Voici quelques notes d'album selon Rock&Folk, accompagnés de petits commentaires piochés de façon arbitraire par moi-même...
Je rappelle que la notation se fait sur 5:
'Hail To The Thief' de Radiohead: 4.5 (Deux personnages influents ont marqué le rock des années 90 en refusant les stades et tout le tremblement; Thom Yorke est celui qui ne s'est pas suicidé...ça fait plaisir et ça fout les boules d'entendre ça)
'St Anger' de Metallica: 4
'Meteora' de qui vous savez: 1 ( les New Kids On The Blocks sont de retour )
'Mit Gas' de Tomahawk: 3.5 (j'aurai bien aimé un petit 4, mais bon faut pas rêver non plus)
'14 Shades Of Grey' de Staind: 1 (et Kurt revient ils sont devenus mous )
'Sumday' de Grandaddy: 5!!!
pfffff ils mettent 1 à l'album de staind qui est franchement pas mal du tout
Et puis alors 4/5 à St Anger çà je trouve çà nimporte quoi. Quand on sait ce dont est capable Metallica, St Anger çà me fait bien marrer(le meme riff pendant toute une chanson cad pendant 5-6 min parfois plus, a p'us les solos, la batterie cheloue....).
Si St Anger a 4/5 alors Master of Puppets et ...and justice for al obtiendrait 8 ou 9/5
- Radiohead: normal, j'aurais qd même 5/5
- Metallica: tout à fait d'accord
- Staind et LP (surtout LP): complètement d'accord, ça leur va comme un gant le terme "new kids on the blocks", 3 ptits tours et pis s'en va
Arakneed a écrit :Ils ont l'air un peu "faux-***bip***" chez R&F : dans un article sur le dernier Pearl Jam en novembre, il remettait en cause la révolution Kurt Cobain (comme quoi il n'était pas le seul à avoir fait bouger les choses), étrange tout cela...
Bah...d'un autre côté, ils sont plusieurs à écrire chez Rock&Folk. Prends Krinein, je pense qu'on est loin de pouvoir mettre l'équipe d'accord sur un même sujet.
Moi je leur pardonne d'avoir voulu descendre Kurt.
Val Lazare a écrit :
Et pour Tomahawk t'es plutôt d'accord?
Ben en fait je n'ai écouté que le 1er album, et c'est vrai qu'il faut être bien accroché pour écouter ce style, ne m'étant pas donné assez de temps pour cela, je ne peux pas m'en faire une idée justifiable.