mars attack

protoss

mars attack

Message par protoss »

On a découvert de la glace sur Mars.

http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/06/21/la-nasa-a-observe-de-la-glace-sur-mars_1061385_3244.html?xtor=RSS-3208

http://www.lepoint.fr/actualites/la-nasa-a-releve-des-traces-de-glace-sur-mars/1037/0/254753

C'est-y pas merveilleux ?

Cela signifie qu'au pire, si la Terre devient complètement invivable (je veux dire, plus invivable que nos collègues de travail), au pire, on peut aller sur Mars, y creuser un trou pour y récuperer de la glace et la faire fondre pour avoir le précieux liquide.

Everybody knows that the dice are loaded
gyzmo
Truc de ouf

mars attack

Message par gyzmo »

Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
protoss

mars attack

Message par protoss »

C'est un signe. Et si, en fait on était vraiment dans Total Recall ? Swarzenegger est-il vraiment gouverneur de Californie ? Sarkozy est-il vraiment président de la France ? Sommes-nous vraiment sur Terre ? Comment s'appelle la jeune et jolie boulangère du quartier ?
Est-ce que tu viens pour les vacances? Moi je n'ai pas changé d'adresse. Je serais je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses...

Everybody knows that the dice are loaded
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

mars attack

Message par nazonfly »

Dire que j'ai failli les voir en concert. Non pas Scwharzy, ni Sarko. Les autres là. David et Jonathan.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Lestat

mars attack

Message par Lestat »

De l'eau...Donc sur Mars, il n'y a pas de rivières de champagne ni d'arbres à saucisses ? :gasp:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre