Salut à tous,Nous sommes un nouveau membre le Mistral Palace, salle de concert à Valence dans la Drôme. Notre programmation est dense et variée... rock, reggae, ska, electro, chanson etc. Au mois de Juin retrouvez entre autres : VENDREDI 6 JUIN > REGGAE > 5 € > 20H30DREADLYON HI-FI meets IRIE SOONRoots Dub Stepper > Rhône-Alpes / Dub Electro > Lyon [color=#d9211e;" class="style_21">
SAMEDI 7 JUIN > ROCK > 8 € > 20H30THE JOKE + LE PARTIPost Punk, New Wave > LyonPunk, Post Punk, Cold Wave > St-Etienne + After : DJ CONTAGION & DJ TGV > entrée libre à partir de 23H 77’ Punk, Post Punk, Cold Wave Selections
MARDI 10 JUIN > TRIBUTE & JAM SESSIONS > Entrée libre > 20H30SOULFOOD # 320h30: JAZZ & GROOVE (S. COLEMAN / R.H FACTOR)22h00: SLAM N’ JAM SESSION [color=#5e5547;" class="style_22">
JEUDI 12 JUIN > FUNK, SOUL…> Entrée libre > 20H30JAZZ ACTION VALENCE:
Atelier FUNKY SOUL MUSICEn collaboration avec Jazz Action Valence
VENDREDI 13 JUIN > REGGAE > 6€ > 20H30COFI MAKERSReggae Roots > Valence + After : > LE PLAGISTE > Entrée libre à partir de 22H30 Roots selections > Valence
SAMEDI 14 JUIN > ELECTRO / HIP HOP > 8€ > 20H30DUBMOOD + ANA DESSChipmusic > MarseilleHip Hop Poétique> Valence + After : > DJ CY’JAY > Entrée libre à partir de 23H Electro House > Valence
MERCREDI 18 JUIN > VIDEO & KARAOKE ROCK > Entrée libre > 20H30ISP’s (idiots) FRIENDS PARTY !!Vidéos, Expo Photo, Karaoké Rock (SONO 4000)
Mistral Palace Valence Programmation Juin
Wow ça bouge à Valence!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Dommage que les stars locales (Dionysos) ne soient pas de la partie... 

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Salut à tous !Merci pour vos messages ça fait plaisir en effet ça bouge au Mistral Palace... Pour Dionysos c'est plus une question de place puisque la salle est de 140 places et nos amis déplacent les foules, mais ils sont à fond sur notre projet et sont venus 1 mois en résidence chez nous pour préparer leur tournée. Peut-être qu'un jour ils nous feront le cadeau de passer par chez nous. En tout cas y a plein de talent à Valence et sa région et nous on est là pour tous ces jeunes talents... Coup de coeur pour H-Burns, un super groupe de rock folk de Valence qui prépare une tournée mondiale. Je vous laisse quelques dates phares pour le mois de Juillet... VENDREDI 11 JUILLET > ENTRÉE LIBRE > 23HCONCERT EXCEPTIONNEL EN AFTER DU FESTIVAL D'ÉTÉ DE VALENCE H-BURNS ET KILL THE YOUNG EN ACOUSTIQUE 
SAMEDI 12 JUILLET > REGGAE > Entrée Libre > 21HSOUND OEST CREWS feat. JABAL-AMOS, ORIGINAL LOUS, BURNY (Cofi Makers) +INVITES: SOLFAYAH Selector (Lion Sound –Grenoble),
+ BAMBOU LION (Lion Ghetto Sound - Lyon) [/list]JAH TOOL (Paris), PATKO (Grenoble), RAS HASSEN-TI (Dreadlyon, The Sysiphians)….
JEUDI 17 JUILLET > FOLK CELTIQUE > Entrée Libre > 20H30JIM ROWLANDSwww.myspace.com/jimrowlandsFolk cetique / Gallois
VENDREDI 18 JUILLET > Reggae > Entrée Libre > 20H30MISTIC DUSTReggae Ragga > Lamastre+ After DJ > Jamaican Music !
JEUDI 24 JUILLET> FOLK ROCK > 12€>20H30ELLIOTT MURPHYwww.elliottmurphy.com À très vite car n'oubliez pas le spectacle vivant n'attend pas !!!
Mistral Palace12 rue Pasteur 26000 Valencewww.mistralpalace.comwww.myspace.com/mistralpalace

SAMEDI 12 JUILLET > REGGAE > Entrée Libre > 21HSOUND OEST CREWS feat. JABAL-AMOS, ORIGINAL LOUS, BURNY (Cofi Makers) +INVITES: SOLFAYAH Selector (Lion Sound –Grenoble),
+ BAMBOU LION (Lion Ghetto Sound - Lyon) [/list]JAH TOOL (Paris), PATKO (Grenoble), RAS HASSEN-TI (Dreadlyon, The Sysiphians)….
JEUDI 17 JUILLET > FOLK CELTIQUE > Entrée Libre > 20H30JIM ROWLANDSwww.myspace.com/jimrowlandsFolk cetique / Gallois
VENDREDI 18 JUILLET > Reggae > Entrée Libre > 20H30MISTIC DUSTReggae Ragga > Lamastre+ After DJ > Jamaican Music !
JEUDI 24 JUILLET> FOLK ROCK > 12€>20H30ELLIOTT MURPHYwww.elliottmurphy.com À très vite car n'oubliez pas le spectacle vivant n'attend pas !!!

Hello l'équipe !
Je m'appèle Lionel et je m'occupe du groupe de hard-rock Lyonnais Revenge...
J'aimerai savoir si vous faites passer des groupes de métal au Mistral Palace , car je cherche des dates pour une tournée en Fevrier 2009.... Et quelles seraient les conditions ?
Revenge a 5 album a son actif dont le dernier "Unbankable" en téléchargement libre et gratos ici pour vous faire une idée :http://www.jamendo.com/fr/album/17402
Vous pouvez me répndre par mail à : revengemanagement@hotmail.fr ou par tel : 06 76 92 92 63 et 04 26 02 95 97....
Un ptit mot de votre part a cette adresse serait cool et sympa !!
Merci d'avance a bientot !!
Je m'appèle Lionel et je m'occupe du groupe de hard-rock Lyonnais Revenge...
J'aimerai savoir si vous faites passer des groupes de métal au Mistral Palace , car je cherche des dates pour une tournée en Fevrier 2009.... Et quelles seraient les conditions ?
Revenge a 5 album a son actif dont le dernier "Unbankable" en téléchargement libre et gratos ici pour vous faire une idée :http://www.jamendo.com/fr/album/17402
Vous pouvez me répndre par mail à : revengemanagement@hotmail.fr ou par tel : 06 76 92 92 63 et 04 26 02 95 97....
Un ptit mot de votre part a cette adresse serait cool et sympa !!
Merci d'avance a bientot !!