Sur la pointe des pieds (en faisant craquer le plancher)
Histoire de commencer avec une formule tristement banale mais foutrement bienséante :
Bonjour !
Donc moi c'est Jiru, version plus ou moins japanisée de mon prénom, à savoir Gilles (là on est déjà au comble du passionnant). Je me traîne entre la vingtaine et la trentaine (ce qui laisse pas mal de place pour se traîner) et j'ai une phobie des présentations (ça date de l'entrée au CP avec Julie trucmuche qui s'était moquée de mes épis et de mes dents de lapin) ; mais vous avez l'air de types et de typesses bien ici, alors je me fais violence.
Ca fait un bon petit moment déjà que je zone anonymement sur votre site (tel un voyeur au rabais version série B US à base de Tori Spelling) et que je me délecte (bon ok, le mot est un peu fort, ça fait genre le fayot de la classe qui lève tout le temps le doigt en beuglant des "moi m'sieur ! moi m'sieur ! je sais je sais je sais ! m'sieur m'sieur ! moi !" ) de vos critiques, avis et articles en tout genre. Surtout en ce qui concerne le cinéma, lequel est une de mes marmottes (ça c'était pour exploser le quota de blague foireuse).
Connaissant donc un peu le site et l'appréciant, je me suis dit que le forum devait l'être tout autant. Et j'ai donc décidé de sauter le pas.
Et puis vu que le prompteur tourne plus, j'en termine là. Voilà.
[Edit] Ah oui, et puis j'ai toujours rêvé d'être un figurant de Glitter.
Bonjour !
Donc moi c'est Jiru, version plus ou moins japanisée de mon prénom, à savoir Gilles (là on est déjà au comble du passionnant). Je me traîne entre la vingtaine et la trentaine (ce qui laisse pas mal de place pour se traîner) et j'ai une phobie des présentations (ça date de l'entrée au CP avec Julie trucmuche qui s'était moquée de mes épis et de mes dents de lapin) ; mais vous avez l'air de types et de typesses bien ici, alors je me fais violence.
Ca fait un bon petit moment déjà que je zone anonymement sur votre site (tel un voyeur au rabais version série B US à base de Tori Spelling) et que je me délecte (bon ok, le mot est un peu fort, ça fait genre le fayot de la classe qui lève tout le temps le doigt en beuglant des "moi m'sieur ! moi m'sieur ! je sais je sais je sais ! m'sieur m'sieur ! moi !" ) de vos critiques, avis et articles en tout genre. Surtout en ce qui concerne le cinéma, lequel est une de mes marmottes (ça c'était pour exploser le quota de blague foireuse).
Connaissant donc un peu le site et l'appréciant, je me suis dit que le forum devait l'être tout autant. Et j'ai donc décidé de sauter le pas.
Et puis vu que le prompteur tourne plus, j'en termine là. Voilà.
[Edit] Ah oui, et puis j'ai toujours rêvé d'être un figurant de Glitter.
Bienvenue !
Mais pourquoi tout le monde ne s'intéresse qu'au cinéma ? Les livres c'est bien aussi !
Mais pourquoi tout le monde ne s'intéresse qu'au cinéma ? Les livres c'est bien aussi !
La petite folle monstrueuse
Salut Jiru
J'espère que tu trouveras ici tout un tas de papiers d'alu pour aller avec ta marmotte !
J'espère que tu trouveras ici tout un tas de papiers d'alu pour aller avec ta marmotte !
Willkommen, bienvenue, welcome.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
- hiddenplace
- totoro dodendron
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
On prononce "jiru" ou "djiru" ou encore "djirou" ? Dans le dernier cas ça fait entraîneur de foot un peu radin sur les bords ^^ En tout cas bienvenue ]irµ.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
@ Danorah : parler des livres ne m'était effectivement pas venu à l'esprit, ce qui est encore plus répréhensible vu que je suis bibliothécaire (enfin, j'ai la formation et les diplômes pour, pas encore le job).
En ce qui concerne la prononciation de Jiru, il me semble que c'est plus comme "un entraîneur de foot un peu radin sur les bords." Merci Pastis de m'avoir ouvert les yeux (s'en va à la recherche d'une corde).
En ce qui concerne la prononciation de Jiru, il me semble que c'est plus comme "un entraîneur de foot un peu radin sur les bords." Merci Pastis de m'avoir ouvert les yeux (s'en va à la recherche d'une corde).
Yo.
T'écoutes quoi à part des bandes annonces de films japonais ?
T'écoutes quoi à part des bandes annonces de films japonais ?
C'est très bateau comme réponse : un peu de tout.
Blague à part j'aime bien tous les genres musicaux issus la musique afro-américaine (jazz, blues, soul), les musiques de films et puis en vrac Tom Waits, Cat Power, Madrugada, Zero 7, Archive, et d'autres.
Par contre niveau artistes français, j'avoue que j'écoute pas grand-chose, à part Renaud Papillon Paravel que j'adore ainsi que les chansons de Vian.
C'est pas exhaustif mais je vois pas quoi rajouter.
Blague à part j'aime bien tous les genres musicaux issus la musique afro-américaine (jazz, blues, soul), les musiques de films et puis en vrac Tom Waits, Cat Power, Madrugada, Zero 7, Archive, et d'autres.
Par contre niveau artistes français, j'avoue que j'écoute pas grand-chose, à part Renaud Papillon Paravel que j'adore ainsi que les chansons de Vian.
C'est pas exhaustif mais je vois pas quoi rajouter.
Est-ce que tu aimes les castors ?
Quelle est ta couleur préférée ?
Si tu étais un carré, quelle forme serais-tu ?
As-tu déjà mangé un asticot vivant ?
Et un asticot mort ?
Quel âge a ton poisson rouge préféré ?
Est-ce que tu crois à la magie ?
Selon toi, jusqu'à quel âge a-t-on le droit de parler aux fleurs ?
Comment comptes-tu t'y prendre pour vivre jusqu'à l'âge où tu mourras ?
Est-ce que tu sais t'ennuyer ?
Tu préfères une étoile ou un arc-en-ciel ?
Si tu devais emporter une seule île déserte sur un bateau, laquelle choisirais-tu ?
Est-ce que tu tiens toujours tes promesses ?
Combien de temps peux-tu rester sans bouger ?
C'est quoi cet avatar ?
Es-tu patient ?
Où aimerais-tu ne jamais aller ?
Quand aimerais-tu changer quoi ?
Le monde tel qu'il est te satisfait-il ?
Seras-tu capable de répondre à toutes ces questions ?
Est-ce que tu veux un nuage ?
Et un asticot mort ?
Si tu devais emporter une seule île déserte sur un bateau, laquelle choisirais-tu ?
C'est quoi cet avatar ?
Es-tu patient ?
La petite folle monstrueuse
Danorah a écrit :
Et un asticot mort ?
C'est quoi cet avatar ?
Es-tu patient ?
Opossum. C'est mon dernier mot.
Et un asticot mort ?
C'est quoi cet avatar ?
Es-tu patient ?
Opossum. C'est mon dernier mot.
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Ne te pends surtout pas, Jiru, sinon Danorah se suicidera. Rassure-toi, ce n'est pas de l'amour (enfin je crois), c'est juste une tentative de recrutement pour la rubrique livres. A moins que cela ne provienne d'un abus de limonade...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Bienvenue Jiru. Je ne t'avais pas reconnu depuis ta chirurgie dentaire et ton nouveau gel.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.