Palindrômes
Palindrômes
Un palindrôme est une phrase qui se lit indifférement de gauche à droite et de droite à gauche. Allez je commence :
Esope reste ici et se repose
l'est bô çui là
Esope reste ici et se repose
l'est bô çui là
Palindrômes
Rions noir.
Bon ok c'est Manu Le Malin qui me l'a soufflé avec son groupe Palindrome justement ^^
Palindrômes
kek
lol
PHP
CRC
DVD
lol
PHP
CRC
DVD
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Palindrômes
J'arrive pas à compléter celui-ci histoire de le faire ressembler à une phrase cohérente : " sert tel ses lettres ". Quelqu'un a une idée ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Palindrômes
ainsi anaïs nia
cher pastis-mirabelle, ton palindrome est très correct , bravo
cher pastis-mirabelle, ton palindrome est très correct , bravo
- pastis-mirabelle
Palindrômes
Merci beaucoup, cela dit j'aurais préféré avoir un sujet dans ma phrase...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Palindrômes
Toi roger, epelle pere goriot ...........................
- pastis-mirabelle
Palindrômes
sympa, t'aurais même pu mettre les accents pour avoir une jolie symétrie. Du grand art...
Palindrômes
pastis-mirabelle a écrit :
sympa, t'aurais même pu mettre les accents pour avoir une jolie symétrie. Du grand art...
merci Pastis
Ta fesse n’a le désir irisé de l’ânesse, fat !
(celui ci je te le dédie)
merci Pastis
Palindrômes
Cirse a un nouveau concept plutot que de copier/coller direct une page internet, désormais il nous copie colle deux trois phrases par semaine. Mais bon pour une fois que ça parle pas de bricolage ou de jardinage on va pas se plaindre.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Palindrômes
KaSuGayZ a écrit :
Cirse a un nouveau concept plutot que de copier/coller direct une page internet, désormais il nous copie colle deux trois phrases par semaine. Mais bon pour une fois que ça parle pas de bricolage ou de jardinage on va pas se plaindre.
KaSuGayZ, Cucul et Concon, perdu dans le grand domaine de Krinein
Sache bien mon bon que Cirse n'a pas de concept, c'est un être spontané et inspiré
Cirse invente la culture en "open space" avec la bénédiction de quelques hommes et femmes éclairés de son acabit ! - non pour des simples d'esprit qui se contente de critiquer sans construire ni distraire- mais pour ceux qui discernent des lumières contrastées à travers le brouillard de l'existence - Et Toc !!!!!!!!
KaSuGayZ, Cucul et Concon, perdu dans le grand domaine de Krinein
Sache bien mon bon que Cirse n'a pas de concept, c'est un être spontané et inspiré
Cirse invente la culture en "open space" avec la bénédiction de quelques hommes et femmes éclairés de son acabit ! - non pour des simples d'esprit qui se contente de critiquer sans construire ni distraire- mais pour ceux qui discernent des lumières contrastées à travers le brouillard de l'existence - Et Toc !!!!!!!!
- pastis-mirabelle
Palindrômes
Merci, je suis très touché et ma fesse en brait de joie !
Palindrômes
pastis-mirabelle a écrit :
Ok, et n'oublie pas;
En nos repères, n’insère personne
Ok, et n'oublie pas;
- pastis-mirabelle
Palindrômes
CIRSE a écrit :
Ok, et n'oublie pas;
En tout cas, pas sans protection... A ce propos, sexe vêtu tu te vexes ?
Ok, et n'oublie pas;
En tout cas, pas sans protection... A ce propos, sexe vêtu tu te vexes ?
Palindrômes
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Palindrômes
KaSuGayZ a écrit :
fbtgstpdc
ceci est le premier syndrome d'Alzheimer détecté sur un forum d'étudiants. Cette foutue maladie touche vraiment chacun sans discernement
fbtgstpdc
ceci est le premier syndrome d'Alzheimer détecté sur un forum d'étudiants. Cette foutue maladie touche vraiment chacun sans discernement