Comment utiliser les cartes interdides dans Yu-gi-oh GX spir
Bonjour à tous,
Je suis niveau 29 et je n'arrive pas à utiliser les cartes interdites. Quand je les mets dans le deck, une fenêtre s'affiche me disant que le nombre de cartes est trop élevé.
Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous remercie d'avance pour la réponse.
Je suis niveau 29 et je n'arrive pas à utiliser les cartes interdites. Quand je les mets dans le deck, une fenêtre s'affiche me disant que le nombre de cartes est trop élevé.
Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous remercie d'avance pour la réponse.
Welcome !
Je pense que ça doit vouloir dire qu'il y a trop de cartes dans ton deck.
D'ailleurs, c'est marrant de pouvoir utiliser des cartes "interdites" ^^ Porteraient-elles mal leur nom ?
Essaie de n'en mettre qu'une seule.
Je pense que ça doit vouloir dire qu'il y a trop de cartes dans ton deck.
D'ailleurs, c'est marrant de pouvoir utiliser des cartes "interdites" ^^ Porteraient-elles mal leur nom ?
Essaie de n'en mettre qu'une seule.
Ce forum est en train de devenir complètement surréaliste
La petite folle monstrueuse
On peut avoir jusquà 80 cartes dans le deck et j'en ai 40 (le minimum).
Le message dit:
"Le nombre d'exemplaire de "---" dépasse le nombre permis établi par la liste des cartes interdites/limitées"
Je n'ai qu'un exemplaire de la carte que je veux utiliser.
J'ai 9 cartes interdites qui ne sont pas dans le deck parce que je ne peux pas m'en servir pour l'instant , elles sont trop puissantes.
Il y en 8 qui viennent de Yu-gi-oh spirit caller et une qui vient de nightmare troubadour. Mais même celles qui viennent de spirit caller sont inutilisables.
Le message dit:
"Le nombre d'exemplaire de "---" dépasse le nombre permis établi par la liste des cartes interdites/limitées"
Je n'ai qu'un exemplaire de la carte que je veux utiliser.
J'ai 9 cartes interdites qui ne sont pas dans le deck parce que je ne peux pas m'en servir pour l'instant , elles sont trop puissantes.
Il y en 8 qui viennent de Yu-gi-oh spirit caller et une qui vient de nightmare troubadour. Mais même celles qui viennent de spirit caller sont inutilisables.
La solution est simple : il n'y a pas de solution. Ladite carte est totalement interdite. Mais c'est pas grave, ça fait une jolie déco ^^
C'est le jeu lui-même qui vend des cartes mais après on ne peut pas les utiliser.
Salut, moi je suis niveau 99 mais les cartes interdites sont impossibles à prendre dans le deck, pourtant j'ai toute les cartes interdites dans le coffre. Si quelqu'un sait comment faire merci de le signaler
Elles sont "INTERDITES" !
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
elles ne peuvent pas etre utilisées avant d'avoir fini le jeu...et aprés sa on peu mettre 1 seul carte interdite dans son deck si on en mets deux sa mettra que l'on depasse la llimite de carte
moi je peut repondre a ta question avatar car j'ai exodia le modit et il men déja di sa alor sa veu dir exemple:ta deux pied déxodia il faut en avoire une seul pour toute les carte intedite tu doi metre dans ton dék un piéd gauche un pied droid une tete é une main droite une main gauche
Pour une fois, voilà une bonne question Brasegali (je suis désolée d'être passée à côté si longtemps mais j'ai été absente pendant un mois et demi). Enfin mieux vaut tard que jamais.
Donc concernant les cartes interdites, comme l'a dit Inconnu le 3 juin, à la fin du jeu, on est autorisé à en mettre une (et une seule seulement) dans son deck. C'est pas fantastique, mais c'est comme ça.
Ceux qui veulent s'amuser à en mettre plein pour faire des decks marrants n'ont qu'une seule échappatoire : utiliser la frauduleuse carte Action Replay.
Enfin, dernière précision : parfois le message "Le nombre d'exemplaire de X dépasse le nombre permis établi par la liste des cartes interdites/limitées" ne vaut pas forcément dire qu'on a trop de cartes interdites, mais qu'on a mis trop d'exemplaires d'une carte limitée à 1 ou 2.
Donc concernant les cartes interdites, comme l'a dit Inconnu le 3 juin, à la fin du jeu, on est autorisé à en mettre une (et une seule seulement) dans son deck. C'est pas fantastique, mais c'est comme ça.
Ceux qui veulent s'amuser à en mettre plein pour faire des decks marrants n'ont qu'une seule échappatoire : utiliser la frauduleuse carte Action Replay.
Enfin, dernière précision : parfois le message "Le nombre d'exemplaire de X dépasse le nombre permis établi par la liste des cartes interdites/limitées" ne vaut pas forcément dire qu'on a trop de cartes interdites, mais qu'on a mis trop d'exemplaires d'une carte limitée à 1 ou 2.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
C'est exactement ce que j'avais dit.
Ta ligne était quand même un peu elliptique Ka SuGayZ.... ^_^'
et c'est quoi le code pour l'actrion replay ?
462RTFM42
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
EvilPNMI a écrit :
462RTFM42
Joke or not joke ?
462RTFM42
Joke or not joke ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Joke... y'a moins de caractères sur une plaque d'immatriculation, et Evil n'habite pas dans le 42.
Ben quoi? Oo
- pastis-mirabelle
Mouais en fait t'en sais pas plus que moi kou4k...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Joke.
( http://www.google.com/search?hl=en&fkt=492&fsdt=1239&q=462RTFM42+&btnG=Google+Search&aq=f&oq= )
( http://www.google.com/search?hl=en&fkt=492&fsdt=1239&q=462RTFM42+&btnG=Google+Search&aq=f&oq= )
alin3 a écrit :
C'est pas un code l'Action Replay, c'est une cartouche, ça s'achète en magasin pour 20 €...
C'est pas un code l'Action Replay, c'est une cartouche, ça s'achète en magasin pour 20 €...
- pastis-mirabelle
KaSuGayZ a écrit :
Joke.
Ah ouais bien vu j'avoue que je n'aurais jamais pensé à me servir de gougueule comme ça, je ferais un bien mauvais détective...
Joke.
Ah ouais bien vu j'avoue que je n'aurais jamais pensé à me servir de gougueule comme ça, je ferais un bien mauvais détective...
c normal on na pa le droit de mettre les cartes interdite mais je recherche comment on peut reussir a les mettre si je trouve je te tiendrai au courant.
cette quoi cette histoire de cartouches ? de toutes facons il existe bien un code action replay pour si vous le trouvez vous me le dites ok ? sinon si il existe pas beinh faut le creer lol en plus je crois pour de bon qu'on peut si vous le trouver vous me le dites aussi ok ? merci
ps : je suis nul pour rechercher des trucs sur internet
ps : je suis nul pour rechercher des trucs sur internet
repondez vite s'il vous plait j'en ai tres besoin :stp::bouhou:
Ben c'est comme une cartouche DS la carte Action replay, ça s'achète partout, même à la Fnac.