Voila, je viens de finir le livre et dans la foulee je viens de revoir le film.
Comment interpretez vous la fin? Que pensez vous du film et du boucain?
Merci! :evil:
Personnelement je n'ai vu que le film mais je l'ai adoré. L'ambiance est réellement excellente. Ca m'a vraiment donné envie de voir le film (ce qui est, selon moi, le role de l'adaptation cinematographique d'un livre)
Spielberg avait apparement envisage d'adapter American psycho avant de se faire passer devant par l'autre realisteur.
Domage, ca aurait pu etre interessant de voir le resultat
Personnelement j'ai adoré la poursuite dans les escaliers avec la tronconneuse. J'ai un gros fou rire. Franchement le coup du mec qui se ballade a poil une tronconneuse a la main, c'est original non?
Ca montre bien l'impression d'impunite et de totale folie.
Mais c'est vrai que le film tombe parfois dans le ridicule et bien volontairement.
Ce n'est pas un film gore, mais pour moi les seuls qui soient supportable doivent etre aussi comique. Mais rien ne pourrait rendre l'intensite du livre...
en parlant de ce film,
juste pour signaler que hier en passant au video club on a remarqué avec Cs que amerian psycho 2 venait de sortir en cassette
c'est Arac qui va être content
Arakneed a écrit :Apparement, c'est un film-tv, sans rapport avec le livre, avec cette fois ci une femme dans le rôle du psycho... Sans moi !
En fait, Patrick Bateman (le tueur déjanté d'American Psycho ) a été violemment tué par la jeune fille, dont il venait de tuer la baby sitter. (vous suivez? )
Plus tard, la fillette devenue grande étudie tout naturellement la criminologie, et commence à éliminer toutes les personnes qui la gênent.