Changement de serveur
Changement de serveur
Bonsoir à tous !
Nous venons de déménager Krinein pour le placer dans un habitat plus adapté, c'est à dire un serveur plus rapide, plus grand, etc.
J'espère que comme moi vous constaterez une baisse du temps de chargement des pages et donc, dans l'ensemble, un plus grand confort de navigation.
Si vous rencontrez quelques anomalies, n'hésitez pas à me le faire savoir, quand on déménage parfois il faut adapter légèrement les choses.
Nous venons de déménager Krinein pour le placer dans un habitat plus adapté, c'est à dire un serveur plus rapide, plus grand, etc.
J'espère que comme moi vous constaterez une baisse du temps de chargement des pages et donc, dans l'ensemble, un plus grand confort de navigation.
Si vous rencontrez quelques anomalies, n'hésitez pas à me le faire savoir, quand on déménage parfois il faut adapter légèrement les choses.
Changement de serveur
Le changement de serveur a transformé ton avatar!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Changement de serveur
La mauvaise nouvelle c'est que finalement le serveur nous a joué un sale tour : il marchait bien, vite, mais en vérité, il était boiteux ^^
Maintenant les choses devraient être rentrées dans l'ordre
La bonne nouvelle, c'est qu'au passage j'ai remis la main sur des dizaines de milliers de posts qui avaient disparus pendant le passage v4-v5.
Wow !
Maintenant les choses devraient être rentrées dans l'ordre
La bonne nouvelle, c'est qu'au passage j'ai remis la main sur des dizaines de milliers de posts qui avaient disparus pendant le passage v4-v5.
Wow !
Changement de serveur
Youpiiiiii! We're back!
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Changement de serveur
Ca mérite un bon pourboire
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Changement de serveur
Du coup on a, genre, un vieux serveur avec de vieux messages.
C'est, genre, Krinein premier sur le périmé.
La bactérie est la culture du futur !
Changement de serveur
Et http://www.krinorama.com , c'est quoi ?
Changement de serveur
Veterini a écrit :
Ah non, on a un second nouveau serveur, on n'est pas retournée sur l'ancien
Krinorama.com. Je sais pas, du teasing ?
Ah non, on a un second nouveau serveur, on n'est pas retournée sur l'ancien
Krinorama.com. Je sais pas, du teasing ?
Changement de serveur
Si vous changez le nom du site, ça va plus aller...
Krinein, point.
edit : mon lien ne marche pas... pourquoi? m'enfin, cherchez krinorama sur google et vous verrez
Krinein, point.
edit : mon lien ne marche pas... pourquoi? m'enfin, cherchez krinorama sur google et vous verrez
Changement de serveur
Bon, je poste ici, mais je sais pas si c'est vraiment corrélé avec le sujet.
Avant, dans la liste des commentaires récents, il n'y a eu un moment sans les commentaires 'en double' i.e. plusieurs fois le lien de l'article car plusieurs commentaires ont été postés.
Depuis qq jours, il y a de nouveau ces 'doublons'. J'ai pas noté la période à laquelle c'est revenu, mais à vue de nez, je dirai que c'est à peu près au même moment que le changement de serveur.
Est ce que c'est normal ? Déjà remarqué ? ou c'est juste moi qui divague ?
Avant, dans la liste des commentaires récents, il n'y a eu un moment sans les commentaires 'en double' i.e. plusieurs fois le lien de l'article car plusieurs commentaires ont été postés.
Depuis qq jours, il y a de nouveau ces 'doublons'. J'ai pas noté la période à laquelle c'est revenu, mais à vue de nez, je dirai que c'est à peu près au même moment que le changement de serveur.
Est ce que c'est normal ? Déjà remarqué ? ou c'est juste moi qui divague ?
Gare au psychopathe à rayures
Changement de serveur
Non c'est normal. Pour l'instant. Ca n'a pas été re-corrigé. Mais ça va venir!