NPA LIVE sa raaaaace!!!

Répondre
Val Lazare

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par Val Lazare »

Le NPA live était vraiment trop bon. Pour ceux qui sont à la ramasse, Canal faisait une rétrospective des meilleurs groupes métal qui sont passés à Nulle Part Ailleurs et c'était vraiment terrible.

En vrac...Jimmy Page et Robert Plant, AeroSmith, Alice Cooper, Faith No More, Metallica, Queens Of The Stone Age, Sepultura, Slipknot, Bodycount, Soulfly...1 heure du métal des 20 dernières années...j'attends avec impatience NPA rock us

Rock&Rll rules!!!!!!

Au passge et en news, p'tet bientôt un papier sur les Eurockéennes de Belfort!!!
bousk8

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par bousk8 »

Le métal a été fièrement représenté durant l'époque npa, ils auraient pu faire un best of bcp plus long (en rajoutant KoRn, Deftones, Lofofora, Mass Hysteria, Dimmu Borgir, No One Is Innocent, ...)

il me tarde presque tous les best of live de l'été, ds chaque catégorie y'a au moins 2 ou 3 groupes énormes.
bousk8

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par bousk8 »

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est, je viens de le voir, putain quelle claque! voici queques unes de mes impressions:

-AC/DC: toujours pareil, un rythme binaire, une batterie simple et carrée, résultat: on bouge la tête de haut en bas
- Faith No More: très bonne prestation du groupe, et on se rend compte que Patton est décidément un des plus grands frontman que le métal ait connu.
- Metallica: Sublime, tout simplement magistral
- Sepultura: Enorme! je l'avais jamais vu celle là, je croyais qu'ils allaient nous passer le "roots bloody roots" qu'ils avaient joué en 1996, mais non! ils ont passé un "Chaos A.D." des familles de 1994, enorme.
- Deftones: Encore une grande prestation, mais putain, ça fait bizarre de voir Chino (et pas Chico comme stephane saulnier l'a appellé) aussi maigre!
- Soulfly: Max le retour! un son énorme, une prestation mostrueuse, ça saute même ds le public!
- Slipknot: J'ai beau avoir vu ce live des dizaines de fois, à chaque fois je prends mon pied, et comme disait stéphane saulnier "aprés leur passage, on a jamais eu autant de plainte par téléphone sur ce qui venait de ce passer, à vous de juger!"
- Alice Cooper, Aerosmith, Motorhead, Page&Plant, Bodycount (d'ailleurs ça, ça a mal viellit je trouve, on voit bien que ice T est plus à l'aise ds le hip hop que ds le métal, il était comment dire, un peu raide!) st passés aussi, n'étant pas un grand fan, je m'abstiendrait des qqs remarques.

vivement les autres emissions.
Val Lazare

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par Val Lazare »

Yep je dirai que Sepultura, Soulfly, Slipknot et FNM se sont plus que bien débrouillés ce soir là... 8)
IceMan55

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par IceMan55 »

Tin c'est passé quand çà?? y'aura une rediff??
Lestat

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par Lestat »

Je n'ai pas Canal et je vous detestes tous :twisted: :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Charly

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par Charly »

ouais, je suis d'accord avec lestat ! :twisted:
Val Lazare

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par Val Lazare »

A priori c'est Canal donc en principe une rediff...vous avez sûrement un pote qui a Canal.
Mamamia

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par Mamamia »

Celui avec deftones + Max Cavarela dechire , headup est super en livbe en general amis la ca en jettait vraiment
bousk8

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par bousk8 »

Dans ce best of "live metal" Deftones à joué "My own summer" et Max a chanté "Chaos A.D." avec Sepultura et "Tribe" avec Soulfly.
Val Lazare

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par Val Lazare »

D'ailleurs ce soir, Canal remet le couvert en plus doux avec 'NPA live:les hits'...soit les gros gros artistes pop/rock (enfin j'imagine) :roll:
Mamamia

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par Mamamia »

C'est dommage qu'il soit po ds le best ofpaske il dechire vraiment
Koma

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par Koma »

mais ya pas que le metal

le 25 juillet : Acoustique
le 1 aout : Rock US (nirvana entre autre)
le 8 aout : Rock anglais (radiohead 7 live )
le 15 aout : Rock french
le 22 aout : trip hop

voila
bousk8

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par bousk8 »

Koma a écrit :mais ya pas que le metal

............
le 8 aout : Rock anglais (radiohead 7 live )
le 15 aout : Rock french
.................

voila

Radiohead est passé 7 fois à NPA, mais c'est pas pour autant qu'ils vont passé tous leurs live, ils n'en passeront qu'un (sinon ça serait une spéciale radiohaed et pas une spéciale rock uk)

le 15 août: spéciale rock french! on dit rock français ou french rock mais pas rock french, c'est comme qd il est 14h30, on peut dire deux heures et demi ou quatorze heure trente et pas quatorze heure et demi.

t'as oublié qu'il y avait aussi une spéciale électro (propellerheads, chemical brothers, ...)
CBL

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par CBL »

T'es un petit peu tatillon pour un Metroid Alcoolique Qui Boit De La Soupe Aux Choux :lol:
bousk8

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par bousk8 »

CBL a écrit :T'es un petit peu tatillon pour un Metroid Alcoolique Qui Boit De La Soupe Aux Choux :lol:

Certes, mais sur Oxo les dirigeants sont très pointus, ils n'apprécient pas la franche rigolade, d'ailleurs nous ne connaissons pas le plaisir. :shock:
Val Lazare

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par Val Lazare »

Bah...si :twisted:
Noisy

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par Noisy »

christribe a écrit :personne n aurait enregistrer le passage de sepultura a NPA?

Moi aussi les lives métal de NPA sont soigneusement rangés dans ma vidéothèque , en plus de Sepultura il y a Deftones , AC/DC, Faith No more, queen of the stone age, slipknot, Aerosmith, Led Zepellin .... bref que du bonheur...... :P
i.am.a.jackass

NPA LIVE sa raaaaace!!!

Message par i.am.a.jackass »

je trouve ke le live (sic) de slipnkot a npa et terible surtou kan sid fou le feu a shawn sinon waite and bleed aussi dechir enfin niveau son c pas ca lol mai cle pied komm mem
Répondre