Did my time de Korn

weirdkorn

Did my time de Korn

Message par weirdkorn »

Alors, la nouvelle chanson de Korn, vous la trouvez comment?
Moi je trouve quand même qu'ils sont sur le déclin, ce n'est peut-être qu'une chanson, mais le refrain est pas terrible et on dirait que pour leur nouvelles compos ils ont perdu la créativité et l'aggressivité qu'ils avaient. Heureusement, il y toujours la basse de Fieldy pour amener de la puissance. Mais la furie du début n'est plus là, c'est normal, ils vieillissent mais bon, j'attends vos impressions.
Et alors ?
mosquito

Did my time de Korn

Message par mosquito »

Moi je la trouve excellente! effectivement la basse est très présente et c'est tant mieux, il y a du changement avec ce qu'ils ont fait avant, mais c'est normal, et puis c'est mieux ça que d'entendre toujours la même chose. Le début m'a fait penser à St Anger de Metallica, mais rapidement on se rend comte que c'est bien du Korn (surtout grace à Jonatan Davis et Fieldy parce que c'est vrai que les guitares ont un peut changées).
Si tout le prochain album est colmme ça, ouah! :P en tout cas, j'ai pas l'impression qu'ils se ramolissent...
bousk8

Did my time de Korn

Message par bousk8 »

Le son est beaucoup plus brut que sur "Untouchables", l'album sera beaucoup moins produit (ça cera plus facile à rendre en live).
Mais j'aime bien la chanson, et je ne trouve pas qu'ils vieillissent ou qu'ils se ramollissent, c'est une évolution logique, s'ils continuaient à faire ce qu'ils faisaient sur le 1er album ils n'existeraient plus depuis un moment, les gens se serraient lassés et on verrait une grosse lacune niveau inspiration. Donc pour moi, ils restent les leader du metal actuel (et pas néo-métal comme on aime les étiqueter), et vivement qu'ils repassent en France.

Ne dit-on pas qu'une société qui stagne est vouée à sa disparition? ...
Icebryce

Did my time de Korn

Message par Icebryce »

Dis donc connait pas trop Korn mais le chanteur il aurait pas pris du poids? La derniere fois que je l'ai vu sur MTV ils avait l'air bien bouffit et un peu usé meme je dirait
bousk8

Did my time de Korn

Message par bousk8 »

Icebryce a écrit :Dis donc connait pas trop Korn mais le chanteur il aurait pas pris du poids? La derniere fois que je l'ai vu sur MTV ils avait l'air bien bouffit et un peu usé meme je dirait

C'est sur que depuis le 1er album en 94, le petit Jon'Davis il a sérieusement pris du poids (ça a commencé en fait depuis qu'il a arrête l'alcool, c'était un alcoolique notoire), envelloppé certes, mais usé, je ne crois pas
mosquito

Did my time de Korn

Message par mosquito »

bousk8 a écrit : le petit Jon'Davis il a sérieusement pris du poids

Pas autant que les Deftones :lol:
bousk8

Did my time de Korn

Message par bousk8 »

c'est tout à fait vrai.

au départ, c'est stephen carpenter qui a pris, puis sur "White Pony", c'est chino qui a trop bouffé, et maintenant c'est au tour de Chi sur "deftones" de prendre au moins 20kg.
Manque plus que Abe prenne aussi et on a droit à un groupe d'obèse (on s'en fout un peu, tant qu'ils font toujours de la très bonne zique)
Répondre