C'est bientôt Noël :)
Hello !
Les vacances (ou plus simplement un weekend élargi) commencent pour beaucoup... je ne sais pas si vous repasserez par là avant Noël... Je vous souhaite donc dès à présent un joyeux Noël à tous, quitte à le refaire un peu plus tard
Bonnes fêtes
Et bonnes bouffes ^^
Les vacances (ou plus simplement un weekend élargi) commencent pour beaucoup... je ne sais pas si vous repasserez par là avant Noël... Je vous souhaite donc dès à présent un joyeux Noël à tous, quitte à le refaire un peu plus tard
Bonnes fêtes
Et bonnes bouffes ^^
Pitié plus de bouffes! Quoi? Il me reste un anniversaire, un réveillon et un Noël?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Jésus-1
Joyeux-1 Noël Krinein. Passez tous de bonnes fêtes en famille, ou en bonne compagnie, fin, soyez heureux et oubliez tous les tracas quotidiens de la vie.
*jour de bonté extrême*
Joyeux-1 Noël Krinein. Passez tous de bonnes fêtes en famille, ou en bonne compagnie, fin, soyez heureux et oubliez tous les tracas quotidiens de la vie.
*jour de bonté extrême*
sven a écrit :
ouais, tout pareil...
Tu manques cruellement d'enthousiasme
En même temps, c'est Noël et personne est sur le forum, tous dehors à faire les magasins comme tout le monde car tout le monde les fait à la dernière minute... Le genre humain est si prévisible
Ou alors ils ont pas envie d'être gentils
ouais, tout pareil...
Tu manques cruellement d'enthousiasme
En même temps, c'est Noël et personne est sur le forum, tous dehors à faire les magasins comme tout le monde car tout le monde les fait à la dernière minute... Le genre humain est si prévisible
Ou alors ils ont pas envie d'être gentils
Ben moi je les ai longtemps avant les courses. D'ailleurs avec Internet pourquoi se bouger dehors, il y a tellement d'autres choses à faire que de passer du temps dans les magasins avant Noël.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Joyeux Noël à tous et que cette période (comme, je l'espère, le reste de l'année) vous apporte de très bons moments avec vos proches !
Ouais voila !
Voiture à la casse, probablement viré du boulot, rappel d'huissier de justice, découvert, carte bloquée, ...
Joyeux noel !
(tant qu'il y a pas mort d'homme... 'toutes manières, c'est les autres qu'auront pas de cadeaux )
Joyeux noel !
(tant qu'il y a pas mort d'homme... 'toutes manières, c'est les autres qu'auront pas de cadeaux )
Ben quoi? Oo
C'est Noël !!!
[color=#ff0000;"> Joyeux Noël et
[color=#ff0000;"> Joyeux Noël et
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
- hiddenplace
- totoro dodendron
Mairie crisse mousse
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Joyeux Noël en retard à tous!:D