En voilà, des bannières !

Répondre
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France

Message par pastis-mirabelle »

J'ai une humble requête à formuler auprès des instances suprêmes de Krinein, concernant les Kriblogs.

Il se trouve que sur mon ordinateur - et je pense que beaucoup de krineiniens (c'est sympa à prononcer) sont également dans ce cas - les images au format 955*400 ne sont pas légion et sur Internet non plus. De plus, je ne suis pas spécialement un aficionado de la création d'images avec Pinte et/ou Photochope.

Tout cela pour proposer une idée qui pourrait faciliter la vie des Kriblogueurs : serait-il possible, lors de la configuration du Kriblog, de permettre à l'utilisateur de choisir parmi une sélection de bannières par défaut (la possibilité de fournir sa propre image serait bien sûr conservée). Mieux, ces bannières par défaut pourraient-elles être personnalisables, par exemple en y apposant le pseudonyme de l'usager (un peu comme sur la bannière de Guillaume, en somme) ?

Merci d'avance :)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

C'est marrant que tu proposes ça alors même qu'on a temporairement coupé les accès aux kriblogs afin de procéder à quelques réparations (que j'espère très vivement avoir terminées avant la fin du week-end ! Je déteste couper des accès sans pouvoir prévenir avant... Mais je n'ai pas pu faire autrement)

J'ai envie, a priori, de te dire oui pour les bannières ^^
pastis-mirabelle

Ouf, la panne était générale, et moi qui croyais que ma banale histoire de bannières m'avait valu d'être banni... Quelle banane je fais ! :bwehe:

En tout cas, merci beaucoup d'étudier la question.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Danorah

Message par Danorah »

pastis-mirabelle a écrit :

Mieux, ces bannières par défaut pourraient-elles être personnalisables, par exemple en y apposant le pseudonyme de l'usager (un peu comme sur la bannière de Guillaume, en somme) ?

Et la mienne alors ? :evil: En plus moi j'ai un ciel, des nuages, des papillons, des feuilles qui volent et des fleurs. Na.
La petite folle monstrueuse
Veterini

Message par Veterini »

Les gens qui n'aiment pas paint ne devraient pas avoir de blog de toute façon.

Sinon, comme on en est au râlage, les limites d'images à 500 pixels c'est pourri. Bon on se débrouille quand même autrement parce que les kriblogeurs c'est des gens tout à fait géniaux et tout, mais les limites c'est mal, comme je disais au dernier gendarme que je rencontrais après avoir emboutit sa voiture qui se tranait honteusement.

Voilà.

La bactérie est la culture du futur !
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

Mais après ça déborde, non ?
hiddenplace
totoro dodendron

Message par hiddenplace »

C'est vrai que quand je veux agrandir mes images un peu plus et manuellement, ça les pixellise à mort^^ (et en plus sur photoshop, je les enregistre toujours à 800)

Mais bon pour l'instant cette taille ne me gène pas trop, mais c'est vrai que si c'était possible plus grand, ce serait super :bwehe:
Veterini

Message par Veterini »

C'est vrai ils sont même très jolis ces bords. Mais je pense que le monde est peut-être prêt à les sacrifier de temps en temps pour "the greater good." (Comme on dit dans hot Fuzz.)

Nan, mais laisser le choix aux gens c'est mieux. J'ai envie de dire. D'ailleurs tant qu'on y est ce serait bien de pouvoir choisir le calendrier qu'on veut, parceque le calendrier Grégorien c'est franchement ennuyeux. Et puis on peut pas non plus personnaliser les bords, ni mettre des dessins en arrière plans ! C'est une honte moi je dis !

C'est quoi ça du Web [color=#808000;">0.1 ? Let the power to People !
Veterini

Message par Veterini »

Oh top classe, on peut bousiller les cadres maintenant !

Total Rampage ! 8)

edit : Ouais, en fait on peut pas tellement faire du rampage, mais y a du mieux quand même.
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Sinon si t'as besoin d'une bannière, je peux tjrs essayer de t'en faire une sympa.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
pastis-mirabelle

nazgul666 a écrit :

Sinon si t'as besoin d'une bannière, je peux tjrs essayer de t'en faire une sympa.

C'est très gentil de te proposer, on peut en discuter par MP si tu veux. Cela dit, mon idée avait pour but de servir l'intérêt général. Mon égoïsme a ses limites, tout de même.
Répondre