Nous venons mon amie et moi de voir le film Sweeny Todd.
1 ) La publicité n'a pas vraiment précisée que ce film était musical, je pense à ceux qui n'ont pas internet, car sur les affiches rien ne l'indiquait.
2) c'est dommage qu'il soit musical, car le sujet pouvait donner un très bon thriller, alors que la il n'y a pas de suspens, c'en est même risible. Le coté musical a enlevé toute crédibilité à ce film, car cela le rend prévisible, anodin et les scénes "sanglantes" sont trop trop énorme et donc deviennent sans intérêts, malgrès une belle brochette d'acteur.
3) on pense que ce film est plus un trip de réalisateurs, car les CINEPHILES en sont déçus, du moins ceux qui n'apprécie pas les film musicaux, surtout en ce qui concerne la catégorie, thriller, horreur....
pour tout vous dire, nous pensons que peut etre il serait judicieux de tenter d'en faire un vrai film, sans toutes ces chansons qui sont gavantes et nuisent à ce supposé thriller .
ceci est notre opinion en tant qu'amateur de thriller et autre du genre, et nous la concerverons quelque soit vos commentaires.
Ce film nous a donc décus.
![what ? :evil:](./images/smilies/gnark.gif)
Merci