Sortie prochaine, en France, du film dvd Bon Cop Bad Cop

chrys

Message par chrys »

BonjourAvez-vous entendu parler de la sortie prochaine en France, en DVD, d’un film [color=#000000;">québécois « Bon Cop Bad Cop » ?C’est l’histoire d’un avocat réputé qui est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l’Ontario.Deux policiers (l’un francophone, l’autre anglophone) de deux provinces différentes sont alors forcés de mener l’enquête conjointement.
chrys

Message par chrys »

[color=#000000;">Salut ! [color=#000000;">Je viens de vous dire, il y a quelques jours, que je suis vraiment intéressé par le film québécois « Bon Cop Bad Cop ». Un beau film bilingue qui nous fait entrer dans le monde de la comédie, de l’action et de hockey. Les deux personnages principaux forment un excellent duo. Même s’ils parlaient deux langues différentes, ils ont une complicité inexprimable. En faisant une recherche sur le net, j’ai enfin appris que « Bon Cop Bad Cop » sortira en DVD, en France, le 05 juin 2008. Je suis très contente en apprenant cette nouvelle.
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

Bonjour Chrys,

Ici, inutile de te cacher, tu seras d'autant mieux vu que tu ne feras pas semblant de ne pas t'occuper de la communication de ce film. Ouvre un compte, fournis toutes les infos que tu souhaites sur le film, et ainsi chacun pourra se faire une idée, te poser des questions, etc.

Merci :wink:

tomassi

Message par tomassi »

un film qui a une excellente réputation! :)
tomassi

Message par tomassi »

je pense l'acheter pour revoir tranquillement
Répondre