les mec
les mec
Stupid ! Stupid rat creatures !
les mec
c vrai il faut reformuler; quel genre de mec vous fait craquer vous les filles? et pourquoi? n'avez vous pas remarqué, que lorsque l'on a vecu quelques chose de fort et que tout s'arrete on a tendance a rechercher justement le meme style de personne avec qui on a vecu cette relation? L'histoire se repete jusqu'a lepuisement. personnelement je n'avait jamais vecu un truc digne de ce nom, se sont les histoire autour de moi.....j'usqu'a il y a quelques mois....un truc qui me menera nulle part, je le sait mais je continu.....quelqu'un peu m'aider? j'accepte tout conseil meme d plus jeune ( j'ai un peu plu de 30 ans ) enfin bref, sans les mec, pour ce qui les aimes, on es quoi? sans les femmes, vous n'etes rien...jveu dire que sans amour la vie c dla merde.
les mec
Prout.
les mec
h&lili, le coeur ne ment pas, c'est pour ça qu'on aime tjs le même type de mec. Celui que j'ai épousé, et bien il ressemblait en partie à mes ex. Donc, il ne faut pas t'affoler pour ça. C'est juste que dans la catégorie que tu aimes, il faut taper dans le mec stable avec toutes ses cases dans la tête et pas dans le névrosé de service.
Sinon, sagissant de ton histoire qui ne mène à rien (d'ailleurs, comment sais-tu qu'elle ne mène à rien ?), ben si t'es sure de toi, mets-y fin le plus vite possible. Tu perds du temps là, tu risques de manquer de belles occasions et pire, tu es peut-être en train de te détruire.
Oui, la vie sans l'amour c'est pas terrible, mais l'amour ce n'est pas qu'un petit copain, c'est aussi la famille et les amis. Donc mieux vaut rester seul(e) que mal accompagné(e).
Je me demande quelles blagues vont maintenant fuser... ils se sont lâchés les copains là.
PS : je suis pas sure d'avoir compris toutes tes phases h&lili, t'écris un peu trop en style texto. ^_^'
Sinon, sagissant de ton histoire qui ne mène à rien (d'ailleurs, comment sais-tu qu'elle ne mène à rien ?), ben si t'es sure de toi, mets-y fin le plus vite possible. Tu perds du temps là, tu risques de manquer de belles occasions et pire, tu es peut-être en train de te détruire.
Oui, la vie sans l'amour c'est pas terrible, mais l'amour ce n'est pas qu'un petit copain, c'est aussi la famille et les amis. Donc mieux vaut rester seul(e) que mal accompagné(e).
Je me demande quelles blagues vont maintenant fuser... ils se sont lâchés les copains là.
PS : je suis pas sure d'avoir compris toutes tes phases h&lili, t'écris un peu trop en style texto. ^_^'
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
les mec
C'est mieux qu'un topic Yugioh !
Je sors les popcorns, et je reviens.
Je sors les popcorns, et je reviens.
les mec
Islara a écrit :
Oui, la vie sans l'amour c'est pas terrible, mais l'amour ce n'est pas qu'un petit copain, c'est aussi la famille et les amis.
sniff... ...c'est si bô. Ca me fait penser à ..
Et tu dis....
Oui, la vie sans l'amour c'est pas terrible, mais l'amour ce n'est pas qu'un petit copain, c'est aussi la famille et les amis.
sniff... ...c'est si bô. Ca me fait penser à ..
Et tu dis....
Everybody knows that the dice are loaded
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
les mec
J'avais jamais vu le clip, ça donne une dimension encore plus débile à la chanson. J'adoore
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
les mec
Un chagrin d'amour
C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres
Un chagrin d'amour
Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare
Un chagrin d'amour
C'est comme ton maquillage le matin au réceil
C'est une paire de Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil...
Un chagrin d'amour
C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai
Un chagrin d'amour
C'est une boîte de nuit sans son disc-jockey
Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse
Une station de ski sans neige et sans tire-fesses
Mais un chagrin d'amour
C'est l'amour sans amour
Et l'amour sans amour
Ce n'est plus de l'amour
Laisse le temps à l'amour de red'venir l'amour
Et tu verras l'amour
Ça n'est rien que l'amour
Un chagrin d'amour
Putain qu'ça fait mal
Un chagrin d'amour
C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie
Un chagrin d'amour
Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie
Un chagrin d'amour
C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules
C'est un papa Noël sans sa hotte et ses boules
C'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre
Ben quoi? Oo
les mec
1er prix ex-aequo pour la blague la pus recherchée à protoss et kou4k. !
les mec
Islara a écrit :
h&lili, le coeur ne ment pas, c'est pour ça qu'on aime tjs le même type de mec. Celui que j'ai épousé, et bien il ressemblait en partie à mes ex. Donc, il ne faut pas t'affoler pour ça. C'est juste que dans la catégorie que tu aimes, il faut taper dans le mec stable avec toutes ses cases dans la tête et pas dans le névrosé de service.
Bon, et si on parlait des gonz' un peu ?
Bon, et si on parlait des gonz' un peu ?
les mec
Je suis tout ouïe sur vos avis.