Toc toc toc !
Toc toc toc !
Ouuh, c'est moi ou ça sent le vieux ici ? Je rigole faut pas me regarder comme ça
Je suis un lecteur assidu de Krinein, site que je trouve incroyablement intéressant de par ses nombreuses critiques très bien rédigées (pas toutes, en fait, mais la plupart ^^). Sinon j'ai lu quelques présentations là et j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'ados... Serait-ce un club fréquenté uniquement par des monsieurs barbus et de dames ridées à forte poitrine ? Je dois faire partie des plus jeunes membres puisque j'ai 18 ans...
Pour parler de moi... mes principaux centres d'intérêts sont les manga, les jeux vidéo, la lecture, les sorties avec les potes (c'est le
truc à citer pour ne pas passer pour un nolife ^^), la musique : le
rock et ses multiples déclinaisons impossibles à distinguer pour moi...
Mon groupe fétiche étant Guns N' Roses.
Plus d'infos dans mon profil...J'espère passer de bons moments sur ce forum.
Bizzzzz kikoo loll laché vo koms
Je suis un lecteur assidu de Krinein, site que je trouve incroyablement intéressant de par ses nombreuses critiques très bien rédigées (pas toutes, en fait, mais la plupart ^^). Sinon j'ai lu quelques présentations là et j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'ados... Serait-ce un club fréquenté uniquement par des monsieurs barbus et de dames ridées à forte poitrine ? Je dois faire partie des plus jeunes membres puisque j'ai 18 ans...
Pour parler de moi... mes principaux centres d'intérêts sont les manga, les jeux vidéo, la lecture, les sorties avec les potes (c'est le
truc à citer pour ne pas passer pour un nolife ^^), la musique : le
rock et ses multiples déclinaisons impossibles à distinguer pour moi...
Mon groupe fétiche étant Guns N' Roses.
Plus d'infos dans mon profil...J'espère passer de bons moments sur ce forum.
Bizzzzz kikoo loll laché vo koms
Toc toc toc !
Welcome
Toc toc toc !
Bienvenue petit !
(Pour une fois que je peux le dire... :stp:)
(Pour une fois que je peux le dire... :stp:)
La petite folle monstrueuse
Toc toc toc !
Heu, je suis pas sûr de pouvoir dire bienvenue à quelqu'un qui aime le Coca whisky (et non l'inverse ).
Bon, comme tu aimes les Guns, on va dire que t'es presque bienvenue!
Bon, comme tu aimes les Guns, on va dire que t'es presque bienvenue!
Toc toc toc !
Welcome to the jungle \o/
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Toc toc toc !
Ya des gens de 18 ans qui connaissent les Guns?? Ca veut dire que tout n'est pas perdu pour la jeunesse. Il sort quand le prochain album?
Bienvenue!
Bienvenue!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Toc toc toc !
Je suis zému... Quel accueil chaleureux merci à vous
Luz > Hum... Je suis pas alcoolique au point de faire moitié moitié... Du moins pas encore > Oui j'aime les Guns depuis environ 2 ans maintenant et je ne m'en lasse pas Leur prochain album est censé sortir bientôt mais il n'y a aucune date de prévue... On sait juste qu'il est bel et bien terminé. D'après de récentes déclarations de Sebastian Bach (ex Skid Row) qui est un ami proche d'Axl Rose, il y aurait de quoi remplir 4 albums niveau quantité de musiques
Luz > Hum... Je suis pas alcoolique au point de faire moitié moitié... Du moins pas encore > Oui j'aime les Guns depuis environ 2 ans maintenant et je ne m'en lasse pas Leur prochain album est censé sortir bientôt mais il n'y a aucune date de prévue... On sait juste qu'il est bel et bien terminé. D'après de récentes déclarations de Sebastian Bach (ex Skid Row) qui est un ami proche d'Axl Rose, il y aurait de quoi remplir 4 albums niveau quantité de musiques
- hiddenplace
- totoro dodendron
Toc toc toc !
Ce n'est pas grave de ne pas aimer sortir entre potes et ainsi de passer pour (=/= être) un nolife
Bienvenue ici ! (et les + de 18 ans ne sont pas tous des vieillard barbus et des vieilles dames ridées (à forte poitrine??) hein! )
Bienvenue ici ! (et les + de 18 ans ne sont pas tous des vieillard barbus et des vieilles dames ridées (à forte poitrine??) hein! )
Toc toc toc !
Serubi a écrit :
Leur prochain album est censé sortir bientôt mais il n'y a aucune date de prévue... On sait juste qu'il est bel et bien terminé. D'après de récentes déclarations de Sebastian Bach (ex Skid Row) qui est un ami proche d'Axl Rose, il y aurait de quoi remplir 4 albums niveau quantité de musiques
Ah il est terminé? Pas étonnant qu'ils aient de quoi remplir plein d'albums étant donné que ça fait au moins 10 ans qu'on en parle de cet album.
Leur prochain album est censé sortir bientôt mais il n'y a aucune date de prévue... On sait juste qu'il est bel et bien terminé. D'après de récentes déclarations de Sebastian Bach (ex Skid Row) qui est un ami proche d'Axl Rose, il y aurait de quoi remplir 4 albums niveau quantité de musiques
Ah il est terminé? Pas étonnant qu'ils aient de quoi remplir plein d'albums étant donné que ça fait au moins 10 ans qu'on en parle de cet album.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Toc toc toc !
Je n'avais vraiment considéré krinein comme un site fréquenté par une majorité de gens agés... Je trouve pas que cet aspect ressort tellement (à la limite si on a 14/15 ans, mais pas à 18).
welcome dude.
welcome dude.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Toc toc toc !
valmont a écrit :
Pour une foisje suis assez d'accord avec KaSuGayZ!
Décidément, c'est vrai qu'il est récurrent ce "pour une fois je suis d'accord avec kasu" ^^
Pour une foisje suis assez d'accord avec KaSuGayZ!
Décidément, c'est vrai qu'il est récurrent ce "pour une fois je suis d'accord avec kasu" ^^
La petite folle monstrueuse
Toc toc toc !
Je te souhaite la bienvenue même si mélanger du Jack Daniels avec quoi que ce soit est un sacrilège. Espèce de jeune va !
Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Toc toc toc !
JC > C'est pas moi c'est lui j'le jure Non sérieusement j'arrive pas encore a apprécier le whisky pur à sa juste valeur ^^ Même si j'en ai déjà bu, j'ai la tête qui tourne après un seul verre
Toc toc toc !
C'EST TOI SUR LA FOTO
PAS MAL MAIS BON SA FAIT UN PEUT STYLES
BONNE SOIREE
BRUNETTE
PAS MAL MAIS BON SA FAIT UN PEUT STYLES
BONNE SOIREE
BRUNETTE
Toc toc toc !
Ouch, ça fait peur.
Toc toc toc !
Entièrement d'accord, quand je visualise Brunette j'ai des sueurs froides. Je l'imagine comme une sorcière héroïnomane.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand