Comme les autres sujets de la page
Bonsoir, bonjour, les gens;
Je viens enfin de m'inscrire au forum, principalement parce que ça faisait très longtemps que je comptais le faire et que dans la rubrique musique, le chat a fait une remarque au sujet des anonymes du forum.
Alors, je vais parler un peu de moi puisque c'est le but de ceci.
Donc, mec de 22 piges, j'ai commencé à suivre un peu Krinein il y a de ça quelques années. Ca me permettais de faire passer le temps en attendant d'aller en colle (la prépa c'est bien). Depuis, j'ai donc intégré une école d'ing', études que j'ai bientôt achevées.
Ah, et pour finir, je pense pas que je discuterai souvent par ici. En fait, l'inscription sert surtout à voir quels sont les fils de discussion qui ont évolué entre deux passage.
Je viens enfin de m'inscrire au forum, principalement parce que ça faisait très longtemps que je comptais le faire et que dans la rubrique musique, le chat a fait une remarque au sujet des anonymes du forum.
Alors, je vais parler un peu de moi puisque c'est le but de ceci.
Donc, mec de 22 piges, j'ai commencé à suivre un peu Krinein il y a de ça quelques années. Ca me permettais de faire passer le temps en attendant d'aller en colle (la prépa c'est bien). Depuis, j'ai donc intégré une école d'ing', études que j'ai bientôt achevées.
Ah, et pour finir, je pense pas que je discuterai souvent par ici. En fait, l'inscription sert surtout à voir quels sont les fils de discussion qui ont évolué entre deux passage.
Gare au psychopathe à rayures
Hello Friez,
Content de pouvoir accueillir un faux petit nouveau qui suit régulièrement nos aventures
Au plaisir de te lire
Content de pouvoir accueillir un faux petit nouveau qui suit régulièrement nos aventures
Au plaisir de te lire
Salut Victor.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Yo mec t'as vu, bien ou bien ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Salut
C'est moi le chat, miaouh, miaouh! Bienvenue!
C'est moi le chat, miaouh, miaouh! Bienvenue!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Salut Friez (j'aime bien ton avatar).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
La bactérie est la culture du futur !
Roah, tant que le loup-garou mange pas de poulet, t'as rien à craindre !
Gare au psychopathe à rayures
Yes, salut à toi le loup garou !
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013