Botticelli code
Botticelli code
Autant le dire tout de suite, le titre est trompeur, ce livre n'a rien à voir avec le Botticelli code. L'auteur, Marc Lefrançois, est complètement inconnu, même si ce n'est pas un premier roman. En fait, il s'agit d'une bonne surprise car c'est bien écrit et certains passages sont très drôles. Pour ceux qui s'intéressent à l'art, cela peut être aussi très intéressant. En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce Botticelli code. Pour vous donner une idée, voici ce qu'il y a de marqué sur la 4° de couverture:
"Pour la première fois peut-être de son existence, Alice eut du génie.
Cela arriva comme ça, tout d'un coup, une sorte de coup de foudre. Non, pas de coup de foudre car là il s'agissait d'intelligence et non d'une vague sensation. Ce fut en réalité une révélation. Et le jour de cette révélation fut aussi celui où elle décida de devenir malhonnête."
"Pour la première fois peut-être de son existence, Alice eut du génie.
Cela arriva comme ça, tout d'un coup, une sorte de coup de foudre. Non, pas de coup de foudre car là il s'agissait d'intelligence et non d'une vague sensation. Ce fut en réalité une révélation. Et le jour de cette révélation fut aussi celui où elle décida de devenir malhonnête."
Botticelli code
Pardon, il fallait lire "ce livre n'a rien à voir avec le Da Vinci code"... Lapsus révélateur dirait Freud... Tout le monde n'a pas la chance de faire un best seller aussi énorme que celui de Dan Brown!
- el viking
- Agent de Duke Nukem
Botticelli code
c'est marrant, ça me fait 'achement penser aux Salauds Gentilhommes ce petit texte de couverture...
Sinon, ça n'a rien à voir avec ce grand artiste italien qu'est 'But'ticcelli?
Ok je sort...
Sinon, ça n'a rien à voir avec ce grand artiste italien qu'est 'But'ticcelli?
Ok je sort...
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Botticelli code
je n ai pas lu votre livre ,mais c est interressant pour vous de ce faire connaitre de cette maniere .J aurai au moins eu le plaisir de vous connaitre par le formidable intermediaire qu est le net .bonne chance a vous et qui sait ? c est bientot noel donc je le recevrais peut etre en cadeau .nous pourrions aussi echanger par l intermediaire d ab si vous le souhaitez pour partager quelques iddees.ghislaine de haute savoie
Botticelli code
bonjour, bien reçu votre petit message sur AB, et vous voyez que je suis venue ici .... je vous souhaite bonne chance, peut-être aurais-je l'occasion de le livre votre bouquin ....
Bien amicalement, une maman raphaëloise.
Bien amicalement, une maman raphaëloise.
Botticelli code
Comme promis,je suis venue voir et j'ai bien envie de lire votre livre.
Une fois lu,je reviendrai vous écrire mon impression.
Bonne chance à vous
Une fois lu,je reviendrai vous écrire mon impression.
Bonne chance à vous
Botticelli code
bonjour Marc,je ne suis pas férue de littérature,je ne peux donc pas vous conseiller,mais je trouve que votre initiative de passer par le net ne manque pas d'intéret.je vous souhaite de bien réussir dans votre entreprise et espere pouvoir lire votre roman sous peu.bonne chance.jamy
Botticelli code
Bonsoir,
L'originalité réside déjà dans le support choisi pour vous présenter, cela m'a donné l'envie de venir consulter votre livre que je ne vais pas tarder à acheter puis je vous ferai part de mes remarques.
Il faut oser dans la vie, c'est chose faite...
Marie
Botticelli code
bonsoir, façon imprévue de se faire connaître, mais qui me donne envie de lire votre livre, bien que plus férue de littérature depuis de nombreuses annés. Bonne chance à vous, Laureo
Botticelli code
bonjour Marc,
J'ai vu votremessage sur ab et suis venue consulter votre site . Vous avez raison d'utiliser le net sous toutes ses formes pour vous faire connaître , j'aurai peut-être l'occasion de lire votre livre , dans ce cas je vous donnerai mon avis . bonne continuation et bonne année .
Cendrillon ab
J'ai vu votremessage sur ab et suis venue consulter votre site . Vous avez raison d'utiliser le net sous toutes ses formes pour vous faire connaître , j'aurai peut-être l'occasion de lire votre livre , dans ce cas je vous donnerai mon avis . bonne continuation et bonne année .
Cendrillon ab
Botticelli code
Vraiment très cocasse cette façon de publiciter votre livre
J'ai d'abord cru à un traquenard alors ma curiosité m'a poussée à intérroger le net
Eh bien pour une fois un homme sincère sur AB
Je voudrais bien lire ce livre si j'arrive à le trouver
En tout cas bonne chance et surtout continuez à écrire
Bonnes fêtes de fin d'année et peut être une année 2009 avec un nouveau chef d'oeuvre
Botticelli code
bjr
J'ai moi aussi votre message sur AB et je trouve ce moyen vraiment original de ce faire connaitre !!!
Si je trouve votre livre et bien qui sait peut etre que je le prendrais !!! en tout cas je vous souhaite bonne chance !!!!!!:D
Serena8
J'ai moi aussi votre message sur AB et je trouve ce moyen vraiment original de ce faire connaitre !!!
Si je trouve votre livre et bien qui sait peut etre que je le prendrais !!! en tout cas je vous souhaite bonne chance !!!!!!:D
Serena8
Botticelli code
Très bonne idée de se servir du net pour assurer votre promotion. Cete façon de procéder donne réellement envie d'acheter votre livre qui je l'espère aura beaucoup de succès ! une future lectrice
Botticelli code
bonjour comme promis je regarde le roman et je vais essayer d'aller à la fnac ici sur perpignan pour l'acheter (la femme de 40ans qui vit pour les autres s'appelle Alice me ressemble sauf que pour l'instant j'ai pas d'idée comme cette héroïne) ; j'essaye de le lire et je dirais....ce que j'en pense
a+
michèle
a+
michèle
Botticelli code
Je viens de lire le Botticelli code et j'ai adoré! Je le recommande donc à tout le monde... enfin surtout aux femmes... C'est bien écrit et avec beaucoup d'humour... Juste un regret, que ce soit trop court...