En vrai, je m'intitule Grégoire, j'ai dix-sept ans, et je suis khâgneux. (Ma scolarité est allée un peu vite; j'ai dû rater une ou deux marches. ^^) Je me suis inscrit sur Krinein après avoir lurké quelques mois sur les excellentes critiques de ce site, pour pouvoir à l'occasion donner un ou deux avis insignifiants.
Je pense que je posterai un peu dans toutes les sections; j'aime plein de choses dans ce qui est critiqué ici, livres, bande-dessinées franco-belges, comics, manga(s ?), musique, films... J'ai des goûts assez éclectiques, en fait. Je suis aussi bien fan des White Stripes que de Shearwater, des Queens of the stone age, de Nosfell, de Wax Tailor, de Chostakovitch, de Queen ou des Ogres de Barback, et j'en passe beaucoup.

Pour tout dire, je suis aussi un inconditionnel de Berserk, un fanatique de Lars van Trier, un disciple d'Ez3kiel (Battlefield <3), un adulateur de Kafka, un partisan de 'De cape de de crocs' et un défenseur du subjonctif imparfait. (Et un peu maniaque de l'orthographe sur les bords.)
Gamer à mes heures perdues (en prépa, je n'en perds plus guère, hélas), je joue en ce moment à Bioshock, Crysis (qui est tellement beau qu'on lui pardonne son scénario à la Chuck Norris) et GTA: San Andreas (en attendant le suivant!)
Enfin, à ma grande honte, je tiens un blog hebdomadaire avec plein de texte et pas d'images. Et j'aime beaucoup les fleurs, surtout les lys. Et Baudelaire. Et la cuisine. Et Calvin & Hobbes. Et Cowboy Bebop. Et Land of the Dead. Et Sergio Leone. Et les bonbons acidulés. Et Desproges. Et dessiner. Et écrire. Et Death Note. Et les bonzai(s ?). Et... et...
Et il faut vraiment que j'arrête ma présentation là ou on va y passer la nuit.