Le lotobook

Avatar de l’utilisateur
bunee
Messages : 0
Inscription : 29 octobre 2007, 10:14

Le lotobook

Message par bunee »

Bon j efais de la pub ici puisque je n'ai pas vu de message à ce propos ...


Lotobook, 3ème édition.... Moyennant le sacrifice d'un livre de poche neuf ou d'occase, participez à une loterie dont le premier prix ... est l'intégralité des livres mis en jeu par les participants! Inscrivez-vous vite, dead line le 20 juin - Tous les renseignements [url=http://lectures-de-stephanie.blogspot.c ... isime.html">
Les vrais anges ont les cheveux orange
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Le lotobook

Message par KaSuGayZ »

Mouais, c'est un coup à se retrouver qu'avec que des livres pourris non ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Le lotobook

Message par Kei »

Ca à l'air d'être canadien surtout non ?
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
bunee

Le lotobook

Message par bunee »

Tain c'est dingue, à chaque fois les gens ont la même réaction ...:bored:Il est évident que ceux qui participent n'envoient pas un livre pour s'en débarasser, mais pour partager une lecture qui les as interessé.... Sinon le jeu n'a aucun sens. C'est un peu basé sur l'honnêteté des gens, hein. Kei : non non pas seulement :)
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Le lotobook

Message par Kei »

C'est le soucis "pas seulement". Faudrait un lotobook français, un belge, un suisse, un canadien. Non pas parce que faut pas mélanger les serviettes et les torchons (2nd degré inside) mais parce qu'envoyer un livre de france au canada, c'est pas tout à fait pareil que de l'envoyer dans un patelin a deux pas.


Mais je suis pas super fan du concept. Je préfère les événements au cours desquels ont reçoit un bouquin au pif parmis tout ceux proposé, et donc où on est sûr d'en retirer une lecture. Alors que là, y'a un grand gagnant, c'est chouette pour lui, mais tous les autres se retrouvent sans rien en plus.


Et puis de toutes façon, me séparer d'un de mes livres, c'est hors de question. Je préférerais en acheter un neuf pour ce genre de choses :)
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Le lotobook

Message par Danorah »

Assez d'accord avec kei sur le principe du jeu, c'est dommage qu'il n'y ait qu'une personne qui en retire quelque chose.


Le principe des swaps pratiqués entre blogueurs (ou plutôt blogueuses ^^) littéraires m'est plus sympathique, parce que (si mes souvenirs sont bons) chaque participant tire au sort un autre participant à qui il doit envoyer un bouquin, comme ça tout le monde reçoit quelque chose !
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Le lotobook

Message par KaSuGayZ »

Ouais voilà, si chacun envoie un bouquin et que chacun en reçoit un autre en échange tiré au sort, là c'est cool. Mais là c'est tout nul.


 


@Bunee : Le fait de recevoir "des livres pourris" ne veut pas forcément dire que quelqu'un s'en débarasse, simplement que les gens ont des goûts de merde (si si ça arrive).
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
bunee
Messages : 0
Inscription : 29 octobre 2007, 10:14

Le lotobook

Message par bunee »

C'est le principe d'une loterie ^^


Kei: la relation fusionnelle au livre support matériel se soigne à ce qu'il parait


Kazu : han mais faut pas etre aussi pessimiste :bwehe:

Danorah: oui les swaps c'est sympa aussi, et effectivement on est sur de recevoir un truc - mais là non plus on n'est pas à l'abri du mauvais gout des gens lol - en tout cas ceux de thé toi et lis étaient bien :) Ya le Swap around your world qui vient de clore les inscriptions mais je l'ai manqué :/


 
Les vrais anges ont les cheveux orange
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité