compatibilite
compatibilite
Hello!
Je voudrais acheter "Harvest moon sparkling sun and friends " au japon.est-il compatible sur ma ds
francaise?
sera t-il ecrit en francais?:tzgrskz:
Merci
Cicoo
Je voudrais acheter "Harvest moon sparkling sun and friends " au japon.est-il compatible sur ma ds
francaise?
Merci
Cicoo
compatibilite
Bonjour j'ai retrouvé une vieille cassette d'un chanteur anglais, si je la mets dans mon walkman acheté en france mais fabriqué en allemagne, dans quelle langue le chanteur chantera t-il donc ? (sachant que mes piles sont japonaises).
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
compatibilite
cicoo a écrit :
Hello!
francaise?
--> Tu n'as pas lu l'autre sujet sur lequel tu as posté ?
-->Uniquement si la version japonaise propose des sous-titres en français, ceci pour dire que la langue dépend du jeu et non de la console.
@KaSu : T'as la vanne facile, ces temps-ci...
Hello!
francaise?
--> Tu n'as pas lu l'autre sujet sur lequel tu as posté ?
-->Uniquement si la version japonaise propose des sous-titres en français, ceci pour dire que la langue dépend du jeu et non de la console.
@KaSu : T'as la vanne facile, ces temps-ci...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
compatibilite
L'environnement n'est pas assez compétitif pour ça.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
- pastis-mirabelle
compatibilite
En fait j'entends par "facile" le fait que tu appuies un peu trop systématiquement sur la gâchette, y compris sur des topics fort peu adaptés à stimuler ta créativité en matière de réparties...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
compatibilite
Cicoo, j'ai déjà fait un sujet sur ça... Et en plus, je crois que tu as posté dedans.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
- pastis-mirabelle
compatibilite
De rien KaSu