, la personne te répond "lol mé le fr sa sert a ri1". Et là, pas de pitié.


Dans tous les cas, ce sera bénéfique. Soit ça aura poussé la personne à faire des efforts et donc à progresser en français, soit elle aura dégagé et on sera peinard.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité