un nouveau chanteur de rap

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cychlope
Messages : 0
Inscription : 09 juillet 2003, 09:50

un nouveau chanteur de rap

Message par cychlope »

kikuo a tous dans un premier temps et bien j'suis nouvelle et ouiiiiiii faut bien une premiere fois a tout (lolll) :D
Voila j'aimerai juste vous informer que je suis tomber sur un site d'un nouveau chanteur je trouve ses musiques genial il s'agit de TSUTONE en tapant son nom en moteur de recherche vous trouverez son site perso et pourrez ecouter des extraits de ses musiques.
Voila en esperant que vous me direz ce que vous en pensez @plus et @bientot sur le forum :):)
Avatar de l’utilisateur
cychlope
Messages : 0
Inscription : 09 juillet 2003, 09:50

un nouveau chanteur de rap

Message par cychlope »

:wink::wink: merci a Arakneed de ton accueil lollllllll mais serieux si vous avez des bombes de zik faite connaitre je suis preneuse de tout les gout musicaux mais kan meme a priori rap funk rnb .

@bientot biseeeeeee :lol:
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

un nouveau chanteur de rap

Message par ReZ »

lol Tsutone c est un rapeur corse :)
J'ai un pote qui aime le rap qui a acheté le cd il m a dit que c'etait pas terrible mais bon moi tte facon le rap...
Avatar de l’utilisateur
cychlope
Messages : 0
Inscription : 09 juillet 2003, 09:50

un nouveau chanteur de rap

Message par cychlope »

:lol::lol: re ba disont kil en faut pour tout les gouts et c'est un debut pour lui certaine de ces musik j'ai dit son pas mal comme furianni quand on ekoute sa ser touchant.

Enfin voila je voulait apporter une petite precision baa!!! a plus plutot a bientot hihihi!!!Et j'attends des noms de zik ou de groupes top merciiiii

:BIG:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

un nouveau chanteur de rap

Message par IceMan55 »

en rap français essaie La rumeur et MC Jean Gab1
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

un nouveau chanteur de rap

Message par Val Lazare »

MC Jean Moul1 est pas mal non plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

un nouveau chanteur de rap

Message par IceMan55 »

C'est de l'humour là où pas???
Paske y'a vraiment un mec qui s'appelle MC Jean Gab1...je sais c'est chelou pour un rappeur de s'appeller comme çà mais bon...
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

un nouveau chanteur de rap

Message par bousk8 »

cychlope a écrit :....je suis preneuse de tout les gout musicaux mais kan meme a priori rap funk rnb .

@bientot biseeeeeee :lol:

ça limite le choix qd même...
Avatar de l’utilisateur
cychlope
Messages : 0
Inscription : 09 juillet 2003, 09:50

un nouveau chanteur de rap

Message par cychlope »

oupssss sa se voit que je suis nouvelle sur se forum j'ai oublié de me connecter juste avant alors voila sa fait inviter au dessus mais sa se comprend kan meme.

BYE :wink::wink::wink:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

un nouveau chanteur de rap

Message par Guillaume »

Je connais Mc Jean Gab'1. Très prometteur, surtout son single qui est un pamphlet facile contre d'autres rappeurs :) Soit il est courageux, soit il veut devenir célèbre rapidement dans son milieu, soit tous ceux dont il se moque sont de spotes à lui...
C'est un peu du rap brut. Mais ça se laisse écouter. Avec un bémol néammoins pour le reste de sa production. (l'intro du cd est sympathique cependant)
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

un nouveau chanteur de rap

Message par Levendis »

nalrem >> a propos de mcjeangab1 , ceux sont pas ses potes il a vraiment de la rage contre les rappeurs français , j ai lu recement une interview de lui ( dans le magazine radikal), il etait sacrement remonté contre le rap biz français, skyrock , les majors etc...
et il semble dire qu il n a rien a secouer du succées ou non vu qu il n est pas un nouvel artiste prometteur jeunot (il a 36 piges) qui va vendre ses fesses aprés un coup d eclat
en clair un type qui a la nostalgie de l esprit initial du hip hop sans concession des debut des 80's
:)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

un nouveau chanteur de rap

Message par bousk8 »

bon, bé d'après ce que je lis, je vais jeter une oreille sur le jeannot, ça m'a l'air interressant.
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

un nouveau chanteur de rap

Message par systry »

Ahlala...Si même les rappeurs font des fautes d'orthographe, où va le monde... Au fait, bousk8, çà valait le coup?
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

un nouveau chanteur de rap

Message par CIRSE »

IceMan55 a écrit :C'est de l'humour là où pas???
Paske y'a vraiment un mec qui s'appelle MC Jean Gab1...je sais c'est chelou pour un rappeur de s'appeller comme çà mais bon...

Maître de Cérémonies JEAN GABIN :?:

Je confirme, c'est de la balle :evilbat:
Hororo
Messages : 0
Inscription : 06 octobre 2003, 19:02

un nouveau chanteur de rap

Message par Hororo »

Pour revenir dix seconde a Tsutone voila l'adresse du site officiel en question : http://www.tsutone.com/
Sinon je viens d'ecouter les deux premiers morçeau disponible sur le site (intro non comprise) et c'est carrement mauvais plutot . Aucun interet , meme la production est a revoir . Ou plutot , elle est parfaite pour passer en radio mais sans aucun interet sinon . Ultra basique avec quelques petit gimmick "corse" qui sont tres mal integré , nottament les chants sur le refrain de corsu . En gros , si c'est une blague c'est plutot bien partit mais sinon , et ben , c'est un peu mal barré .
Donc conseils du jour : Roots Manuva , TTC , Buck 65 et Aesop Rock .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 1 invité