a new member
a new member
Ola !
Fraîchement débarquée parmi vous, enfin dans ce site que j'affectionne tant au niveau des critiques que de ses membres....
Bon, fini la lèche!!!
J'espere pouvoir "critiquer" moi aussi, j'ai toujours un avis sur tout alors....
A bientôt
Fraîchement débarquée parmi vous, enfin dans ce site que j'affectionne tant au niveau des critiques que de ses membres....
Bon, fini la lèche!!!
J'espere pouvoir "critiquer" moi aussi, j'ai toujours un avis sur tout alors....
A bientôt
Internet save my life
a new member
C'est toujours sympa de voir des messages de gens qui apprécient ce qui est fait ici. Pour tes critiques, il y a toujours la rubrique Critique des Internautes.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
a new member
Welcome aboard
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
a new member
Hello Micheline !
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
a new member
¡Sé bienvenida entre nosotros!
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
a new member
re!
Alors je souhaiterai critiquer...... ?
Je verrai, je pense que j'ai la plume acerbe euhh le clavier, envers la tv... les emissions de m*****!
Niveau musique aussi, meme si j'ai du mal a trouver les mots qu'il faut pour expliquer ce que je ressent..
Apres le cinéma, je n'y vais pas assez souvent....
Alors je souhaiterai critiquer...... ?
Je verrai, je pense que j'ai la plume acerbe euhh le clavier, envers la tv... les emissions de m*****!
Niveau musique aussi, meme si j'ai du mal a trouver les mots qu'il faut pour expliquer ce que je ressent..
Apres le cinéma, je n'y vais pas assez souvent....