concert de Eels à l'élysée Montmartre

Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

concert de Eels à l'élysée Montmartre

Message par pitite lutine »

J'avais envie de faire un ptit résumé car sur les peu de concerts que j'ai vu de ma ptite vie je pense que c'était le meilleurs! P
D'ailleurs c'était qui en première partie si il y en a qui y était? un vieux missieur avec une chapeau melon et une pipe a la bouchye à mixer des sons...c'était sympa!
Et pi vala que Eels monte sur scène en ce demandant "mais ou est donc mister E"? on se retourne et éclairé par un énorme spot le missieur a lunette joué de l'armonica sur le balcon au fond de la salle, puis il traversa la foule protégé par un vigil...
ps Les grands bonhommes ça serait sympo de pas passer juste devant mon nez sachant que ji suis petite !! mad lol
de zolies lumières de toute les couleurs donné un ptit coté joyeux... Au bout de la 3ème ou 4ème chansons Il se décide a nous dire merci et bonjour enfin de mon souvenir hihi. ? Après quelques chansons derrière une jolie mélodie il nous sortis des mots anglais alors pour le peut que j'ai compris jcrois qu'il a dit oops
"donc merci beaucoups, est que vous préféré manger ou rester ici... je sais pas quoi oops de toute façon je peut ce que je veux vous ne comprenez pas grand chose, do you understand me?"
bon je crois que je vais arréter la traduction car c'est une catastrophe oops ... Alors si il y en a qui était présent ça serais sympa de me dire ce qu'ils ont dit !! merci!!
Ils ont du faire 4 rappels au moins avant que le concert se finissent..J'étais contente qu'il nous jou beatiful freak tout seul sur son piano reprise en coeur par le public... J'me suis bien a musé !!!
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

concert de Eels à l'élysée Montmartre

Message par Val Lazare »

Mon frère y était...et il confirme que le concert était bien mortel.
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

concert de Eels à l'élysée Montmartre

Message par ishkur »

pitite lutine a écrit :ps: Les grands bonhommes ça serait sympo de pas passer juste devant mon nez sachant que ji suis petite !! :mad::lol:

Une bonne technique c'est de monter sur les épaules de ton copain =)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

concert de Eels à l'élysée Montmartre

Message par bousk8 »

ouai, ou de manger de la soupe :lol!:
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

concert de Eels à l'élysée Montmartre

Message par ishkur »

c'est plus fort que toi bousk8. Pourquoi es tu si acerbe dans tes réponses, si méchant, serais tu misanthrope ? Ecoutes tu du black ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

concert de Eels à l'élysée Montmartre

Message par pitite lutine »

Ouis c'est vrai d'aboreuh !! Je l'a man,ge ma soupe mouah !! roll mais apperement....hihihihihi Oh et pi les lutins c petit naturellement !! P
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

concert de Eels à l'élysée Montmartre

Message par Gus »

ishkur a écrit :c'est plus fort que toi bousk8. Pourquoi es tu si acerbe dans tes réponses, si méchant, serais tu misanthrope ? Ecoutes tu du black ? :twisted:
C'est tellement vrai !
Tu méprises tout le monde ou quoi bousk8 ?
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

concert de Eels à l'élysée Montmartre

Message par ishkur »

pitite lutine a écrit :Ouis c'est vrai d'aboreuh !! Je l'a man,ge ma soupe mouah !! :roll: mais apperement....hihihihihi Oh et pi les lutins c petit naturellement !! :P

Bah plus c'est petit plus c'est mignon :roll:

J'ai pas dit cela méchamment gus, c'est son droit le plus total d'etre si acerbe, si c'est dans sa nature, cela ne me choque pas (étant moi meme misanthrope)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités