LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par just.me »

eh oui eh oui je sais on va dire : encore ce sujet de linkin park trouvez autre chose mais c'est un groupe que j'ai envie de defendre parce que eux ils ne font pas de la musique pour la provoc' genre des energumenes comme marylin manson comment peut on aimer un mec qui deblatere des âneries comme il en dit ses textes c'est n'importe quoi il a une pauvre voix nulle et dit des choses affreuses et meprisables et a coté de ca on descend linkin park?alors ca vraiment ca me met hors de moi parce que LP au moinsn'est pas un groupe qui chante pour attaquer tout le monde et faire genre "ouai je me revolte gna gna gna " bon sang je sais que je m'enerve mais aussi qu'on dise c commercial ca me depasse enfin on va pa revenir la dessus et jaimerais que ceux qui AIMENT linkin park me donnent leur avis (ceux qui n'aiment pas vs pouvez le dire mais pas si c'est pour repeter ce que vs avez deja dit au sujet du groupe) merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par IceMan55 »

Quoi?Keske j'entends? Manson a une voix nulle ou chai po koi?

On voit bien que tu n'a pas du entendre bcp de ses chansons. Sa voix est carrément géniale, et elle enfonce carrément celle d'un des chanteurs de linkin park( celui ki chante les refrains de In the end). jai vu une session live de LP: on voit carrément que le chanteur n'a pas de voix et forçait comme un malade dessus, je sais pas comment il fait pour enchainer les concerts en torunée....

Et puis a propos des textes de Manson: sache que ce n'est pas un ane baté ki raconte ke des conneries(déja comprends tu tout ce kil raconte??). Il est au contraire tres posé et très malin. va voir bowling for colombine et regarde bien son interview..
A travers son look excentrique et ds ses textes il critique la société américaine(en gros c'est ça), qui le désigne parfois en bouc émissaire(notamment justement pour la tuerie de colombine)
Seulement pour comprendre et voire meme apprécier cet artiste il faut aller au delà de son apparence, et surtout, surtout ne pas le prendre au premier degré.
Et surtout il ne faut jamais critiquer qq chose ou qq un sans savoir de koi on parle.
Moi j'aime pa bcp LP mais je m'étend pas sur le sujet paske jai pa du assez écouter ce groupe pour les aprrécier c tout.
Voilà ct mon coup de gueule paske jai horreur des gens ki parlent pas en connaissance de cause :mad:
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par sam »

voila un sujet de plus sur LP mm si g po ecouté tt l'album(tu c pkoi!!)je peux dire que j'aime bien mais je suis d'accord y faut jamais critiqué qqchose qu'on connait po!!!Mais pourtant certain le font sur ce site otre que toi et sur d'autre chanteur(ex sur LP) alors c un pe contradictoir qd on dis qqchose on assume jusqu'au bou!!!!!!!!!!Pour finir je voualis dire que c t po mal que des chanteurs critiques la société mais maintenant ca devient un phenomene de mode et ca gache un pe tt.......
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par sam »

Moi te decevoir!!!!!!!!!!JAMAIS maitre-penseur!!!!!je suis d'accord avc toi si on critiquait po la société la peine de mort existerait tjrs les riches auraient tjrs le pouvoir je comprends ton point de vue mais je parlais au point de vue musical certain exploite ce filon pour ce faire du pognion kom les groupes de rap qui disent ne vous drogé po.......alors qu'ils font exactement le contraine je me suis mal exprimé!!Maintenant certain ne font pô ca pour aider la société mais pour qu'on leur dise merci alors qu'en realité ils ne font rien...........
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par just.me »

ahah ca fait réagir hein!!! eh bien tt de meme je reste sur ma position et persiste et signe je trouve ke manson c'est nimporte koi et c MON OPINION g le droit de penser ce que je veux on est en democratie!toi iceman kan tu dis fo connaitre pr juger tu crosi peut etre que je ne savais pa kil critiquait la société americaine attends je parle pa sans lavoir deja ecouté je me le permettrais pas mais la g parfaitement le droit de dire ce que je pense§parce kil y ena ki se genent pr dire que linkin park c nul?eh ben!!!!!!!! mais non des kon s'attaque au cher petit marylin manson doux et innocent comme un agneau(laissez moi rire ) alors là c pa bien !!!et aux ames charitables :evil: qui diront ke c tomber bas de critiker ce mec a ceux là je dis chacun pense ce kil veut pense ce que tu veux invité c'est pas d'etre énervé qui resoudra le probleme le probleme c'est que certaines personnes n'acceptent pas que l'on ai des opinions differentes des leurs :twisted: si j'avais du faire une telle crise a chaque fois qu'on avait critiké LP j'aurais deja fait une syncope ouhla la c'est sûr qu'un gars qui prône la drogue avec des talons aiguilles déguisé comme une drag queen c FOLLEMENTTTTTTT enrichissant!!!!!!!!! ahlala quel philosophe !!!mais bon pusiquon a pas le droit de penser autre chose que "manson est genial" ds ce cas................. :|
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par just.me »

EUH KES KE TU VE SAVOIR SUr LP???????? :D:D:D
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par Loic »

Just.me, tu pense exactement comme les fanatiques qui pensent que Manson=diable
Tu le juge sur son apparence plutot que sur son message et ses paroles.
Et pour Linkin Park, je croit n'avoir jamais vu quelqu'un dire que c'était nul. Personnelement, je trouve juste ca moyen
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par laititeal »

cher groveuch: je ramene ma fraise pour te dire ke, au depart, les chansons de manson etaient très bonnes (daprès ce ke g entendu) mai cela tourne au derisoire lorskon enten cette espece de voix lugubre franchement moche!!
la voix de chester (lp encore et tjrs) me fai vraiment planer!et ça tu ne me lenlevera po de lesprit!
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par mosquito »

Oh lala faut pas s'énerver comme ça Just-me (en + ch'ui pas invité, j'avais oublié de me connecter)Chacun pense comme il veut, et écoute ce qu'il veut, c'est pour ça que j'ai pas aimé comment il a parlé de Marilyn Manson, il aime pas tant mieux, il le dit c'est son droit, mais dans ce cas la moi aussi j'ai droit de dire c'que j'pense, sans agresser personne (pas comme toi)
sans rancune
Mosquito
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par Loic »

La différence entre Chester et Ma.Ma., c'est que Cester à un belle voix (bah oui il chante pas trop mal, je l'admet) alors que Ma.Ma., a une VOIX (unique, atypipe...)
eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par eva.nouissement »

je pense comme groveuch t une fantique leur musique n'est pas super g l'album et je ne l'ecoute pas je préfére encor lorie :shocked!:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par laititeal »

lp est le seul moyen ke g trouvé pour mempecher de tuer tt le monde...
je croi ke plusieurs personnes devrait les remercier de me defouler autant!!
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par Loic »

LP ne devrait pas retourné en France bientot: ils sont déja passer pour la promo de leur disque. A mon avis il faut attedre la sortie d'un nouvel album, donc apriori tu peu encore attendre
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par just.me »

tu prefers lorie a linkin park ouhla euh c'est ton droit c pa le mm style koi
eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par eva.nouissement »

mais je déconné c sur que je préfére LP a lorie c t pour du rigolo!!!!! :rainbow1:
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par just.me »

euh oui j'espere pouur toi!!
Loki
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2002, 16:45

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par Loki »

Comment ose tu cracher sur le maitre incontesté du dejant, toi pauvre petite ignorante qui est juste bonne à écouté un mec qui comprend rien et qui se prend pour ce qu'il n'est pas. On ne peut pas comparer manson a LP, je suis desolé, se sont deux styles totalement opposés, linkin park fait du rap et manson du métal dejanté. L'un a fait tremblé les etats unis et toutes les association chretiennes qui venaient nous pourrir la vie car notre musique ne leur convenait pas, et il y a linkin park quifait rien, LP est un phénomène de mode tout comme pleymo.
Manson chante depuis un petit peu avant 1991, alors on verra si ton super groupe tient aussi longtemps et si on parlera autant d'eux qu'on a pu parler de manson.
Ca a été le premier à se revolté contre le puritanisme americain, contre l'ideologie de dieu : "dieu est ceci dieu est cela, le metal c'est le diable".
Renseigne toi sur les chanteurs avant de les critiquer.

J'ai une petite annecdocte pour toi :
Un jour, des personnes cretiennes anti avortements on fait exploser une clinique pratiquant l'avortemment, le probleme c'est qu'un medecin est mort ds cet attentat, le docteur gunn. Manson a ecrit une chanson pour cette homme, elle s'appel "GET YOUR GUNN".
J'ai ecouté l'album de linkin park avant de les critiquer car je parle pas sans connaitre, tout le contraire de toi.

Sur ce...........


Don't pray for me
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par zertrand »

lache pas des phrase du nouvelle album de manson comme sa c une surpris
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par mr pink »

Loki a écrit :Comment ose tu cracher sur le maitre incontesté du dejant, toi pauvre petite ignorante qui est juste bonne à écouté un mec qui comprend rien et qui se prend pour ce qu'il n'est pas. On ne peut pas comparer manson a LP, je suis desolé, se sont deux styles totalement opposés, linkin park fait du rap et manson du métal dejanté. L'un a fait tremblé les etats unis et toutes les association chretiennes qui venaient nous pourrir la vie car notre musique ne leur convenait pas, et il y a linkin park quifait rien, LP est un phénomène de mode tout comme pleymo.
Manson chante depuis un petit peu avant 1991, alors on verra si ton super groupe tient aussi longtemps et si on parlera autant d'eux qu'on a pu parler de manson.
Ca a été le premier à se revolté contre le puritanisme americain, contre l'ideologie de dieu : "dieu est ceci dieu est cela, le metal c'est le diable".
Renseigne toi sur les chanteurs avant de les critiquer.

Moi, ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Sinon, Loki ne te croirais-tu pas au-dessus de la masse parce que tu écoutes Marylin Manson? J'ai la légère impression que c'est le sentiment qui suinte de ton message.
Manson est le premier bonhomme qui a fait trembler les States...ah quel aventurier! quel justicier des temps modernes!Il est vachement couillu le père Manson! Et pis en plus, y porte des lentilles aux couleurs 'déjantées'! Quel p***** de bout en train!non, c'est clair ce mec est un prophéte!Vive la 'killing puritans'attitude!
Loki
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2002, 16:45

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par Loki »

Je ne me sens pas au dessus de tout le monde pke j'ecoute manson mais simplement pke j'ai lu sa vie, son histoire, ce qui la poussé a etre ce qu'il est, pkoi il fait ca, kel est le message qu'il essaye de faire passé.
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par zertrand »

mr pink je croit que aurais meme pas le courage de faire 1/4 de se qu'il a fais meme pour la france et puis il a su promouvoir c album sans pub(du moin jusqu'a tained love (mais quelle merde)

va si je attend
Avatar de l’utilisateur
virgin in fear
Messages : 0
Inscription : 15 décembre 2002, 12:59

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par virgin in fear »

just.me a écrit :manson c'est nimporte quoi et c MON OPINION g le droit de penser ce que je veux on est en democratie!

justement , le principe dune democratie ce sont les libertés ,
et la liberté sarrete ken elle nuit aux autres ...
tu as le droit d'opinion certes , ms tu te contredis mon amie , car tu as commencer illico ton forum en insultant une autre opinion " ... na na na jaime linkin park , na na na je compren pas prkoi on peu aimer ce c** de manson ...etc "
les gens ki aiment manson ne tont pas agresser ke je sache , ton forum etai dc + fait ds loptik de critiker mechamment un maitre (selon moi) , ke de defendre t propres idees ...
c tout simplement pitoyable
au plaisir ..
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par zertrand »

doucement on est sur un forum sur linkin park
me scatons pas ce forum
nous avons celui de manson laissont ce forum pour linkin park qui peu developé des idée interessent peu etre

a plus
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par IceMan55 »

bien sur ke si il faut squatter ce forum. Manson a été ramené au niveau de LP, et meme jugé inférieur à ces derniers. C'est notre droit en tant que pro-manson de nous défendre....
Avatar de l’utilisateur
virgin in fear
Messages : 0
Inscription : 15 décembre 2002, 12:59

LINKIN PARK: la défense d'un groupe jugé trop rapidement

Message par virgin in fear »

on maintient linsurection de ce forum
au nom de MM , on doit retablir ce prejudice !!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité