8 000 membres !

Répondre
Danorah

8 000 membres !

Message par Danorah »

Image

Aujourd'hui, dimanche 8 juin, si l'on en croit le bandeau de statistiques qui s'affiche en haut du site, krinein fête son 8 000e membre !

Quel qu'il soit, bienvenue à lui (ou elle) :D Et bienvenue aux précédents, et bienvenue aussi à ceux qui suivront.

N'hésitez pas à vous manifester sur les forums pour nous dire à quel point vous trouvez que krinein c'est trop bien ! (Ou même pour nous dire autre chose, on n'est pas sectaires.)

Et pour ceux qui hésitent encore à s'inscrire, c'est par ici que ça se passe !

Bonne lecture sur krinein :)

[Fin du message autopromotionnel. Vous pouvez flooder.]
La petite folle monstrueuse
hiddenplace
totoro dodendron

8 000 membres !

Message par hiddenplace »

Ben oui, y a 8000 membres, mais à peine une vingtaine qui participent :cry: (bon y a les rédacteurs aussi, mais bcp participent peu au forum...)
KaSuGayZ

8 000 membres !

Message par KaSuGayZ »

Ouais je vois pas l'intérêt de se féliciter d'avoir 8000 membres sur un forum dont 85% fake à 0 messages.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Danorah

8 000 membres !

Message par Danorah »

Krinein, avant d'être un forum, est un site. On ne s'inscrit pas sur le site que pour poster sur le forum.

Ce qui est sans doute vrai, par contre, c'est qu'une bonne partie des membres sont des gens qui se sont inscrits il y a belle lurette et qui ne sont pas repassés depuis longtemps ^^ Mais le chiffre est là, quand même : depuis 2001 (ou plutôt depuis que le système d'inscriptions est en place, donc c'est sûrement plus récent) 8 000 personnes ont fait la démarche de s'inscrire sur le site.

Rabat-joie va !

@ hiddenplace : oui c'est vrai il faudrait redynamiser tout ça :zzz:
KaSuGayZ

8 000 membres !

Message par KaSuGayZ »

Excuse mais il me semble que la principale différence entre un membre et un non-membre est le fait de pouvoir poster à son "nom", ce qui concerne principalement le forum (certes désormais il y a la nuance forum/commentaires de news ; mais avant que le site devienne un blog géant ça n'était pas vraiment le cas).

Mais bon oui tu as raison, 8000 entités ont fait la démarche de remplir le formulaire d'inscription. Je voulais juste souligner que 8000 inscriptions c'est bien différent de 8000 membres.
Danorah

8 000 membres !

Message par Danorah »

KaSuGayZ a écrit :

Excuse mais il me semble que la principale différence entre un membre et un non-membre est le fait de pouvoir poster à son "nom", ce qui concerne principalement le forum (certes désormais il y a la nuance forum/commentaires de news ; mais avant que le site devienne un blog géant ça n'était pas vraiment le cas).

Je ne sais pas si tous les gens qui s'inscrivent ont pour but ultime de participer sur le forum. L'inscription offre d'autres possibilités (le système de favoris, le bloc-notes, pouvoir voir les nouveaux commentaires ou messages du forum sans forcément participer...) et à l'inverse il est tout à fait possible de poster sur le forum sans être inscrit :)

Mais c'est vrai qu'il y a sûrement beaucoup de gens qui s'inscrivent juste "pour voir" et ne deviennent ni des membres actifs ni des visiteurs réguliers pour autant ^^
KaSuGayZ

8 000 membres !

Message par KaSuGayZ »

Oh oui, le système de favoris et de bloc-note, que diable n'y ai je pensé ? Diantre.

Danorah

8 000 membres !

Message par Danorah »

Bah ouais, c'est essentiel quand même ! :gloups:(Chut, il faut pas le dire que personne ne s'en sert.)
riffhifi
Artocarpus zinzolin

8 000 membres !

Message par riffhifi »

La vérité vraie c'est que 7854 personnes qui se sont incrites pour participer au forum ont finalement renoncé à le faire de peur de se faire vanner par KaSuGayZ (diplômé de l'École Nationale de Vannage de Bourg-en-Bresse).
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Danorah

8 000 membres !

Message par Danorah »

C'est vrai qu'on doit être drôlement tolérants sur kri, pour que Kasu ait réussi à dépasser les 1 000 messages ^^
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

8 000 membres !

Message par nazonfly »

8000 membres, ça fait un sacré poulpe!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
EvilPNMI

8 000 membres !

Message par EvilPNMI »

Ha ? Je croyais qu'il avait fait la Brice University of Cassing moi le Kasu.

Sur les quelques 100 membres restants faut pas oublier qu'il y a les rédacteurs, Kasugayz et les joueurs de Yu-Gi-Oh.
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
dymE

8 000 membres !

Message par dymE »

:)
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France

8 000 membres !

Message par pastis-mirabelle »

EvilPNMI a écrit :

Ha ? Je croyais qu'il avait fait la Brice University of Cassing moi le Kasu.

Sur les quelques 100 membres restants faut pas oublier qu'il y a les rédacteurs, Kasugayz et les joueurs de Yu-Gi-Oh.

Et moi et moi et moi...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
dymE

8 000 membres !

Message par dymE »

Toi t'es un joueur de Yu-Gi-Oh qui s'assume pas :D

On est tous fans de ce jeu en fait, sauf kasu, mais c'est parce que lui il est rabat-joie alors il aime pas les bons jeux comme yu-gi-oh :cry:

Alors moi je dis du coup comme on peut flooder : :)
EvilPNMI

8 000 membres !

Message par EvilPNMI »

Hénan Kasu c'est le champion de France de Yu-Gi-Oh, tssss. Tu suis rien voyons :D
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France

8 000 membres !

Message par pastis-mirabelle »

dymE a écrit :

Toi t'es un joueur de Yu-Gi-Oh qui s'assume pas :D

On est tous fans de ce jeu en fait, sauf kasu, mais c'est parce que lui il est rabat-joie alors il aime pas les bons jeux comme yu-gi-oh :cry:

Alors moi je dis du coup comme on peut flooder : :)

J'ai jamais joué à Yu-Gi-Oh de ma vie. Par contre, au collège, je suis tombé dans la pompe à fric Magic The Gathering (si quelqu'un veut me racheter mes cartes, ma boîte à MP est ouverte :bwehe:). Pour les mauvaises langues, je ne suis pas non plus un fan de Tokio Hotel (assumé ou non).

En tout cas, l'important, c'est de flooder.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Répondre