Bonjour, je me présente, je suis étudiant en dernière année et dans
le cadre de mon stage de fin d'étude, je dois créer un jeu de société.
Je dois créer le fil rouge du jeu et son mode de fonctionnement, mon
travail s'arrête là, je ne dois pas rédiger entièrement les règles ni les
cartes si cartes il y a, etc... , je ne dois développer que le concept.
Le thème est déjà défini : les différences de
"fonctionnement" entre hommes et femmes (façon de penser, de réagir,
besoins, envies, centres d'intérêt, etc...) et la perception que chacun a du
sexe opposé.
Le jeu doit tourner autour de l'humour et le but n'est pas le
conflit entre les sexes mais bien le rapprochement.
Jusque là, tout va bien, mais le problème est que je bloque à ce
niveau-ci, je n'ai pas d'idée concernant le type de jeu et son fonctionnement.
Je voudrai donc savoir si vous pouviez m'aider en me donnant
quelques idées par rapport à cela, le résultat de mon stage en dépend et je
dois dire que je commence un peu à m'inquiéter...
Merci d'avance !!
Besoin d'idées...
Besoin d'idées...
Salut.
T'es en dernière année de quoi ?
J'aurais bien une idée d'un jeu de société qui s'intitulerait "Grenadine", mais je ne suis pas franchement sûr que cela soit... convenable. :3
Humour, c'est un peu vague. Il faut que ce soit gras ? Bon enfant ? Que le jeu soit accessible à tous ?
T'es en dernière année de quoi ?
J'aurais bien une idée d'un jeu de société qui s'intitulerait "Grenadine", mais je ne suis pas franchement sûr que cela soit... convenable. :3
Humour, c'est un peu vague. Il faut que ce soit gras ? Bon enfant ? Que le jeu soit accessible à tous ?
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Besoin d'idées...
Les hommes doivent posséder les cartes sexe, foot, sexe, bière, sexe, voiture et sexe, tandis que les femmes doivent avoir les cartes shopping, soins du corps, shopping, coiffeur, shopping, DVD de Sex & the City et shopping. Celui qui tire une carte de l'adversaire voit ses points de virilité ou de féminité décroître.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Besoin d'idées...
Merci pour vos réponses,
En fait je suis étudiant en marketing et je dois développer un jeu de société pour la société où je fais mon stage. La plupart du travail vient après la conception du jeu, c'est pourquoi je suis un peu pressé par le temps...
Le jeu est destiné à tout le monde à partir de la vingtaine et l'humour doit être également accessible à tous, donc pas trop gras ou vulgaire
En fait je suis étudiant en marketing et je dois développer un jeu de société pour la société où je fais mon stage. La plupart du travail vient après la conception du jeu, c'est pourquoi je suis un peu pressé par le temps...
Le jeu est destiné à tout le monde à partir de la vingtaine et l'humour doit être également accessible à tous, donc pas trop gras ou vulgaire