Je sais bien que je n'ai mis "que" 7.5 au Dark Knight de Christopher Nolan, mais j'aimerais qu'on apprécie l'effort que j'avais fait pour aller au ciné ^^
Dark Knight : souvenir de séance
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Si tu certifis que la seconde photo n'a pas été retouchée, alors c'est que tu es VRAIMENT le Joker !
Le LSD c'est mal
Mais joli rendu au final, je suis impressioné
Mais joli rendu au final, je suis impressioné
Stupid ! Stupid rat creatures !
Houlala. Il dévoile sa véritable nature !
Je certifie qu'il n'y a pas eu de retouche : les photos ont été prises chez moi après la séance. Mais le lendemain au bureau, je craignais d'avoir mal lavé mon rouge à lèvres et de susciter des questionnements...
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Tu aurais quand même pu prendre la peine de mettre autre chose qu'un jean... ou au moins d'en fermer la boutonnière
Sinon j'ai pas vu le flim, mais en se basant sur les photos (enfin je veux dire les photos du film ) le maquillage a l'air très réussi ^^ (Enfin tout bien réfléchi c'est plus l'expression que le maquillage en lui-même...) (Enfin bref je me tais.)
Sinon j'ai pas vu le flim, mais en se basant sur les photos (enfin je veux dire les photos du film ) le maquillage a l'air très réussi ^^ (Enfin tout bien réfléchi c'est plus l'expression que le maquillage en lui-même...) (Enfin bref je me tais.)
La petite folle monstrueuse
T'es quand même pas bien net.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Donne moi ton haut rouge.
Danorah, tu regardes attentivement des endroits étranges de la photo !
J'ai envie de conclure en citant nazgul :
Danorah, tu regardes attentivement des endroits étranges de la photo !
J'ai envie de conclure en citant nazgul :