Mieux vaut tard que jamais...
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
¡Hola amigos!
Je viens juste d'apercevoir cette magnifique section de présentation, alors que j'ai déjà posté deux ou trois commentaires sur le forum. Quel vilain garnement je fais !
Pour faire court, je suis un garçon sur le point de passer le cap fatidique de la majorité. Comme je vous sens intéressé(e), je continue. Je vis interné dans un asile d'étudiants fous situé dans un département froid et gris durant la semaine ; quant aux week-ends, je les passe dans un autre asile de fous (un peu plus chaleureux quand même) situé dans un autre département froid et un peu moins gris. C'est d'ailleurs de cette double vie que provient mon pseudo et non pas de mon orientation sexuelle. A ce propos, je vous l'avoue en exclusivité mondiale, je suis... hétérosexuel refoulé ! Grosso modo j'aime les femmes mais cela n'a pas l'air réciproque... J'en conviens, cela n'intéresse personne, on n'est pas sur un site de rencontres, mais je trouvais la formule rigolote, na !
J'ai découvert Krinein par le plus grand des hasards et surtout grâce à M. Google, en lui demandant "critique " . Depuis, j'ai lu, écrit, mangé, dormi, jusqu'à me présenter à vous à présent.
Que dire d'autre, sinon que ma taille en centimètres doit être de l'ordre du quadruple de mon quotient intellectuel ? Ah, oui, j'aime bien manger aussi.
J'ai failli oublier, puisque nous sommes début janvier, BONNE ANNEE A TOUS !
Je viens juste d'apercevoir cette magnifique section de présentation, alors que j'ai déjà posté deux ou trois commentaires sur le forum. Quel vilain garnement je fais !
Pour faire court, je suis un garçon sur le point de passer le cap fatidique de la majorité. Comme je vous sens intéressé(e), je continue. Je vis interné dans un asile d'étudiants fous situé dans un département froid et gris durant la semaine ; quant aux week-ends, je les passe dans un autre asile de fous (un peu plus chaleureux quand même) situé dans un autre département froid et un peu moins gris. C'est d'ailleurs de cette double vie que provient mon pseudo et non pas de mon orientation sexuelle. A ce propos, je vous l'avoue en exclusivité mondiale, je suis... hétérosexuel refoulé ! Grosso modo j'aime les femmes mais cela n'a pas l'air réciproque... J'en conviens, cela n'intéresse personne, on n'est pas sur un site de rencontres, mais je trouvais la formule rigolote, na !
J'ai découvert Krinein par le plus grand des hasards et surtout grâce à M. Google, en lui demandant "critique " . Depuis, j'ai lu, écrit, mangé, dormi, jusqu'à me présenter à vous à présent.
Que dire d'autre, sinon que ma taille en centimètres doit être de l'ordre du quadruple de mon quotient intellectuel ? Ah, oui, j'aime bien manger aussi.
J'ai failli oublier, puisque nous sommes début janvier, BONNE ANNEE A TOUS !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
J'ai peur.
Avec un quotient intellectuel inférieur à 60, on est à peine capable de former des phrases cohérentes, donc écrire semble proscrit. Disons, pour rire, que le QI de pastis-mirabelle soit de 65. L'individu mesure donc 2m60. C'est un monstre, on veut des photos.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Bonjour à vous cher Monsieur.
- pastis-mirabelle
Vous pensez que j'écris des phrases cohérentes ? Merci, je suis très flatté ! Parce qu'en fait je ne fais que rddfghhgftyhbvcbv n njh vghnb bgfv v vbhn vn vghyuhgbv avec mon nez...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Tiens un nouveau avec qui on va se marrer on dirait :p
Puis c'est comme ça, mal parti.
Puis c'est comme ça, mal parti.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- pastis-mirabelle
Et c'est encore bien pire dans la vraie vie... Heureusement, je ne retire mon pyjama à manches longues que pour écrire dans ce forum. Chanceux que vous êtes, mouhahahahehehehaha...
Un beau topic de baltringue quoi de mieux pour se présenter ?
Welcome.
Welcome.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
BEN BRAVO SI TU PENSE KE l'homme humain doit mesurer de cette taille ben franchement je sais pas ou tu trouve cette categorie d'humain trop ford franchement
enfin moi se ke j'en pense tout le monde n'est pas comme toi
aller bonne jrn
enfin moi se ke j'en pense tout le monde n'est pas comme toi
aller bonne jrn
ben moi je vais te repondre bien vite fait c'est pas sur ce site internet que tu pourras faire des rncontres comme tu pretent bien dire et bien faire ils y a des site pour sa de rencontres interressante
c'est comme sa que tu pourra trouver ta distinnée
ecoute je te souhaite bonne chance
a bientot brunette
ecoute je te souhaite bonne chance
a bientot brunette
Chère Brunette,
Prends plus de temps pour lire les posts des autres internautes. Cherche l'humour, le second degré, etc...
Bon courage dans ta quête.
Prends plus de temps pour lire les posts des autres internautes. Cherche l'humour, le second degré, etc...
Bon courage dans ta quête.
- pastis-mirabelle
brunette a écrit :
Tu diriges une secte, Brunette ?
Tu diriges une secte, Brunette ?

Coucou Pastis-mirabelle.
Toi tu me fais bien rire.
Je suis au bureau. Ici il fait gris, mais en lisant tes posts je n'ai pas trouvé mieux que d'éclater de rire.
Ainsi je viens de mettre ma collègue au courant. Bonjour la discrétion
Heureusement, la chef n'est pas là
Toi tu me fais bien rire.
Je suis au bureau. Ici il fait gris, mais en lisant tes posts je n'ai pas trouvé mieux que d'éclater de rire.
Ainsi je viens de mettre ma collègue au courant. Bonjour la discrétion

Heureusement, la chef n'est pas là

- pastis-mirabelle
Mon génie est enfin reconnu ! Merci gloupette, heureusement que tu es là 
Je précise pour les mécréants qui pourraient rôder sur ce forum à la recherche d'une vacherie à balancer que gloupette n'est pas issue d'une poussée d'autosatisfaction de mon esprit fécond.
Vive gloupette, les chefs absentes et le ciel gris ! Bon, le ciel gris, c'est pas obligatoire...
PS : Pense à t'inscrire sur Krinein à l'occasion, comme ça tu auras une boîte MP et un blog rien qu'à toi.

Je précise pour les mécréants qui pourraient rôder sur ce forum à la recherche d'une vacherie à balancer que gloupette n'est pas issue d'une poussée d'autosatisfaction de mon esprit fécond.
Vive gloupette, les chefs absentes et le ciel gris ! Bon, le ciel gris, c'est pas obligatoire...
PS : Pense à t'inscrire sur Krinein à l'occasion, comme ça tu auras une boîte MP et un blog rien qu'à toi.
pastis-mirabelle a écrit :
Ahah, il est pire que moi !

- pastis-mirabelle
Luz a écrit :
Que veux-tu, je suis comme ça. Devant tant de gentillesse, je ne pouvais qu'inviter gloupette à nous rejoindre, voire même à m'aider à gagner ma guerre contre le reste du monde (mais si, gloupette, tu verras, c'est rigolo de faire la guerre au monde entier
). Peut-être même que gloupette aura très envie d'aller visiter [url=http://www.kriblogs.com/luz/" title="Y a des jolies créations dessus]ton blog[/url], Luz (vive la pub).

Que veux-tu, je suis comme ça. Devant tant de gentillesse, je ne pouvais qu'inviter gloupette à nous rejoindre, voire même à m'aider à gagner ma guerre contre le reste du monde (mais si, gloupette, tu verras, c'est rigolo de faire la guerre au monde entier