Infos sur SUPERMAN...

Répondre
Selena

Infos sur SUPERMAN...

Message par Selena »

Brett Ratner réalisera le film qui sortira été 2004 pobablement au même moment que THE AMAZING SPIDER-MAN et HELLBOY .

Par contre, BATMAN VS. SUPERMAN reste dans les vieux cartons.

(sources : http://quebec.showbizz.net/cinema/article.asp?ID=15774 )
Emeric

Infos sur SUPERMAN...

Message par Emeric »

Pas d'info sur Superwoman ?
Selena

Infos sur SUPERMAN...

Message par Selena »

non, je n'ai pas de nouvelles de Superwoman, ...mais une tite info sur Wonderwoman qui sera incarnée au cine par Sandra Bullock, mais le scénario est toujours en ecriture, je crois...
:D
Selena

Infos sur SUPERMAN...

Message par Selena »

Mmes sources datent (Première mai 2002), mais à cette époque:

-le projet " Bataman beyond" était jugé trop cher. L'histoire adaptée de la série animée du même nom" où un Bruce Wayne vieilissant entraine le jeune Terry MCGinnis pour qu'il devienne le nouveau Batman. Ambiance futuriste, et le héros a troqué la cape contre des ailes."
Boaz Yakin (Fresh, 1993) en était le réalisateur.

-Catwoman est sur les rails avec Ashley Judd (Le collectionneur) ds le role titre. Le scénariste (sauf changement depuis) serait John Rogers.
Mais honte à lui: car plus de Selina Kyle, c'est une certaine Patience Price qui endosse le costume de Catwoman.
Le personnage serait bcp moins sombre que celui ds "Batman, le défi", et on n'y verra pas de bout d'aile de chauve souris!

-"Batman: year one": retrace les debuts de Wayne en Batman, et met l'accent sur les doutes du futur superhéros. On y decouvre le lieutenant James Gordon L'action se deroulerait ds les années 70.
C'est le projet des Batman qui serait le plus abouti préparé par le réalisateur Daren Aronofski avec Franck Miller ( auteur du comic du même nom). Daren Aronofski serait plus proche de l'univers de Tim Burton.
Selena

Infos sur SUPERMAN...

Message par Selena »

Le film Catwoman serait toujours réalisé par Pitof (à ne pas confondre avec Titof, ni Titeuf :mrgreen:) à qui l'on doit Vidocq.
Mais, Nicole Kidman
serait plus pressentie pour endossser le costume de Catwoman qu'Ashely Judd. :D
ASH

Infos sur SUPERMAN...

Message par ASH »

Selena a écrit :Le film Catwoman serait toujours réalisé par Pitof (à ne pas confondre avec Titof, ni Titeuf :mrgreen:) à qui l'on doit Vidocq.
Mais, Nicole Kidman
serait plus pressentie pour endossser le costume de Catwoman qu'Ashely Judd. :D
pour quoi ca me déprime rien que d'apprendre que c'est titof qui va le réaliser... :?
CBL

Infos sur SUPERMAN...

Message par CBL »

On se rattrapera en pensant à Nicole Kidman en catwoman :roll:
ASH

Infos sur SUPERMAN...

Message par ASH »

CBL a écrit :On se rattrepera en pensant à Nicole Kidman en catwoman :roll:
je voie que ca de possible... :cry:
Selena

Infos sur SUPERMAN...

Message par Selena »

Selena a écrit :Le film Catwoman serait toujours réalisé par Pitof (à ne pas confondre avec Titof, ni Titeuf :mrgreen:) à qui l'on doit Vidocq.
Mais, Nicole Kidman serait plus pressentie pour endossser le costume de Catwoman qu'Ashely Judd. :D

Decidemment, ça change tout le temps!!! :?
Nicole Kidman s'engagerait pour d'autres films.
Ashely Judd prefererait jouer au théatre.

Reste plus que Halle Berry
(la sculpturale actrice noire oscarisée, vue dans le dernier James Bond)
Elle est déjà familière avec les comics puisqu'elle joue déjà Storm
dans X-Men. :D
Lestat

Infos sur SUPERMAN...

Message par Lestat »

Halle Berry en Catwoman ? ma fois pourquoi pas. Mais les puristes vont gueuler
Et ben tant pis pour les puristes :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Selena

Infos sur SUPERMAN...

Message par Selena »

David Goyer, scénariste déjà des Blade pourrait écrire le scénario du procahin Batman, d'après une idée de Christpher Nolan (Memento, Insomnia)

Wolfgang Petersen étant pris pour le tournage de Troy avec Brad Pitt et Eric Bana ( Hulk), le projet Batman vs Superman est toujours en latence.

Le projet de Batman: Year one
, supervisés par le réalisateur Darren Aronofky et le scénariste Frank Stack, qui doit raconter les jeunes années de Bruce Wayne avant et pendant qu'il devient Batman: reste encore un projet en cours...... :(
Lestat

Infos sur SUPERMAN...

Message par Lestat »

J'avais cru voir que cétait Clint Eastwood qui s'occuperait de Batman Year One :roll:

Ya quand même une question qui m'intérroge : Batman et Superman sont du coté de la justice tout les deux, alors pourquoi et surtout comme diable en faire un VS ? :shock:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Levendis

Infos sur SUPERMAN...

Message par Levendis »

y a peut etre une explication a ce versus, dans "dark knight" de miller on voyait que batman etait devenu un terroriste d etat et que superman travaillant pour le dit etat etait chargé de le stopper, une piste de scenario sans doute
ça serait pas mal à l'ecran je pense.... :lol:
Répondre