Bien que je fréquente depuis un petit moment Krinein, je n'ai décidé de m'inscrire qu'à l'instant sur un
coup de tête, ça m'arrive des fois comme ça, je suis ouf gueudin de la pire espèce.
Comme le titre l'indique si bien, je suis un pseudo-misanthrope, personne n'aimant que peu le genre humain mais qui pourtant fréquente des forums, on peut aussi le nommer "misanthrope de canapé/superette/foire..
Pour parler de ma vie, je suis un jeune de 17 ans un peu concon sur les bords (le un peu est peut-être de trop dans mon cas mais ce n'est pas à moi d'en décider) ne sachant que faire de sa vie future
et étant de nature plutôt littéraire que sportive ou scientifique (ce qui ne m'empêche pas d'être en terminale ES, je suis amateur des paradoxes). Mes principales centres d'intérêt sont la
musique (en particulier le métal, le rock et je commence à me mettre à l'électro, je suis assez éclectique
en fait), les jeux video (ça fait mal quand on commence à l'âge de 3 ans, très mal même) et je compte
me mettre sous peu au cinéma même si je n'y connais absolument rien, mais vraiment hein.
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
Sur ce, en espérant avoir des choses de constructive à ajouter sur le forum, je vous souhaite à nouveau
le bonsoir et m'en vais me plonger dans les entrailles du forum.