D.N.ANGEL. et AIR GEAR

Avatar de l’utilisateur
wakaboy-waka
Messages : 0
Inscription : 02 septembre 2008, 11:59

D.N.ANGEL. et AIR GEAR

Message par wakaboy-waka »

:love:Qui connaît, qui aime, qui n'aime pas...Moi j'adore ces deux mangas.:love:
Enfin.....Ché pas
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

D.N.ANGEL. et AIR GEAR

Message par Guillaume »

Salut et bienvenue à toi :)

Peux tu nous en dire un peu plus sur ces mangas ?
Avatar de l’utilisateur
Dace
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 16 août 2006, 18:39

D.N.ANGEL. et AIR GEAR

Message par Dace »

Je connais Air Gear. Il est vraiment génial et j'attends avec impatience la saison deux.


Le héros s'apelle Ikki, il habite chez chez quatre copines qui ont tendance à le martyriser. Le monde dans lequel ils vivent a développé des rollers équipés de moteurs qui permettent de "voler". Les riders se regroupent en team et de nombres règles régissent leur cohabitation.


Ikki, qui au départ n'est au courant de rien, va rapidement se découvrir un don et une passion pour cette activité, largement motivé par l'amour d'une jeune fille qu'il regarde s'entrainer tous les jours.


Ce manga est plein d'humour et de personnages sympas.


Par contre, l'autre, je ne le connait pas mais j'ai commencé à le regarder :wink:

EDIT : Je viens de finir de regarder DN Angel ( Dailymotion est mon ami :love: ) et je peux enfin vous en parler. Même si vous vous en cognez hein.


C'est donc l'histoire d'un jeune garçon, Daisuké Niwa, qui pour ses 14 ans apprend qu'il partage son corps avec l'âme d'un voleur légendaire, Dark. (J'me fais pas à ce nom banal à souhaits, enfin bref). Il peux se transformer grace à son amour envers une fille de sa classe: Risa Harada. Celle ci à une jumelle, Riku et elles sont très différentes l'une de l'autre.


Lors d'un vol, Daisuké se rend compte qu'il est surveillé par un élève de sa classe. Celui est possédé pas un autre démon : Krad, qui est en gros, vilain-méchant-pas beau. Donc pour faire simple, Krad et un autre méchant tente de faire disparaitre Dark parce qu'il leur vole tout leurs objets démoniaques.


Le ton est assez comique et j'aime bien les animations et les musiques. Et la petite touche d'originalité : le gentil est en noir et le méchant en blanc (tous les deux pourvus d'ailes assorties). Mais je le trouve beaucoup moins pétillant que Air Gear. En plus, il ouvre même pas la porte à une suite. J'suis déçue, j'aurais bien aimé quand même :bwehe:
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
Avatar de l’utilisateur
Beni Fujiwara

D.N.ANGEL. et AIR GEAR

Message par Beni Fujiwara »

Ouais je connais DN angel il est trop bien ! Dark est trop beau:love: Bref l'autre manga est il du même genre ?
Avatar de l’utilisateur
Dace
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 16 août 2006, 18:39

D.N.ANGEL. et AIR GEAR

Message par Dace »

Air gear est beaucoup plus comique que DN angel, néanmoins, je trouve qu'il a quelque chose qui les rends assez proche l'un de l'autre. Les dessins et la coiffure ébouriffée peut être ? :)
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
Avatar de l’utilisateur
yuuri
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2009, 16:37

D.N.ANGEL. et AIR GEAR

Message par yuuri »

ch'ui comme toi, j'adore les deux x)
Ciel
Avatar de l’utilisateur
coca

D.N.ANGEL. et AIR GEAR

Message par coca »

J'aime Air Gear mais l'autre je connais pas
Avatar de l’utilisateur
Dace
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 16 août 2006, 18:39

D.N.ANGEL. et AIR GEAR

Message par Dace »

Le problème de Air Gear, c'est qu'il nous laisse sur une fin qui annonce une suite. Cela fait maintenant presque quatre ans que j'ai regardé l'anime et toujours rien. Et si ça se fini comme Fullmetal Alchemist avec une histoire parallèle et pas une suite, je sens que je vais être déçue. Notez bien que DN angel laisse une porte ouverte aussi.
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité