Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Avatar de l’utilisateur
lool

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par lool »

je suis bloquer ou je dois voçir la 2eme fois au lac chad ji vais tous les soir mes sa marche pas
Avatar de l’utilisateur
dede

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dede »

comment faire pour batte les bete sacrée merci et qui as deck de jaden ou se trouve t'il


merci d'avance dede
Avatar de l’utilisateur
fi3

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par fi3 »

SVP quelqu'in pourrait me dire comment peut on battre kagemeru quand il a raviel


JE N'Y ARRIVE PA


ET SA M'ENERVE!!!


alors si quelqu'un pourrait me le dire


se serait vraiment sympa!!!
Avatar de l’utilisateur
Peinou

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Peinou »

Les gars j'en ai aucune idée pour tout ce que vous demander lol mais si vous savez lire la maîtresse de maison n'est pas là lol donc sa va être chaud pour trouver quelqu'un qui sache répondre ou qui veuille répondre , pour l'insant je ne suis pas à se stade du jeu mais dès que j'y serai . Pour le deck de jaden tu vas au magasin et tu l'achète normalement si tu es assez avancé (entre parenthèse bien sur ) il devrai avoir le deck de jaden (tu le reconnais car il y a son monstre fusion fétiche sur la boite . et fi 3 seul conseil pour l'instant change de deck .
Avatar de l’utilisateur
Peinou

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Peinou »

Dsl pour le double post mais lool pour que Chad vienne je pense que tu es pas à un assez au niveau ou bien essaie d'enregistrer les personne qui te manque . ( je sais pas si c'est pour toi mais moi chad est apparut après les frère paradoxe.
Avatar de l’utilisateur
dede

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par dede »

merci peinou et fi 3 moi j'ai reussi a le battre kameragu tu peut utiliser toute tes cartes magique et piege et des monstres
Avatar de l’utilisateur
krako

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par krako »

Bonjour je suis bloqué à l'épisode 21, le moment ou Crawler est censé annoncé les éliminatoires pour déterminer le champion de l'école contre celle de l'académie du nord n'arrive pas. Je suis pourtant niveau 13, j'ai accompli les 20 autres taches et j'ai enregistré dans ma liste tout les duellistes disponibles (y compris dimitri et charlie) a part le professeur Sartyr. Que faut-il que je fasse ?
Avatar de l’utilisateur
Peinou

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Peinou »

J'avais le même problème justement c'est le professeur satyre qu'il faut que tu enregistre et moi j'ai mis un peu prêt 20 combat et au bout d'un moment il te donnera la tenu des ra jaune donc il faut que tu enregistre satyre.
Avatar de l’utilisateur
Krako

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Krako »

Oups, dsl pour le double-post mais j'ai oublié de dire que ca faisait plus de deux semaines que j'attendais cet évènement.
Avatar de l’utilisateur
chad 77

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par chad 77 »

comment faire pour que crowler annonce les eliminatoires


 


du duel interacademie
Avatar de l’utilisateur
krako

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par krako »

j'ai déja l'uniforme ra jaune mais Satyr n'est pas encore enregistré... je vais essayer comme ca merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
krako

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par krako »

Voila sartyr enregistré et aprés une attente de 8 jours toujours rien... je suis passé level 14 au passage :/ Help.
Avatar de l’utilisateur
duelliste avancé

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par duelliste avancé »

Bonjour ,


j'ai un petit problème! Je suis lvl 26 et je peux deja mettre une seule carte interdite dans mon deck, mais je me demande cest quand que on a fini le jeu ? Et aussi comment on a les 3 bêtes sacrées!merci davance


++:D
Avatar de l’utilisateur
Peinou
Messages : 0
Inscription : 09 avril 2008, 14:54

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Peinou »

Alors là krako tu m'envoie .... je n'ai aucune idée ... essaye d'allé au phare à diverse heure ... lol tu es lvl 14 alors que moi je suis lvl 15 et je vien de battre amazonness mdr (c'est bcp plus loin enfin .)


Si sa marche pas il reste qu'une seul chose à faire attendre la patronne lol
Avatar de l’utilisateur
Krako

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Krako »

Je comprend pas :/ ca peut avoir un rapport avec les esprits ? car j'ai battu les esprit de Oscillo, jerry ( que j'ai acqis) armée D.D (qui m'a fait acquérir un titre) et battu 3 fois hane-hane mais j'ai rien eu :s
Avatar de l’utilisateur
gfg59

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par gfg59 »

Salut tu peux me dire c'est quoi l'événement des frères paradoxe car je suis bloqué au moment ou il faut que j'aille au lac (la deuxieme) pour battre Chad.


Pour les autres je vous dit qu'il faut battre 6 fois Torimaki pour qu'il vous enregistre et ensuite en fin de journée vous aurez le mail de Crowler.


merci
Avatar de l’utilisateur
gfg59

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par gfg59 »

Salut je n'ai pas la reponse a ta question mais j'aimerai te demander comment on fait pour battre Chad une deuxieme fois au lac je n'y arive pas j'ai enregistré tout ceux que je peux battre sauf Mototani.


merci.
Avatar de l’utilisateur
gfg59

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par gfg59 »

Moi je n'arive pas a trouver chad au lac pour le battre une deuxieme fois.


Tu as fait omment et c'est quoi l'evenement avec les frere paradoxe tu peux me repondre stp


merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
krako

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par krako »

personellement j'ai du battre les frères para et doxe avant de troouver chad 2 regarde la soluce page 1 c'est tout bien expliqué
Avatar de l’utilisateur
gfg59

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par gfg59 »

Salut Islara tu peux me dire comment on fait pour battre chad une deuxieme fois au lac sa fait 2 semaines que j'attend mais je ne le vois pa le point d'exclamation


jai le niveau requis (8)

jai enregistrer tout ceux que je pe battre sauf Mototani


repon moi, stp
Avatar de l’utilisateur
gfg59

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par gfg59 »

ok mais il se trouve ou les frere paradoxe
Avatar de l’utilisateur
jaden56

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par jaden56 »

qui a cartes de jaden ou se trouve t'elle merci d'avance


suis lvl19
Avatar de l’utilisateur
Peinou
Messages : 0
Inscription : 09 avril 2008, 14:54

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par Peinou »

Des fois franchement je crois que yen a qui le font exprès ... bon donc pour le deck de jaden tu va au magasiin et il le vende !!!!!! Il y a même le monstre fusion préféré de jaden comme image de deck .


 


GFG : ben enregistre Mototani et puis si tu lisais la première page ! Il y a tout expliquer les frères paradoxe est un évenment assez chiant j'ai recommencer 5 fois et d'après ce que certain dise recommencer 5 fois ce n'est rien .
Avatar de l’utilisateur
gfg59

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par gfg59 »

jai besoin de savoir pour les freres paradoxe qu'elle carte il faut mettre dans le deck et qu'elle carte il faut enlever et en combien de fois.


dite le moi plz
Avatar de l’utilisateur
krako

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Message par krako »

Bah pour l'event des frères para doxe perso j'ai recommencer que 3fois avec le deck de jaden et 1er coup avec mon deck, mais il faut complétement remaniée le deck de jaden, rajouté des cartes comme force de miroir, violent orage, j'ai du rajouter aussi des monstres avec des attaques assez élevé ne nécéssitant aucun sacrifice ce qui faisait surtout défaut a ce deck mais sinon c'est pas bien compliqué^^


 


PS : moi je suis toujours bloqué pour l'annonce du tournoi inter-académie...
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités