Non mais c'est quoi ce scandale !!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Non mais c'est quoi ce scandale !!

Message par Guillaume »

Oh, je me rends compte, sauf erreur de ma part, que personne n'a fait de topic pour noel.


Alors, à tous ceux qui me lisent, je vous souhaite un joyeux noel, et plus généralement de bonnes fêtes de fin d'année (on en reparlera quand même le 1er j'imagine :wink:).


:)
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Non mais c'est quoi ce scandale !!

Message par kou4k »

[color=#800000;">Joyeux noel à toute la clique de dégénérés consanguins qui constituent
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
guyonne

Non mais c'est quoi ce scandale !!

Message par guyonne »

ah non, Kou4k, laissez rêver les enfants : heureusement qu'il ne voient pas cette photo. D'ailleurs moi qui crois encore au Père Noël je ne le vois pas du tout comme ça : je ne dois pas être une "dégénérée consaguine" même si je lis régulièrment krinein ? Alors je peux continuer à le lire.


Et comme j'ai vu un internaute s"étonner qu'il n'y en ait pas encore de critiques, je me rappelle que "la critique est aisée , mais l'art est difficile". Restons artistes Kou4k !
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Non mais c'est quoi ce scandale !!

Message par riffhifi »

L'art de la critique :? ?


C'est le débat qui revient régulièrement : la critique est-elle si aisée, l'art est-il si difficile ? Comme le répétait souvent un de mes profs d'antan : "It depends"...


L'essentiel est que les échanges soient possibles, constructifs et courtois (ou à défaut, amusants :roll:)


Bonne fin d'année à tous !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
guyonne

Non mais c'est quoi ce scandale !!

Message par guyonne »

Critique ? il était question du site krinein.


Scandale ? moi je suis scandalisée d'entendre tout le monde chercher comment revendre au mieux ses cadeaux de Noël !


C'est qqchose qui me choque beaucoup, parce que un cadeau ce n'est pas seulement une valeur marchande, c'est aussi une valeur affective, non ? Le fric, le fric ..... qu'on offre à quelqu'un d'autre qqchose qu'on reçoit en double, peut-être : mais c'est tout ce que je peux envisager . A la limite on peut mettre au fond d'un placard un truc qu'on trouve moche, et qq années après on aura peut-être l'occasion d'en rire, ou de faire plaisir à quelqu'un qui le trouve à son gout ?


Bon enfin chacun pense ce qu'il veut, alors des points de vue différents m'intéresssent : si bien argumentés, je peux( peut-être?) changer d'avis.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Non mais c'est quoi ce scandale !!

Message par KaSuGayZ »

Et bien c'est simple, tout dépend à combien tu chiffres la valeur affective, au final tu la déduis de la plus-value que tu penses retirer de la revente du cadeau. Mais un tel raisonnement te fait perdre tout avantage comparatif sur le marché de la revente de cadeau, sois en consciente, mais il te permet d'évaluer à quel bénéfice minimal tu souhaites te débarasser d'une horreur. B is B.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Non mais c'est quoi ce scandale !!

Message par kou4k »

A noter qu'un cadeau de mémé subit une majoration du taux de change inversement proportionnelle au nombre d'années qui lui reste à vivre. :bored:

 


Pour la dégénérescence, si elle est consanguine, c'est de naissance(ou par perfusion, c'est probable, mais faut y'aller franco). Si sur krinein tu te sens chez toi, Guyonne, alors il va falloir demander à tes parents si ils sont frêre et soeur...

C'est le cas de chacun d'entre nous, KaSu étant par exemple le fils de Guillaume et de notre regrettée Selena, qui sont d'ailleurs père et fille.
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Non mais c'est quoi ce scandale !!

Message par nazonfly »

:o
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Non mais c'est quoi ce scandale !!

Message par KaSuGayZ »

Cette affirmation n'est qu'un couac.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités