miller's crossing -spoiler-
Salut!
Voila, hier j'ai maté le film des frères oscars...et je l'ai beucoup aimé!...Mais, je ne sais pas si c'est dû à la fièvre (38°7......) ou à une certaine faiblesse intellectuelle (que j'assume parfaitement),je n'ai pas bien compris les circonstances de la mort de Mink (S.Buscemi)! Qui l'a tué? Comment s'est-il retrouvé dans la forêt sur miller's crossing? Un de vous pourrait-il m'éclairer ?!?
Voila, hier j'ai maté le film des frères oscars...et je l'ai beucoup aimé!...Mais, je ne sais pas si c'est dû à la fièvre (38°7......) ou à une certaine faiblesse intellectuelle (que j'assume parfaitement),je n'ai pas bien compris les circonstances de la mort de Mink (S.Buscemi)! Qui l'a tué? Comment s'est-il retrouvé dans la forêt sur miller's crossing? Un de vous pourrait-il m'éclairer ?!?
Y a personne qui peut m'aider à résoudre cette grande question??!
Désolé, pour ma part je n'ai pas vu le film
Je ne l'ai pas vu non plus. Désolé.
Guillaume et Luz, vous servez vraiment à rien. Moi j'ai vu le film, et je... euh... je me souviens plus.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Je pourrais t'éclairer mais je ne sais pas si ma torche est assez puissante.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Les reponses postées ci dessus sont très utiles et je me rajoute au quorum pour dire que je ne peux pas répondre non plus.
Good life and best regards
Merci les gars!! je vais pouvoir continuer à avancer dans le noir...en me disant que je suis le seul a avoir vu ce film...fort bon au demeurant ('tain, je parle bien!!)!
Ah non, moi aussi j'ai vu le film. mais je l'ai oublié.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Et de mon coté je ne l'ai pas vu mais j'ai oublié aussi.
Je vais essayer de le regarder pour t'aider
Je vais essayer de le regarder pour t'aider
Menteur.
Non tiens d'ailleurs on va le regarder enssembles cette nuit ca t'apprendra a m'attaquer publiquement.